?????SAIS TU NAGER????? [boubou nageur]

1235»

Réponses

  • helyhely Membre
    09:51 modifié
    salut tout le monde,
    petite question du jour : est ce que vos boubous savent nager?
    hely ne sait pas nager elle coule comme une pierre :D et pourtant elle adore l'eau et elle est prête a nous suivre partout
    donc nous avons fait acquisition d'un gilet de sauvetage que je ne trouve pas très pratique et en plus il est un peu grand. Du cout une fois qu'elle la elle ne veut plus aller dans l'eau :(
    donc c'est surveillance surveillance, et vous comment faites vous?

    bonne journée ensoleillé a tous, moi c'est direction boulot!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    09:51 modifié
    Ici les 3 aiment l'eau et nage bien. Irish se fatigue vite et coulerait, Iota s'economise et ne nage que quand elle y est obligé. Heavy par contre nage hyper bien, comme n'importe quel autre chien.
    J'ai des gilets de sauvetage que je leur met si on passe un moment a la rivière. Je les ai pris dans un sport de magasin nautique, ils sont supers, ils sont en neoprene, donc super souple, leger, près du corps. Les chiens ne les sentent même pas et sont hyper à l'aise.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    hely a écrit:
    salut tout le monde,
    petite question du jour : est ce que vos boubous savent nager?
    hely ne sait pas nager elle coule comme une pierre :D et pourtant elle adore l'eau et elle est prête a nous suivre partout
    donc nous avons fait acquisition d'un gilet de sauvetage que je ne trouve pas très pratique et en plus il est un peu grand. Du cout une fois qu'elle la elle ne veut plus aller dans l'eau :(
    donc c'est surveillance surveillance, et vous comment faites vous?

    bonne journée ensoleillé a tous, moi c'est direction boulot!
    J'ai fusionné ton sujet avec un autre déjà existant ! ;)
  • 09:51 modifié
    Héra aimait bien l'eau.... jusqu'à ce qu'elle manque de se noyer a cause du courant! Du coup elle reste juste a tremper ses pattes mais ne s'éloigne plus du bord. Et moi dès que je ne la voit plus et qu'il y a de l'eau, je stresse.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Jamais essayé avec Vodka, elle ne s'approche pas de l'eau :mrgreen: Il y a certains copains qui savent nager mais ça reste pas fréquent du tout en principe nos loulous font comme hely, ils coulent comme des pierres, c'est pour ça qu'il faut être vigilant l'été lorsqu'on est proche de l'eau :wink: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    09:51 modifié
    Babou adore l'eau et nage très bien il pourrait rester toute une journée dans l'eau.

    J'avais peur qu'il coule mais pas du tout. Il ne nage pas aussi bien qu'un labrador mais il se débrouille très bien après je l'ai toujours en visuel on ne sait jamais.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:51 modifié
    Fionna adore l'eau mais elle ne nage pas :( Elle se baigne tant qu'elle a de l'eau jusqu'à la moitié des flancs. Et souvent elle fait même pipi dans l'eau :!:
    Hulk lui trempe juste le bout des pattes.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:51 modifié
    Garry est un bon nageur mais Patate coule comme une pierre :lol:
  • 09:51 modifié
    boston va dans l'eau mais toujours où il a pattes ! je ne sais pas si il sait nager
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    09:51 modifié
    Heavy adore l'eau, et nage très bien. C'est un vrai poisson !
    Iota adore l'eau, elle sait nager. Mais elle se trempe tout le coprs mais pas la tête, elle est fainéante, et si elle n'est pas obligé de nager elle ne nage pas lol.
    Irish adore l'eau, il sait nager, moins bien que Heavy mais il nage quand même.
    En général, si on reste longtemps a faire trempette, on leur met les gilets de sauvetage en précaution, même s'ils n'en n'ont pas réellement besoin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Garry est un bon nageur mais Patate coule comme une pierre :lol:
    Heuuu tu as déjà vu une patate flotter toi ? :D :D :D :D :D C'est une patate à chair ferme ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:51 modifié
    Ahhhhh c'est pour ça :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ahhhhh c'est pour ça :D :D :D

    Je voie pas d'autres explications ! :mrgreen: :D :D
  • elodhaelodha Membre
    09:51 modifié
    Houpette s'economise si elle peut, mais si on lui jette des cailloux et qu il y a un gros plouf elle y va avec grand plaisir. Il y a quelques ratés de temps en temps, elle nage a l'horizontal comme un chien normal et tout d un coup elle se quille à la vertical ( je sais pas si c'est compréhensible^^)
    Elle ne s'approche de la piscine que lorsque nous sommes à l'intérieur. Par contre elle adore aller dans son bac d'eau :)
  • G'LAZYG'LAZY Membre
    09:51 modifié
    La mienne est plutôt dans le style fer à repasser, ce qui nous a valu une ou deux frayeur surtout dans le lac... au printemps !! Il était très frais!! Madame a vu certainement des petites perches et a voulu aller voir de plus près... J'ai du mouiller mon pantalon (chaussures inclus) :)
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    09:51 modifié
    Leeloo aime l'eau ^^ a déjà nagé sur une base nautique ^^ en partant du bord et même plongé aussi ^^
    je voudrai d'ailleurs la faire nager un peu plus souvent pour qu'elle ne perde pas trop le coup ^^
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    09:51 modifié
    Gnoky déteste l'eau... l'année dernière il m'a fait une belle frayeur, il a traversé la baÏne pour se bagarrer avec un gros chien, beaucoup d'eau, surpris, il a coulé... heureusement je l'ai récupéré de suite!!! pour lui, c'est chaque jour ballade à la plage mais dès que l'eau arrive, il cavale!!!! :D
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:51 modifié
    Chez nous deux races de chiens non nageurs mais qui entrent quand même dans la mer sur quelques mètres.
    Dora, normal c'est un bouledogue.
    Diana, lévrier, race qui ne nage pas car très peu de masse graisseuse.
    Pas grave les maîtres aussi sont de piètres nageurs !!!
  • max76max76 Membre
    09:51 modifié
    Max ne vas dans que que pour se rafraîchir les pattes et le bidon il ne vas jamais plus loin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Jamais testé elles ont la trouille toutes les deux :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:51 modifié
    Ça c'est une bonne question !
    L'éleveuse chez qui ont a pris Dali nous a dit que ces chiens là ne savent pas nager.
    Elle en a d'ailleurs perdu un, noyé :(

    Mythe ou réalité ?! Je n'est pas encore testé la capacité de flottaison de Dali :mrgreen:
    On habite dans une région avec beaucoup de lacs, je vous dirais ça cet été.

    Par contre, j'ai un peu du mal avec la phrase bateau " mais tous les chiens savent nager !!!!" :mrgreen:
    Tous les chiens ne savent pas nager, ma shih-tzu ne nageaient pas elle coulait à pis à cause de son poils qui se gonflait d'eau, une amie de la famille en a perdu deux, dans une piscine ... Vive les barrières de sécurité ;)
  • 09:51 modifié
    Havane est un boubou nageur ^^ Contrairement à Paluche qui a peur de l'eau mais qui se laisse tenter quelques trempettes du bout des pattes en voyant Havane sauté comme une dingue !!




    Mais je surveille toujours ^^ Havane est déjà tombé dans une piscine (où j'étais dans l'eau) elle a beau savoir nager elle ne sait pas ressortir de l'eau puis elle se fatigue vite .
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:51 modifié
    Mais c'est qu'elle nage bien en plus !!! :wink:

    Je verrais bien cet été mais dans le doute je lui ai commandé un gilet de sauvetage :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:51 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Mais c'est qu'elle nage bien en plus !!! :wink:

    Je verrais bien cet été mais dans le doute je lui ai commandé un gilet de sauvetage :oops:

    Tu as bien fait car boubou rime avec caillou ! Pas mal de boubou coulent à pique ! :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:51 modifié
    Mon premier bouli avait confondu les lentilles sur un étang avec de l'herbe, il a sauté et coulé direct la tête vers le haut et les yeux grands ouverts, mon ex a sauté de suite et en fouillant à l'aveugle l'a remonté. :shock: La peur de ma vie, c'est vrai qu'ils coulent comme des pierres.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Monsieur Dali a écrit:
    Mais c'est qu'elle nage bien en plus !!! :wink:

    Je verrais bien cet été mais dans le doute je lui ai commandé un gilet de sauvetage :oops:

    Tu as bien fait car boubou rime avec caillou ! Pas mal de boubou coulent à pique ! :wink: :arrow:


    On va faire un remake de alerte à malibu, ça va s'appeler Alerte à Maliboubou :D

    Marie tu m'as encore plus convaincue avec ton histoire, j'ai bien fait de prendre un gilet de sauvetage ;)
  • LitchiLitchi Membre
    09:51 modifié
    Litchi nage !
    425276image.jpg
    715144image.jpg
    Trop fière la pepette !
  • 09:51 modifié
    Manh qu'elle et belle :love:

    Moi pas encore tester avec Lucky
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:51 modifié
    J'adore voir vos toutous nager. J'aurai bien que les miens sachent nager mais non, Vanille a peur de l'eau, elle évite les flaques ou même juste les filets d'eau, et Graphity se couche seulement dans l'eau lorsqu'il fait chaud :(
  • 09:51 modifié
    Il est trop chouuuuuuu :)

    J'ai une super vidéo à vous faire voir aussi :) J'attend que ma mère me l'envoie et va yavoir du boubou nageur (du moman qui coule) et boubou alarme ! A mourir de rire :D
  • JellyJelly Membre
    09:51 modifié
    Il y a donc bien des bouledogues qui savent nager !!
    J'adore la photo de Litchi dans l'eau !

    Jelly n'a jamais eu l'occasion d'essayer. Mais on a un miroir d'eau en bas de chez nous, il adore courir dedans, voir s'y coucher :lol:
  • LittleMarcelLittleMarcel Membre
    09:51 modifié
    Mon Marcel adore l'eau sous toutes ses formes: mer, gamelles, piscine, jet d'eau, fontaines, .... (bonjour la gadoue !!!)
    Par contre après l'avoir vu plonger 2 fois dans la piscine je ne suis pas convaincue qu'il nage très bien et vu que j'ai prévu de faire creuser la piscine ce mois ci va falloir lui acheter des brassards :D ou encore mieux le gilet de sauvetage haha c'est pas grave le rouge lui va trop bien :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.