A QUAND ? LA PROCHAINE RENCONTRE DANS LE NORD

TazzTazz Membre
septembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
SALUT SALUT, J AIMERAI TOUS SIMPLEMENT SAVOIR SI IL Y AURA PROCHAINEMENT UN BOULDO FOLIE DANS LE NORD MERCI ET A BIENTOT.

Réponses

  • 22:53 modifié
    il y aura une rencontre certainement au mois d'octobre :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:53 modifié
    nous c sur on sera là!
    si sa tombe bien des mes week-end de repos biensur!
  • 22:53 modifié
    moi aussi si c'est un dimanche apres midi

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 22:53 modifié
    Bonjour,
    Nous aussi on sera la car jusqu'a present Baïka était trop jeune et pas vaccinée mais ce n'est désormais plus le cas. Donc vivement la prochaine Bouldo Folie
  • AykaAyka Membre
    22:53 modifié
    Si ce n'est pas trop loin de chez moi, Ayka et moi seront présentes également :wink:
  • AlohaAloha Membre
    22:53 modifié
    Moi aussi je viendrais, j'ai hâte qu'une rencontre se fasse :wink:
  • 22:53 modifié
    préparez vos agenda bientôt une rencontre est en cours de préparation! :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:53 modifié
    :best2: je monte dans ma toto mobile :conduit: et je suis là! :amourchien: près pour la bouledo!!! :D
  • 22:53 modifié
    vickie aussi est prete pour la bouldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.