Poppers!!

Non non je ne parle pas d'un certain produit....
Je parle bien de mon chien!!Poppers!!
Un Pinsher feu un peu fou dans sa petite cervelle qui ne pense qu'a jouer du matin au soir et du soir au matin!
Pas une seconde de repis avec lui on rigole tout le temps!
Mais ce qu'il adore par dessu tout , c'est blanche, notre chat!
Il est tout le temps a son derriere pour jouer!
Mais des fois quand elle en a marre.....
Je vous laisse deviner?!

Deux adorable bête qui adore les calins et les bisous!
Photos prochainement quand j'aurais compris comment mon appareil photo fonctionne!!!

Réponses

  • codakcodak Membre
    18:42 modifié
    Oh! oui des photos, c'est vrai que les Pinshers ont une pèche pas possible, :D :D :D
  • BarosBaros Membre
    18:42 modifié
    Bienvenue à toi :ola: :ola: :ola:
    Envoies nous vite des photos :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    18:42 modifié
    lol terrible le nom! :D j'te vois bien l'appeler ds la rue là ou ya pleins de monde! :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:42 modifié
    BIENVENUE !!!!!!!!!!!!

    Quand j'étais gosse ma petite chienne Odra était un Pinsher :wink:

    Et bonne chance dans tes recherches :arrow:
  • 18:42 modifié
    C'est normal qu'il soit un peu "foufou" ce chien, avec un nom pareil :mrgreen:

    Oui, OK, j'avoue ... bah moi, quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé au "produit" ... :lol: :lol:




    Non, non, je n'ai pas l'esprit mal placé ..... :oops: :oops:
  • 18:42 modifié
    ha ben bravo!!!
    Je me doutai que certaines d'entre vous allez pensé au produit voila pourquoi j'ai precisé!!
    Non dans la rue j'essaye d'éviter de lapellé mais des fois il se sauve alors hurler "POPPERS" VIENS ICI....v'la le truc quoi!!!
    j'aurais du pensé l'apellé autrement mais mno frere voulé que je prenne un nom originale pour mon chien....bravo frere!!hein jess???lol
  • BoxyBoxy Membre
    18:42 modifié
    C'est un prénom pour les ^ptits chiens ca! J'ai un copain qui a un yorkshire nain qui s'appelle poppers....!
  • zoé123zoé123 Membre
    18:42 modifié
    a adopter a écrit:
    ha ben bravo!!!
    Je me doutai que certaines d'entre vous allez pensé au produit voila pourquoi j'ai precisé!!
    Non dans la rue j'essaye d'éviter de lapellé mais des fois il se sauve alors hurler "POPPERS" VIENS ICI....v'la le truc quoi!!!
    j'aurais du pensé l'apellé autrement mais mno frere voulé que je prenne un nom originale pour mon chien....bravo frere!!hein jess???lol

    oh oui le nom est tres original si ton chien se barre je crie pas apres lui avec toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D

    que dire de poppers moi il m exaspere :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    il est singlé il est chiant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il saute dans tout les sens je sais pas comment tu fais :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    quand je vais chez toi j essaie de le faire faire ce que je veux et j y arrive jamais :cry: :cry: :cry: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    mais bon il est gentil sauf qu il est fou fou fou fou fou :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.