C'est pas qu'il pu du cul maiis..

Je craque, je supporte plus l'odeur nauséabonde qui envahie mon appartement a chaque fois que mon chat va posé une pèche !!
non mais c'est de la folie cette odeur

ça sent la crotte, la mort, le rance je sais pas comment expliquée mais c'est abusée !!

j'ai tout fait changé de littière, de croquette pour passer a des croquettes véto etc etc..

il puuu c'est insuportable !!

une idée ? une solution ??

j'vous en suplie !!!!!

Réponses

  • BURTONBURTON Membre
    16:20 modifié
    dsl je peut pas t'aider, je vie à la campagne t mon chat n'a pas de litière, il va dehors!! Donc pas de problème d'odeur
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:20 modifié
    tu sutures

    ou tu arrêtes de le nourrir :?:


    sérieusement, il existe des sortes de bac fermé (ça fait comme une cabane) avec une porte pour qu'il fasse leur besoin, à défaut d'atténuer l'odeur ça la contiendrait :?:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    c'est ça que j'aii c'est ça le pire, mais monsieur déplace sont fumet avec lui !!!! lol
  • Boully28Boully28 Membre
    16:20 modifié
    Si tu as déjà essayé de changer son alimentation alors là je n'ai pas d'autres idées ! Courage, tu peux toujours mettre un pince nez :)
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    non mais c'est vraiment fort, et il fait froid j'habite un studio si j'ahère je pèle !!! quand on rentre chez moi sa sent et c'est pas forcément cool.. :s bon vu que personne a d'idée.. je sais pas.. remarque l'idée de pasle nourir, pas bète !!
  • annabelleannabelle Membre
    16:20 modifié
    tu lui accroche un pitit sapin a sa queue :oops: :sm15: :sm15:

    je sais pas , sinon tu peux mettre un sent bon automatique avec detecteur de mouvement ( je sais plus si c'est BRI*E qui fait ca) comme ca , quand il va faire sa crotte et qu'il ressort de sa litiere , il passe devant le pshit et hop plus de mauvaise odeur :wink:
  • SkrillSkrill Membre
    16:20 modifié
    C'est un mâle?

    J'ai le même problème à la maison,et même castré, son urine est restée aussi puante que el reste.

    Si je ne m'abuse on appelle ces sales puants des "chats dominants par nature"

    En gros moi sur 25 chats j'ai récupéré le seul qui puait du fion.

    Bienvenue au club.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:20 modifié
    chez moi je n'ai pas de soucis wu qu'il wa dehors mais pour awoir eu des chats enfermés ou qui ne faisaient que dans la litiere j'utilisais Catsan (désolée pour la marque mais bon) et j'enlewais immediatement les crottes dès qu'ils allaient à la caisse pour le pipi je mettais toujours un tout petit peu d'eau de jawel au fond de la caisse awant de remettre de la litiere propre et la litiere est à changer tous les 4 jours massimum en entier.

    inutile de mettre beaucoup de litiere un peu suffit et c'est plus economique et plus facil à changer...

    c'est tout ce que je peu donner comme conseils....
  • 16:20 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    tu sutures

    ou tu arrêtes de le nourrir :?:


    sérieusement, il existe des sortes de bac fermé (ça fait comme une cabane) avec une porte pour qu'il fasse leur besoin, à défaut d'atténuer l'odeur ça la contiendrait :?:

    je te raconte pas au moment d'ouvrir la caisse :!: :!: :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:20 modifié
    j'ai oublié de preciser que j'awais une petite pelle speciale pour ramasser les crottes sans prendre les caillou awec et je les mettais direct dans les WC :wink:
  • 16:20 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    tu sutures

    ou tu arrêtes de le nourrir :?:


    sérieusement, il existe des sortes de bac fermé (ça fait comme une cabane) avec une porte pour qu'il fasse leur besoin, à défaut d'atténuer l'odeur ça la contiendrait :?:

    Il en existe même qui s'auto nettoient !
    Sinon l'idée du pschiit c'est pas mal mais comme il ne va pas aimer, si tu le places trop près de la litère il y a des chances pour qu'il n'y aille plus !Donc !

    C'est vrai que ça pue terriblement ! Moi je jette le tout dans les toilettes et un coup de pshitt bio et hop ! En même temps ils font 2 fois par jour ce qui est gérable !
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    lol annabelle le sapin !!

    skrill bah bienvenue au club !! il est castré et sa change quedal !!! en plus ce con il passe sont temps a faire pipi sur mon tapis de bain, je saiiis pas pourquoi et je craque sa ménerve...

    pour la litière catsan c'est une aglomérante c ça ?? j'ai aussi la petite pelle, mais a peine il va pondre que tout l'appart est infestée de ses éfluve ^^ il fait caca trois a quatre fois par jours.. (c'est pas humain !!!!)

    pour le pshit wai j'ai peur qu'il apprécie moyen.. ah aufait, ya pas un risque que lui en voyant mon chiots faire caca sur un journal il s'y mette ?! pck apres sa veut dire qu'il y aura risque que la journée escroc mange les crottes de simba (le chat) si celui ci a fait sur le journal !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:20 modifié
    Escroc a écrit:
    lol annabelle le sapin !!

    skrill bah bienvenue au club !! il est castré et sa change quedal !!! en plus ce pas gentil il passe sont temps a faire pipi sur mon tapis de bain, je saiiis pas pourquoi et je craque sa ménerve...

    pour la litière catsan c'est une aglomérante c ça ?? j'ai aussi la petite pelle, mais a peine il va pondre que tout l'appart est infestée de ses éfluve ^^ il fait caca trois a quatre fois par jours.. (c'est pas humain !!!!)

    pour le pshit wai j'ai peur qu'il apprécie moyen.. ah aufait, ya pas un risque que lui en voyant mon chiots faire caca sur un journal il s'y mette ?! pck apres sa veut dire qu'il y aura risque que la journée escroc mange les crottes de simba (le chat) si celui ci a fait sur le journal !

    perso j'aime pas la litiere agglomerante....donc je prends toujours de la litiere en caillou...

    je ne pense pas que le fait que ton chien aille sur le journal incite ton chat à faire pareil et puis au pire ça te fera une crotte de moins à ramasser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    ¨maiis mon chat pas vaccinée (y sort pas !! j'les récup d'une ferme ou sa mère avait été tuer par un cheval.. il avait un mois a peine)!! c'est pas dangereux pour le petit tant qu'il a pas eu sont rappel ? ct surtout pour ça ! loool ah wai tiens, si des que le chat va faire sa crotte le chien hop cour la manger.. pourquoi pas lol !!

    bah l'aglomérrante y dise que ça englobe la crotte.. et enferme les odeurs j'essairai on verra bien..
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:20 modifié
    Moi j'ai toujours pris de l'agglomérante avec mes chats et il n'y avait pas trop d'odeur ... Il y a aussi des déo en poudre pour les bacs ... Donc dès qu'il fait pipi ou caca tu enlèves le galet !
    L'idée du diffuseurs n'est pas mal non plus même si chimique ..... Au pire fais bruler de l'encens ou craques une une allumette :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:20 modifié
    Tu m'invites chez toi et après ton l'odeur de ton chat te paraitra comme
    de la lavande :D :D :D

    Au faites tu es sur que c'est le chat qui sent mauvais :?:
    :jesors: :arrow:
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    pour les odeurs changes de croquettes et pas celles du véto ca sert à rien, vermifuge le.... ensuite poure la litière catsan avec un matou (et là je parle en connaissance de cause puisqu'aillant des matous entier à la maison!!!) ben ca marche pas !!!! ce qui est très bien c'est celle à base de silice (les petits cristaux transparents...
    pour le tapis de salle de bain s'il pisse par terre (c'est a dire s'il ne trisse pas les murs ou la banquette) c'est un problème de comportement ou de calculs urinaire (le chat est très sujet à ce petit soucis surtout castré!)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:20 modifié
    Check a écrit:
    pour les odeurs changes de croquettes et pas celles du véto ca sert à rien, vermifuge le.... ensuite poure la litière catsan avec un matou (et là je parle en connaissance de cause puisqu'aillant des matous entier à la maison!!!) ben ca marche pas !!!! ce qui est très bien c'est celle à base de silice (les petits cristaux transparents...
    pour le tapis de salle de bain s'il pisse par terre (c'est a dire s'il ne trisse pas les murs ou la banquette) c'est un problème de comportement ou de calculs urinaire (le chat est très sujet à ce petit soucis surtout castré!)

    Purée je viens de voir ton site ils sont MAGNIFIQUES tes chats :!: :!:
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Check a écrit:
    pour les odeurs changes de croquettes et pas celles du véto ca sert à rien, vermifuge le.... ensuite poure la litière catsan avec un matou (et là je parle en connaissance de cause puisqu'aillant des matous entier à la maison!!!) ben ca marche pas !!!! ce qui est très bien c'est celle à base de silice (les petits cristaux transparents...
    pour le tapis de salle de bain s'il pisse par terre (c'est a dire s'il ne trisse pas les murs ou la banquette) c'est un problème de comportement ou de calculs urinaire (le chat est très sujet à ce petit soucis surtout castré!)

    Purée je viens de voir ton site ils sont MAGNIFIQUES tes chats :!: :!:


    merci :oops:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    ok, non il ne fait pas ailleur vrmt juste sur mon tapis de bain ! pourtant je l'engueule ya rien a faire..

    je vais me renseigner pour celle a base de silice..

    il est castré depuis une semaine mm pas ! sa fé 5jours =)

    et daya ouiii je suis sur je sent tres bon ! non mais !!
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:20 modifié
    :D :D :D un chat qui put et une boubou futur péteur qui va puer aussi!!!
    bon courage!!
    au pire investit dans un masque à gaz!!!! :D :D :D
    désolé c'est pas méchant, c'est hilarant!!
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    Escroc a écrit:
    ok, non il ne fait pas ailleur vrmt juste sur mon tapis de bain ! pourtant je l'engueule ya rien a faire..

    je vais me renseigner pour celle a base de silice..

    il est castré depuis une semaine mm pas ! sa fé 5jours =)

    et daya ouiii je suis sur je sent tres bon ! non mais !!

    s'il est seulement stériliser il est normal qu'il pisse encore, les hormones le "chatouillent" encore et ce pendant presque 1 mois après la castration par contre le fait de ne pisser QUE sur le tapis de salle de bain... je reste sur mon opinion c'est un soucis de comportement il en a après toi il sait que ca te fais ch*er!!!!
  • lulululu Membre
    16:20 modifié
    mais du_ repulsif sur ton tapis de bain . pour l'odeur je ne sais pas quoi te dire ici ils ont une litiere mais la plupart du temps ils vont dehors
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    16:20 modifié
    rôooo les pisseux c'est pas vrai!
    le mien est pourtant castré depuis longtemps; il fait son pissou dans sa litière, mais aussi dans le panier de mes bouboules :o
    bonjour les lessives :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    j'vais trouvé dans le commerce, mais ça date, car il y a bien longtemps que je n'ai plus de chat, une litière odorante...

    Sinon l'idée d'Annabelle est bien ! :D :D :D :D :D
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    Check a écrit:
    Escroc a écrit:
    ok, non il ne fait pas ailleur vrmt juste sur mon tapis de bain ! pourtant je l'engueule ya rien a faire..

    je vais me renseigner pour celle a base de silice..

    il est castré depuis une semaine mm pas ! sa fé 5jours =)

    et daya ouiii je suis sur je sent tres bon ! non mais !!

    s'il est seulement stériliser il est normal qu'il pisse encore, les hormones le "chatouillent" encore et ce pendant presque 1 mois après la castration par contre le fait de ne pisser QUE sur le tapis de salle de bain... je reste sur mon opinion c'est un soucis de comportement il en a après toi il sait que ca te fais ch*er!!!!

    mais pourquoi il m'en voudrai ? jles eu il avait a peine un mois, jles nourri au biberon, je suis tres proche de lui, on dors enssemble tjrs calin il me tète mème !! sayait il fait aussi dans les coins sur mes chaussure et au pied de la poubelle o_O je l'engueule, lui met une tape sur les fesses mais je crois que ça n'a aucun effet.. bon faut dire que c le bordel un peu chez moi, je vais tout ranger nickel pour voir si sa change quelque chose..
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    oui mais justement tu l'as eu a un mois! la maman sociabilise son chaton , lui apprends la propreté ce qui est autorisé ou non et ce jusqu'a 3 mois!!!!
    la maman chat griffe le ventre de son chaton pour le punir, lui mort l'oreille etc... je ne pense pas que tu lui es fais tout ca.... et le fait que tu es biberonner etc.... il te prends pour un félin et tu es sur son territoire !!!
    et le fait que tu le dispute etc... tu lui montre que ca te gonfle... autre truc là ou il pisse et si tu peux mets du poivre !!!! ca va le faire fuir!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    quest ce que je doit faire alors ?

    en plus quand il joue il mord (il griffe pas) mais il mord fort ! vrmt fort ! j'ai peur qu'il fasse mal a mon chiots quand il arrivera.. si il faut lui mordre l'oreille je le frais !!!
    donc il fait pipi, je doit dire quoi ? parceque visiblement il 'm me faire ch*er

    aufait, il ne fesait pas ça avant d'ètre castrée..
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    Escroc a écrit:
    quest ce que je doit faire alors ?

    en plus quand il joue il mord (il griffe pas) mais il mord fort ! vrmt fort ! j'ai peur qu'il fasse mal a mon chiots quand il arrivera.. si il faut lui mordre l'oreille je le frais !!!
    donc il fait pipi, je doit dire quoi ? parceque visiblement il 'm me faire ch*er

    aufait, il ne fesait pas ça avant d'ètre castrée..

    quand il mord pour jouer tu lui grattes le ventre fort en lui soufflant sur le nez... (en fait tu reproduit le schémas de la maman qui lui patine le ventre et qui feule dans la figure du petit félin!) si ca ne suffit pas prend le au cul et mordilles lui l'oreille mais tiens le fermement qu'il ne se retourne pas...
    pour le pipi si c'est tout nouveau alors là je n'ai pas trop de solution!
    as tu essayer d'enlever le tapis quand tu ne t'en sers plus? peut être qu'en lui chamboulant ses habitudes???? essaies aussi de lui mettre un autre bac dans la salle de bain, peut être que sa propre odeur le perturbe dans la première???? si c'est nouveau, franchement je ne sais pas...
    je pensais a quelque chose de "naturel pour lui".... essaie d'enlever le tapis a chaque fois...
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    sont bac est dans ma salle de bain, habitan dans un studio la litière dans la chambre/salon pas glop !!

    je le fait pr le tapis, je lenlève et le remet a chaque fois.. (peut ètre pr sa ke mnt il fait ailleur)

    jvais avoir l'air idiote mais je ferais le souflage plus grtage du ventre ! ainsi que le mordillement d'oreille, je vous dirais si sa marche !!

    merci bcp en tt cas de tt ces conseil !! c'est tres gentil !!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    sa fait deux jours que je lui mordille les oreilles, j'ai l'impression d'ètre une grande malade.. quand je le fait et que je voi qu'il bouge j'arette (veut pas lui faire mal) en général il part et ne reviens pas =) il joue de sont coté.. et reviens pour calin.. c'est seulement deux trois heure apres qu'il va réessayer.. donc bon, je continue on verra bien =)
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    Escroc a écrit:
    sa fait deux jours que je lui mordille les oreilles, j'ai l'impression d'ètre une grande malade.. quand je le fait et que je voi qu'il bouge j'arette (veut pas lui faire mal) en général il part et ne reviens pas =) il joue de sont coté.. et reviens pour calin.. c'est seulement deux trois heure apres qu'il va réessayer.. donc bon, je continue on verra bien =)

    Ben tu vois ca merche déjà !
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    je doit etre la seule femme sur terre a mordre l'oreille de sont chat.. mdr..

    ma mère ma dit que pour qu'il arette de pisser j'avait cas lui mordre les coucougnettes ! (merciii maman -_-')
  • CheckCheck Membre
    16:20 modifié
    :) :) :) ...
    non je te rassures je le fais aussi... bien souvent en élevage (dans les gros élevages!!!) on trouve des perles au niveau du type et de la génétique mais comme loes maladies félines sont sournoise et très contagieuses, les chatons vivent en vases clos et on donc des soucis de comportements comme attaquer les pieds des humains ou ce genre de truc... ben qaund j'en ai un comme ca (ca m'est arrivé 2 fois) ben j'utilise la méthode du "tu me mords!!! je te mords!!!)...
    on est 2 tarées à le faire :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    l'idée d'anabelle me semble bien et pas cher en plus :D :D :D
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    16:20 modifié
    lool, bon bah voila je suis pas seule alors !!

    ah sauter sur mes pieds il le fait constament et y mord le sadigo !!!!!

    lol vui paas cher, mais en contrepartie mon chat me regarde comme ci j'était tordu !! la première fois il a fait une tète genre "mais sa va pas bien toi hein" c'était trop drole !!!

    :D
  • DOO-WAP 2DOO-WAP 2 Membre
    16:20 modifié
    j'ai des sacrée de birmanie chez moi!!
    quand divix mon male mord ou fait des bétises je l'arrose d'eau avec un pulvérisateur :D
    et bin kan il fait le con des qu'il voit le pulvérisateur ill arrète sa bétise :D
    pour la litière a part enlevé les crottes et changer tous les jours dsa litière je vois pas :lol:
    met de l'encens et ya des bougies genre chauffe plat parfumée je sais pas si tu vois ce quer je veux dire
    sa se met dans des petits bibelots ou comme sa aussi :D
    et certains tu peux mettre du parfum sur le dessus et avec la bougie sa dégage une bonne odeur
    moi ma maison est grande et je fais encens et bbougie chauffe plat parfumée sa sent bon :)
    avec deux birmanes bientot 3 et un boulie qui pète il vaut mieux :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.