Grande bouledo Loire 2009!!!! AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!

13»

Réponses

  • 17:21 modifié
    uggly a écrit:
    dommage de reporter d'autant plus que cela fait 2 week end que la météo annonce de la pluie et qu'il fait plus que beau. aujourd'hui en est une nouvelle preuve!

    aujourd'hui ils avaient prévu du beau temps avec un peu de nuage et il fait tout gris. il y a des gens qui font une heure de route voire plus donc on va pas les faire venir pour rien :wink:
  • 17:21 modifié
    je viens de me prendre les premieres goute de pluies :wink:
    météo de demain
    http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=0&num_ville=4680
  • ugglyuggly Membre
    17:21 modifié
    en effet quelques gouttes viennent d'arriver.
    tant pis
  • 17:21 modifié
    Ce n'est reporté que d'une semaine, et il suivrat une seconde édition a saint victor sur loire bientot ;)
  • ChiaraChiara Membre
    17:21 modifié
    moi ok pour dimanche prochain
  • ugglyuggly Membre
    17:21 modifié
    j'en était sur!


    même scénario que la semaine dernière quelques gouttes en début d'aprèm soleil ensuite avec 22 degré pour une prévision de pluie toute la journée!!

    j'aurai du bossé à météofrance moi! :D
  • 17:21 modifié
    Je ne sais pas si vous savez, mais la semaine prochaine, il y a l'expo. de Roanne...
  • DeukDeuk Membre
    17:21 modifié
    Désolé mais ça sera sans nous si c'est reporté à la semaine prochaine. Je fête mon anniversaire en région parisienne.
  • 17:21 modifié
    Je ne sais pas si vous savez, mais la semaine prochaine, il y a l'expo. de Roanne...
    ah oui c'est vrai qu'il y a l'expo
  • 17:21 modifié
    bon comme prévue pluie aujourd'hui, je maintiens a la semaine prochaine, car apres moi je ne peux pas avant un tit moment. je pense refaire quelque chose debut juin pour ceux qui ne pouront pas venir
  • MarioMario Membre
    17:21 modifié
    Cool, nous on est partant et en plus Matt pourra être là, il ne travaillera pas et on aura les 2 toutous!!
  • 17:21 modifié
    Mario a écrit:
    Cool, nous on est partant et en plus Matt pourra être là, il ne travaillera pas et on aura les 2 toutous!!

    cool!!!!
    :ola:
  • 17:21 modifié
    Info de derneire minute!!!
    il va faire beau!!!!!!
    d'apres la météo pour le moment 8)
    :aboi: :aboi: :aboi: :aboi: :aboi:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:21 modifié
    dsl les copains, nous avait prevu de passer en we.. loin de tout le monde en amoureux!!on sera donc parti et bien sur avec nos loulous ! donc on ne sera pas avec vous!!!

    a la prochaine!
  • 17:21 modifié
    up alors qui vient dimanche???
  • Darwin42Darwin42 Membre
    17:21 modifié
    Nous serons de la partie avec darwin !
    Qu'il pleuve, vente ou neige ! lol

    A dimanche 14h PArc St Genest Lerpt !
  • 17:21 modifié
    Darwin42 a écrit:
    Nous serons de la partie avec darwin !
    Qu'il pleuve, vente ou neige ! lol

    A dimanche 14h PArc St Genest Lerpt !
    on compte sur vous attention!! mdr!! apres tous c'est toi qui m'a annoncé la météo!!! :lol:
  • ugglyuggly Membre
    17:21 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Info de derneire minute!!!
    il va faire beau!!!!!!
    d'apres la météo pour le moment 8)
    :aboi: :aboi: :aboi: :aboi: :aboi:

    depuis mardi msn météo annonce des orages dimanche!

    esperons qu'ils se trompent
  • 17:21 modifié
    uggly a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Info de derneire minute!!!
    il va faire beau!!!!!!
    d'apres la météo pour le moment 8)
    :aboi: :aboi: :aboi: :aboi: :aboi:

    depuis mardi msn météo annonce des orages dimanche!

    esperons qu'ils se trompent

    bin msn meteo dit n'importe quoi pusique ca fait une semaine que le beau temps est prévu chez nous ce week end!
    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090503060000T
  • Darwin42Darwin42 Membre
    17:21 modifié
    La carte n'a rien a voir avec la semaine dernière en tout cas...

    Alors auré, as tu eu des MP ? Combien de personnes/chiens attendu pour demain?
  • 17:21 modifié
    HA non aucun mp :?:
    sinon pour demain je sais pas je contact tout le monde cet aprem, j'ai eu une grosse semaine impossible de m'en occuper donc je fais ca cet aprem (enfin si j'ai le temps lol)...
  • Darwin42Darwin42 Membre
    17:21 modifié
    Ok...

    Espérons qu'une majorité des gens de la semaine dernière pourrons revenir...

    A demain...
  • ugglyuggly Membre
    17:21 modifié
    uggly a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Info de derneire minute!!!
    il va faire beau!!!!!!
    d'apres la météo pour le moment 8)
    :aboi: :aboi: :aboi: :aboi: :aboi:

    depuis mardi msn météo annonce des orages dimanche!

    esperons qu'ils se trompent

    bin msn meteo dit n'importe quoi pusique ca fait une semaine que le beau temps est prévu chez nous ce week end!
    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090503060000T


    j'espere que tu as raison
  • 17:21 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    hello tout le monde!!
    pour la météo je crois que l'on va être gâté!!!
    grand soleil a l'horizon et pas de nuage!!! :roll:

    austin est impatient, moi un peu en retard sur mon teaming!lol!
    et brookette va rejoindre la maison de mes parents (l'herbe est beaucoup trop haute, même si on sera deux maîtres a venir trop de risque qu'elle se transforme en dumbo :cry: ).

    vala vala, je pense que l'on sera une petite dizaine, pas mal de gens sont partis pour le ponts!!! tampis ca nous feras plus de gâteau :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:21 modifié
    :ola: c'est le grand jour! alors qui qui vient????
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:21 modifié
    ALORS LES COPAINS! VOUS ËTES AU PARC,, comment etiez vous?? dommage nous on aura pu venir, mais on a bien pensé à vous... quel chance pour le temps cest mieux que la semaine derniere....
    bon alors maintenant jattends les photos!!

    a ++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.