Jules X bouledogue francais 7 ans avant ce week end 77

avril 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Citation:
Bonjour à toutes et à tous
Hier une dame a ammené son chien à la clinique vétérinaire où je travaille pour le faire euthanasier.
Le motif est la mésentente entre ce dernier et sa femelle bouledogue francaise de 5 ans. La dame à également une x epagneul avec qui il n'y a aucun soucis car elle a le dessus sur Jules.
Jules a fait deux portée avec la petite femelle et jusque là tout se passait bien entre eux.
La dame ne veut pas entendre parler de SPA ou autre refuge elle préfère le faire endormir.
Le vétérinaire a bien entendu refusé de l'euthanasier hier car hormis ce soucis avec la femelle bouledogue c'est un chien très proche de l'homme obéissant et adorable.
La dame a menacé d'aller voir un autre vétérinaire mais après discussion elle nous laisse jusqu'à ce week end pour lui trouver une famille.
Il est tatoué, à jour dans les vaccins vermifugé antipucé non castré; propre adorable à l'homme à placer de préférence sans autres animaux .
Il n'a jamais vécu avec des chats, lorsqu'il en croise un dans le jardin il le course car les deux autres chiennes le font mais dès que sa maîtresse le rappelle il revient de suite.
La dame n'a pas d'enfant mais apparement lorsque des amis viennent avec des enfants il n'y a pas de soucis.
Bien évidemment pas de frais demandés c'est une méga urgence!!
J devrais avoir des photos demain donc demain apres midi je les mettrai sur le post .
Il se trouve en seine et marne à coté de Meaux.
Merci pour lui
voici le lien

http://rescue.forumactif.com/moins-d-un ... 216927.htm

Réponses

  • jiketjiket Membre
    21:40 modifié
    pour aider :

    p1010011.jpg
    p1010013.jpg

    Up pour lui !!!
  • 21:40 modifié
    UP pour le petit bonhomme
  • cel88cel88 Membre
    21:40 modifié
    pauvre petit bonhomme
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:40 modifié
    désolée mais je trouwe ça wraiment hallucinant ce que les gens peuwent être cons...
    ça me donne enwie de mettre des claques....

    bon j'ai pas fait awancer le schmilblick pour ce petit père mais j'ai pas pu m'en empecher..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 21:40 modifié
    up pour lui le pauvre!!!!!!
  • UpsyUpsy Membre
    21:40 modifié
    Up pour ce pépère :love:
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:40 modifié
    On va la faire euthanasier elle aussi!!!
    Un boubou a poils long... tres mignon!
    IL FAUT LUI TROUVER UNE FAMILLE URGENT!!!!!!!!!
    UP!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:40 modifié
    C'est inadmissible.Il n'y à aucune raison de l'euthanasier.Le véto doit refuser de lui restituer.Il faudrait lui faire la même chose.Mais depuis quand on tue un chien parce qu'il ne s'entend pas avec un autre chien.Mais je r^ve ou plutot je cauchemarde!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:40 modifié
    UP!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    21:40 modifié
    C'est dégu****se Je ne sais si j'ai le droit d'en parler ici mais essaie de mettre un post sur le site rescue... Ce site sauve beaucoup d'animaux Si je dis une bétise dites le moi et j'enverrai un MP...
    Il a l'air adorable :love:
    J'espère qu'il trouvera vite!!!!!
  • 21:40 modifié
    Mais c'est quoi cette c....rie !!! Je rêve !! :twisted: :twisted:

    Si elle veut vraiment s'en "débarasser", pourquoi refuse t-elle le placement en refuge?

    J'espère de tout coeur que ce pauvre toutou va trouver une famille, il n'a rien demandé lui, c'est un être VIVANT !! Les gens sont-ils donc devenus c..s à ce point pour oublier que la vie est sacrée??
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:40 modifié
    aller un grand up pour lui il ne lui reste plus beaucoup de temps le pauvre
    alors faisont vite
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    21:40 modifié
    Le petit loulou est sauvé, ils ont trouvé une solution.
  • estelleestelle Membre
    21:40 modifié
    sauvé oui !! nous le prenons en charge au rescue boule mais il cherche tjs une famille
  • sundysundy Membre
    21:40 modifié
    Bon pourvu qu'il trouve vite une famille aimante.

    Désolé pour ce que je vais dire mais parfois, on se demande ce que les humains ont dans le crane ! C'est hallucinant de voir ça !! Me connaissant, si j'avais entendu cette conversation, je lui aurait demander à cette dame si ce n'est pas elle qu'on devrait euthanasier !! :twisted:
    Franchement, on aura tout vu !!
    En tout cas, le véto a été sympa avec elle.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    up pour une nouvelle famille !
  • 21:40 modifié
    jules n a pas etait sauver
    Bonjour à toutes et à tous
    Et bien je n'ai pas de nouvelles de Jules sa proprietaie n'est plus cliente à la clinique où je travaille car le vétérinaire a de nouveau refusé d'euthanasier Jules, elle a tout simplemnt dit qu'elle irait ailleurs.
    En effet elle a changé d'avis au dernier moment préférant le garder et tenter de le castrer mais elle a rapidement changer d'avis car Jules aurait ré attaqué sa femelle.
    Donc elle ne veut plus entendre parler de refuge asso ou meme de le placer chez des particuliers elle nous a donné comme explication qu'elle ne serait jamais tranquille et qu'elle s 'inquiéterait tout le temps de savoir si oui ou non ca se passe bien.
    Enorme tristesse et deception pour ce petit bouchon qui ne meritait pas ça et pour qui nous avions trouvé une solution.
    Je dirais juste sans commentaire sur les agissements de sa maîtresse .... et le poste de Jules est suivi....
    Merci encore à toutes et à tous

    honte a cette dame
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Quelle tristesse ! :cry: :cry: :cry: :cry: il y a des gens vraiment trop bêtes ! alors qu'il avait toutes ses chances de trouver des maitres ! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je verrouille pauvre coeur, nous ne pouvons plus rien pour lui :cry: :cry: :cry:
  • 21:40 modifié
    mainrtenant on va euthanasier les vieux qui ont un peu de rumathisme

    comme je le dit souvent j'ai honte d'appartenir a la race soit disant HUMAINE


    verrouiller
Cette discussion a été fermée.