Problème avec mon bouledogue français

2

Réponses

  • ApieApie Membre
    06:55 modifié
    NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE

    essaie de reprendre contact avec eux, et dis leur que tu fais ton affaire du caractère du chien, et si ils veulent même, tu leur signe une décharge en y mentionnant que tu adoptes ce chien en connaissance de cause et que tu connais les "risques"
    après c'est à toi de voir si tu le gardes ou si tu le confie à une asso pour le replacer, mais il ne faut leur laisser.......... :cry:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:55 modifié
    Dove a écrit:
    J'ai été voir Dove la semaine dernière plusieurs fois avant de nous engagé, et avec mes enfants, le vendredi les gens m'amenait le chien, mais il avait oublié les papiers et 2 - 3 affaires a lui, on devait faire ça cette semaine le changement :(

    Ok donc en gros ils donnent le chien mais ils oublient les papiers et quand ils confient leur gamin ils oublient aussi les biberons????

    pfffff.
    C'est bien ce que je disais c'est gens sont des inconscients!!!! Il s gèrent mal leurs "problèmes" et la solution de facilité est employée!!!!!

    Si le vétérinaire est un bon véto il ne piquera pas le chien car il n'y a pas eu morsure....
    A moins qu'ils ne mentent et là c'est un autre problème......

    Je pense qu'ils en seraient capable malheureusement.

    Ces personnes me font honte!!!!!

    Je suis si triste pour cette petite puce et si en colère contre eux!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    on peux rien faire ?? :(
    ca m'enerve d'etre la assise a me dire que cette pauvre bete va etre piquee
  • 06:55 modifié
    bin de toute façon on ne peut rien faire....
    dove tu ne peux pas essayer de reprendre le chien???
    je ne comprends pas pourquoi ils sont revenus le chercher :?: :?:
  • nougatinenougatine Membre
    06:55 modifié
    Morale de l'histoire:

    On ne prend jamais un chien chez soi sans avoir signé les papiers

    Il ne faut pas faire confiance, ce chien appartient a ses anciens prop^riétaires, et tu n'as aucun droit dessus!!! $Vos vétérinaires ont quand même l'air particuliers en Belgique, ils tuens les chiens comme çà???????
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:55 modifié
    cel88 a écrit:
    on peux rien faire ?? :(
    ca m'enerve d'etre la assise a me dire que cette pauvre bete va etre piquee

    Je me disais la mêma chose mais bon pour moi la belgique ça fait loin sinon je pense que je me serai déplacé....

    Connais-tu son véto essaie de les devancer en expliquant tout ce qui s'est passé et en disant que tu veux et que tu mettras tout en oeuvre pour ré-éduquer ce chien...

    Je dis ça je ne fais que proposer une solution je suis tellement bouleversée pour la petite!!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    06:55 modifié
    Ben..là...j'hallucine, c'est une histoire de fous!!!!!!!


    Je viens de tout lire et je n'ai rien à ajouté tout à été dit...ça me laisse sans voix cette histoire, c'est vraiment du pur délire doublé de connerie XXL...

    Tu as eu des nouvelles?
  • nougatinenougatine Membre
    06:55 modifié
    Je sens que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais tant pis, avant qu'un autre problème de ce genre ne survienne pour Zita, si la personne qui l'a recueillie n'a toujours pas signé le certificat de cession.comme il a été dit au début:..méfie toi aussi!!!!

    Exigez de signer le certificat d'abandon et d'adoption, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, on abandonne son chien, on signe le certificar d'abandon!!!
    Voila, et çà se vérifie, désolée si vous n'êtes pas d'accord
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    nougatine a écrit:
    Morale de l'histoire:

    On ne prend jamais un chien chez soi sans avoir signé les papiers

    Il ne faut pas faire confiance, ce chien appartient a ses anciens prop^riétaires, et tu n'as aucun droit dessus!!! $Vos vétérinaires ont quand même l'air particuliers en Belgique, ils tuens les chiens comme çà???????


    c'est la qu on voie que nos chiens sont des meubles on en veux plus on pique comme on met un meuble a la decharge
    ca me degoute :cry:
  • nougatinenougatine Membre
    06:55 modifié
    cela dit tu peux quand même décrocher ton téléphone et appeler le vétérinaire? M..!!!!!!
    Fais quelque chose on donne nous le numéro, on va appeler, nous!!!!ne reste pas à pleurer, çà sert a rien
  • ApieApie Membre
    06:55 modifié
    alors, as-tu pu faire quelque-chose....

    l'idée de les devancer chez le véto est bonne, peut-être connais-tu son nom...
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    il faut faire quelque chose meme si tu peux pas le garder par la suite
  • 06:55 modifié
    mais qu'elle histoire je suis toute retournée.

    mon avis c que le chien devait pas s'entendre avec les enfants ( fautes du maître) mais bon un chien ca s'éduque mais faut la famille d'acueil adéquat pour çà.
    Que ce soit un boubou ou autre race, le chien a un passé à ne pas prendre à la légère!!!
  • BrontëBrontë Membre
    06:55 modifié
    nougatine a écrit:
    cela dit tu peux quand même décrocher ton téléphone et appeler le vétérinaire? M..!!!!!!
    Fais quelque chose on donne nous le numéro, on va appeler, nous!!!!ne reste pas à pleurer, çà sert a rien
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • crésuscrésus Membre
    06:55 modifié
    Bouge toi, fais quelquechose pour le récupérer avant qu'il ne soit trop tard !!
  • D'JuneD'June Membre
    06:55 modifié
    Cette histoire me rend folle!!!! Bat toi pour ce chien
  • dolly76dolly76 Membre
    06:55 modifié
    QUELLE HISTOIRE!!!!!
    enesperant qu'elle se finisse bien

    vite des nouvelles!!!!
  • 06:55 modifié
    mon dieu quelle horrible histoire, si j'etais pres de chez toi, j'irai le chercher moi ce pauvre loulou!!!!!! et j'aurai touché deux mots a ces abrutis de gens (anciens proprio)!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pauvre loulou, qui n'a rien demandé :cry: :cry: :cry:
  • NanouzeNanouze Membre
    06:55 modifié
    Roooo la la, c'est pas possible quelle histoire de dingue.....

    1/ Déjà je n'aurais jamais ouvert la porte au ancien proprio, si tu désirais autant le sauver, fallait bien se douter que si c'est ancien proprio venait c'était pas pour dire bonjour...... pfffffff

    2/ Ben dis donc ils ont été rapide pour venir le récupérer, cela cacherai-il un problème de comportement avec les enfants que les anciens proprio savaient déjà et ont eu peur que sa tourne mal (vu qu'aucun papier ne prouve qu'il t'appartient)...

    3/ Si dans ta région ou celle des anciens proprios y a pas 50 vétos, appelle les pour les mettre au courant

    4/ Punaise ne jamais accueillir un chien tant que les papiers d'abandon ne sont pas signé, car là tu n'as aucun reccours, aucune preuve qu'il t'appartient...

    5/ j'espère qu'il n'est pas trop tard pour cette pauvre boulette
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:55 modifié
    je voudrais bien savoir ce que tu as dit au proprio pour qu'il revienne le chercher aussi vite :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • cookcook Membre
    06:55 modifié
    des nouvelles :foule:
  • billybilly Membre
    mars 2009 modifié
    BON LES AMIS , vous avez à peu près dit tout ce que j 'en pense !
    Ne vous faites pas d 'illusion , il y a des tas de vétos qui piquent allègrement , sans plus de considération déontologique que ça !
    En France , en tout cas , toute morsure déclarée à un véto , est obligatoirement déclarée à son tour aux autorités idoines !
    C 'est la loi !
    J 'ai vécu cela avec mon Boxer Flash et ma chienne Roxane surtout ( berger malinoise ) brutalisée par une famille de tarés , enfants compris , et récupérée par mon papa . A son décès , j 'ai moi-même pris en chjarge notre Roxane , par ailleurs adorable mais qui détestait les enfants .
    Elle a aggrippé le fils de voisins , entré sans prévenir chez nous et heureusement ce n 'était presque rien ! Les parents ont bien compris la situation , c 'est des gens super sympas et n 'ont rien dit .
    A la visite pour les vaccins quelques semaines plus tard , j 'en ai parlé à mon véto : il m 'a arrêté tout de suite , en me disant qu'il n 'avait entendu !
    Les vaccins étaient en règle et le petit garçon se portait bien mais bon ...

    Pour en revenir à nos moutons , je pense que la maîtresse de Dove qui appelle au secours , n ' a pas compris qu 'elle mettait en marche , tout un processus : véto , proprio , qui ne veulent pas avoir d 'ennuis avec les autorités et qu 'elle a agi très légèrement ( excuser l 'euphémisme !!) en étant elle-même assez perturbée !
    Elle fonce tête baissée pour adopter un chien alors qu 'elle ne connait pas les usages ( papaiers , signatures , réglementation...) et qu 'elle a deux enfants en bas-âge . Tout cela demandait réflexion et non passion déraisonnable !
    Comme toujours , c 'est le toutou qui paye cash !
    Elle n 'a pas beaucoup de recours , sans aucun papier , sinon de hurler ( comme elle l' a fait par deux fois à l 'adoption et lorsqu'elle s 'est aperçue de son " agressivité "avec un de ses fils ) pour essayer de convaincre les anciens proprios de récupérer le toutou !
    Je ne vois pas d 'autres solutions , sinon de recontacter le véto , si cela n 'est pas trop tard !
    CA CRAINT VRAIMENT CETTE HISTOIRE !! :x

    JE SUIS COMME VOUS ECOEUREE PAR LA BETISE HUMAINE !!

    et puis , si on pouvait avoir des nouvelles rapidement !
  • 06:55 modifié
    nougatine a écrit:
    Je sens que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais tant pis, avant qu'un autre problème de ce genre ne survienne pour Zita, si la personne qui l'a recueillie n'a toujours pas signé le certificat de cession.comme il a été dit au début:..méfie toi aussi!!!!

    Exigez de signer le certificat d'abandon et d'adoption, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, on abandonne son chien, on signe le certificar d'abandon!!!
    Voila, et çà se vérifie, désolée si vous n'êtes pas d'accord

    kikou je suis toujours en contact avec la maitresse de Zita, comme on est sure de la garder puisque tout va bien, on a vu quoi aujourd'hui pour les papiers... ne vous inquietez pas cela va etre fait. merci de vous inquieter pour Zita
  • 06:55 modifié
    nougatine a écrit:
    Je sens que je vais m'attirer les foudres de tout le monde mais tant pis, avant qu'un autre problème de ce genre ne survienne pour Zita, si la personne qui l'a recueillie n'a toujours pas signé le certificat de cession.comme il a été dit au début:..méfie toi aussi!!!!

    Exigez de signer le certificat d'abandon et d'adoption, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, on abandonne son chien, on signe le certificar d'abandon!!!
    Voila, et çà se vérifie, désolée si vous n'êtes pas d'accord

    kikou je suis toujours en contact avec la maitresse de Zita, comme on est sure de la garder puisque tout va bien, on a vu quoi aujourd'hui pour les papiers... ne vous inquietez pas cela va etre fait. merci de vous inquieter pour Zita
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:55 modifié
    Désolée, j'étais au lit ! malade ! :?

    Bon, j'ai répondu en mp ! mais un point s'ajoute ! qu'il a commencé à être malpropre à l'arrivée du bébé ! donc, il s'est senti rejeté, (voir, il l'a été ! :twisted: ), donc, il en a envers les bébés, puisque c'est à cause d'eux qu'il a été malheureux !(dans sa tête ! pas dans la mienne, ces pensées !!!!!!!!) Il faut revoir toute la hiérarchie, assez facile puisqu'il vient juste d'arriver chez toi et qu'il n'a pas encore pris ses habitudes !

    Pour ce qui est de l'euthanasie ! quelle co......... !

    Si tu n'arrives pas à te sortir de cette situation (mais je pense, en ayant lu le reste de ton post, qu'il va te falloir un comportementaliste), il reste toujours la possibilité de le placer chez quelqu'un qui n'a pas d'enfants !
  • billybilly Membre
    06:55 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Désolée, j'étais au lit ! malade ! :?

    Bon, j'ai répondu en mp ! mais un point s'ajoute ! qu'il a commencé à être malpropre à l'arrivée du bébé ! donc, il s'est senti rejeté, (voir, il l'a été ! :twisted: ), donc, il en a envers les bébés, puisque c'est à cause d'eux qu'il a été malheureux !(dans sa tête ! pas dans la mienne, ces pensées !!!!!!!!) Il faut revoir toute la hiérarchie, assez facile puisqu'il vient juste d'arriver chez toi et qu'il n'a pas encore pris ses habitudes !

    Pour ce qui est de l'euthanasie ! quelle co......... !

    Si tu n'arrives pas à te sortir de cette situation (mais je pense, en ayant lu le reste de ton post, qu'il va te falloir un comportementaliste), il reste toujours la possibilité de le placer chez quelqu'un qui n'a pas d'enfants !

    :arrow: :enaccord14:
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    pauvre loulou
  • 06:55 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Désolée, j'étais au lit ! malade ! :?

    Bon, j'ai répondu en mp ! mais un point s'ajoute ! qu'il a commencé à être malpropre à l'arrivée du bébé ! donc, il s'est senti rejeté, (voir, il l'a été ! :twisted: ), donc, il en a envers les bébés, puisque c'est à cause d'eux qu'il a été malheureux !(dans sa tête ! pas dans la mienne, ces pensées !!!!!!!!) Il faut revoir toute la hiérarchie, assez facile puisqu'il vient juste d'arriver chez toi et qu'il n'a pas encore pris ses habitudes !

    Pour ce qui est de l'euthanasie ! quelle co......... !

    Si tu n'arrives pas à te sortir de cette situation (mais je pense, en ayant lu le reste de ton post, qu'il va te falloir un comportementaliste), il reste toujours la possibilité de le placer chez quelqu'un qui n'a pas d'enfants !

    oui coupine les anciens proprios l'ont récupéré pour le faire euthanasier! :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:55 modifié
    Vous y croyez-vous ??????????

    Parce que si c'est vrai c'est pathétique, de la part de tous les protagonistes d'ailleurs :?: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    Je ne comprends vraiment pas en quoi l'ancien proprio avait encore son mot à dire dans cette histoire! Ce sont des gens de ta famille, ou avec qui tu avais des contacts réguliers??
    Sincèrement je ne comprends pas cette attitude, ce chien est à toi, il s'en est défait point barre, elle a plus rien à faire chez toi cette personne. Et encore moins de décider d'un problème qui TE concerne à présent!!
    Quelle débilité
  • billybilly Membre
    06:55 modifié
    billy a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Désolée, j'étais au lit ! malade ! :?

    Bon, j'ai répondu en mp ! mais un point s'ajoute ! qu'il a commencé à être malpropre à l'arrivée du bébé ! donc, il s'est senti rejeté, (voir, il l'a été ! :twisted: ), donc, il en a envers les bébés, puisque c'est à cause d'eux qu'il a été malheureux !(dans sa tête ! pas dans la mienne, ces pensées !!!!!!!!) Il faut revoir toute la hiérarchie, assez facile puisqu'il vient juste d'arriver chez toi et qu'il n'a pas encore pris ses habitudes !

    Pour ce qui est de l'euthanasie ! quelle co......... !

    Si tu n'arrives pas à te sortir de cette situation (mais je pense, en ayant lu le reste de ton post, qu'il va te falloir un comportementaliste), il reste toujours la possibilité de le placer chez quelqu'un qui n'a pas d'enfants !

    :arrow: :enaccord14:

    Heu , moi aussi , je n 'ai rien compris ! :oops:
    J ' approuvais la réflexion généraliste de la réponse , sans avoir noté le tutoiement de la réponse faite à DOVE !


    :beta:
  • DoveDove Membre
    06:55 modifié
    Je vous assure ce n'est pas un canular,je suis en mp avec Nanaplum, de toute facon tous est trop tard!!!!

    Mais je veux quand même savoir pourquoi!
  • 06:55 modifié
    Dove a écrit:
    Je vous assure ce n'est pas un canular,je suis en mp avec Nanaplum, de toute facon tous est trop tard!!!!

    Mais je veux quand même savoir pourquoi!

    mais pourquoi quoi????


    pourquoi as tu ouverts au anciens maitres si tu voulais tellement aider ce pauvre toutou??
  • DoveDove Membre
    06:55 modifié
    Ecouté c déjà assez difficile comme ça

    Le propriétaire a les papiers du chien

    SVP ne devenez pas menaçant la situation est déjà difficile pour moi


    Ce n'est pas une blague, je n'ai pas le temps a ces choses là

    Et croyez moi vous me verrez encore les jours après

    Mais je suis déçue que vous ne me croyez pas, enfin l'important c mon chien
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    Dove a écrit:
    Je vous assure ce n'est pas un canular,je suis en mp avec Nanaplum, de toute facon tous est trop tard!!!!

    Mais je veux quand même savoir pourquoi!
    j'aurai prefere que ca en soit un car la c'est vraiment c'est bete a pleurer
    pauvre boubou
  • 06:55 modifié
    tout a été dit sans commentaire car la ca me fait dresser les cheveux sur la tete ! pauvre boubou :shock: :cry:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    06:55 modifié
    Dove a écrit:
    Je vous assure ce n'est pas un canular,je suis en mp avec Nanaplum, de toute facon tous est trop tard!!!!
    Tout est trop tard??????
    J'aime pas ce genre de phrase surtout quand il s'agit d'une vie....

    Çà veut dire quoi il est trop tard?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    C'est dingue cette histoire :?
    As-tu tout, tout tenter jusqu'au dernier moment???? L'impression qu'on ne s'est pas vraiment battu pour cette pauvre louloute, maintenant ce n'est que mon avis :?:
  • DoveDove Membre
    06:55 modifié
    Bon je vais vous dire ce que j'ai écris en MP comme ça tous le monde sera content.

    Quand j'ai recu Dove le propriétaire m'a demandé " si ça n'allait pas avec le chien dit le moi car je ne voudrais pas qu'il tombe dans les main de n'importe qui", pensez vous que je voulais faire du mal a ce pauvre toutou, vous pensez que j'aurais cru qu'elle ferait ça?

    Je m'en veux, et si j'avais su je lui aurais rien dit!!!

    Mais après tous c'était son chien, Dove adorait sa maitresse moi j'ai pensé a lui en premier, surment pas a ce drame!!!
Cette discussion a été fermée.