chiot qui tremble

EASY13EASY13 Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,

depuis dimanche, Easy est chez nous. C'est que du bonheur... Les nuits sont correctes, et les pipis cacas sont souvent sur le journal.

Par contre je remarque qu'elle tremble souvent : en dormant, qd on la porte dans les bras ou qu'on la met sur nos journaux, quand je rentre du travail, elle est généralement dans son panier et arrive en courant mais elle tremble puis ça lui passe.

c'est peut-être un comportement normal pour un chiot mais comme on en a jamais eu, on se pose la question :?: :?:

:arrow: :arrow:

Réponses

  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    EASY13 a écrit:
    bonjour,

    depuis dimanche, Easy est chez nous. C'est que du bonheur... Les nuits sont correctes, et les pipis cacas sont souvent sur le journal.

    Par contre je remarque qu'elle tremble souvent : en dormant, qd on la porte dans les bras ou qu'on la met sur nos journaux, quand je rentre du travail, elle est généralement dans son panier et arrive en courant mais elle tremble puis ça lui passe.

    c'est peut-être un comportement normal pour un chiot mais comme on en a jamais eu, on se pose la question :?: :?:

    :arrow: :arrow:

    genou pas journaux :idea: :idea:
  • cookcook Membre
    06:35 modifié
    elle à peut être mal quelque part as tu prit sa temperatue? ou bien elle a tout simplement peur
  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    :( non j'ai pas pris sa température.
    Mais je pense pas qu'elle ait qqch car dès que ça lui passe, elle est toute speed et très très coquine !! c'est sur le moment en fait.
    mais par contre, qd on l'a dans les bras, c'est continuellement. On la remet par terre et ça va mieux.
    Pour quand elle dort c'est que peut-être elle a froid ?

    je me pose peut-etre trop de questions ???
  • cookcook Membre
    06:35 modifié
    EASY13 a écrit:
    :( non j'ai pas pris sa température.
    Mais je pense pas qu'elle ait qqch car dès que ça lui passe, elle est toute speed et très très coquine !! c'est sur le moment en fait.
    mais par contre, qd on l'a dans les bras, c'est continuellement. On la remet par terre et ça va mieux.
    Pour quand elle dort c'est que peut-être elle a froid ?

    je me pose peut-etre trop de questions ???


    Non si elle tremble tu fait bien de te poser la question si elle est speed je dirais plus qu'elle à peur faudrait demander à un comportementaliste
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    Il y a des chiens qui n'aiment pas être porté, peut être est elle dans ce cas.. elle ne fait ça que lorsque vous la portez ?
  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    ok, je te remercie, j'en parlerais aussi à son véto.
  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Il y a des chiens qui n'aiment pas être porté, peut être est elle dans ce cas.. elle ne fait ça que lorsque vous la portez ?

    elle tremble beaucoup plus quand elle est dans les bras que quand elle s'approche de moi quand elle a été seule qqs heures. ça, ça lui passe vite mais les bras c'est continuellement. Alors je la carresse, lui parle, lui fait d bisous mais ça lui passe pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    EASY13 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il y a des chiens qui n'aiment pas être porté, peut être est elle dans ce cas.. elle ne fait ça que lorsque vous la portez ?

    elle tremble beaucoup plus quand elle est dans les bras que quand elle s'approche de moi quand elle a été seule qqs heures. ça, ça lui passe vite mais les bras c'est continuellement. Alors je la carresse, lui parle, lui fait d bisous mais ça lui passe pas.

    Étrange..., elle est peut être tombé alors qu'elle était dans les bras, elle vivait comment chez la personne chez qui tu l'as eu ?
  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    Vodka a écrit:
    EASY13 a écrit:
    Vodka a écrit:
    Il y a des chiens qui n'aiment pas être porté, peut être est elle dans ce cas.. elle ne fait ça que lorsque vous la portez ?

    elle tremble beaucoup plus quand elle est dans les bras que quand elle s'approche de moi quand elle a été seule qqs heures. ça, ça lui passe vite mais les bras c'est continuellement. Alors je la carresse, lui parle, lui fait d bisous mais ça lui passe pas.

    Étrange..., elle est peut être tombé alors qu'elle était dans les bras, elle vivait comment chez la personne chez qui tu l'as eu ?

    non, y'a pas eu de problemes où elle était avant (je connais les gens où elle était). Je vais attendre qqs temps et voir comment ça se passe ; si elle change ou pas et vous dirais.

    Merci en tout cas :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    06:35 modifié
    Moi je dirai juste qu'elle est nerveuse...
    déli aussi tremblait au début et puis c'ets passé. et si je me souviens bien, djinn aussi quand elle est arrivée...

    je crois pas que ca soit grave... la perturbation de la nouveauté, etc...
  • Boully28Boully28 Membre
    06:35 modifié
    C'est peut être du stress !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    pour nous aussi, c etait la meme chose, il tremblait un petit peut quand on rentrait, et un peut dans les bras, maintenant a 4mois et 1/2 c est passé, je pense que c est le temps qu'il fasse entierement confiance en ces maitres, le temps qu on se dévoile l un a l autre, et qu il nous soit dévoué comme nous pour lui!!

    jsuis sur que ca va passé :)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:35 modifié
    c'est possible qu'elle ait le wertige j'ai entendu dire qu'il y await des chiens qui awaient le wertiges....

    par contre je ne la carresserai pas je pense qu'il faut detourner son attention plutot que de l'encourager.....

    la nerwosité joue aussi je crois....

    il est arriwé à Clint de trembler de nerwosité quand il est face au chat de chez mes parents et que je le tiens...... :wink:

    P.S: lorsque tu te rends compte que tu as fait une faute de frappe ou que tu weu corriger un de tes messages il te suffit de cliquer sur EDITER en haut à droite de ton message et tu peu le modifier...ça peut serwir... :wink:
  • molosmolos Membre
    06:35 modifié
    j ai vecu la meme experience avec molos ca va faire deux semaine que je l ai les premiers jours il avait la meme reaction il tremblé quand il etait dans nos bras mais c etait nerveux il avait je pense pas encore vraiment confiance en nous !!!
    mais maintenant qu il a pris ses marques a la maison il n a plus du tout peur plus de tremblements SAUF UNE FOIS dimanche quand il a eux de la fievre il trelmblé en dormant.
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    06:35 modifié
    Sim tremble depuis toujours quand il a froid, alors on met une petite couverture sur lui. Mais je pense que ta pepette tremble d'émotion quand elle est dans tes bras, ou alors elle a le vertige, ça fait haut pour elle !
    elle a sûrement besoin d'être rassurée.
  • CookaiCookai Membre
    06:35 modifié
    Moi jcrois que c'est juste de l'excitation, de l'emotion quand vous rentrez...Elle etait toute seule dans son panier se demandant ou vous etiez alors quand vous rentrez elle est contente! Les calins dans les bras c'est de l'emotion aussi...
    Elle exprime sa joie apres en grandissant elle saura mieux la gerer...
    Enfin je pense Cookai tremblait aussi au debut et me lechouillait jvoyais dans ses yeux que c etait de bonheur...Jlai pris comme ca en tout cas...
  • boulibouli Membre
    06:35 modifié
    Vangogh aussi faisait ca qd elle avait 2-3 mois, puis c passé.
    Maintenant, dès fois qd je rentre en fin de journée elle est tellement contente, excitée de me voir, qu'elle tremblotte, elle remue du popotin!!! c'est juste qu'elle est heureuse de me voir!!!!
  • molosmolos Membre
    06:35 modifié
    :P comment va easy ; elle tremble toujours ou ca va mieux ? :?:
  • PipoPipo Membre
    06:35 modifié
    Oui donnes nous des nouvelles!!

    ça lui ai passé ou pas? J'espère qu'elle va bien!
  • EASY13EASY13 Membre
    06:35 modifié
    Coucou

    Merci de vous inquiéter.
    Bein ma ptite Easy avait surement peur car c'était le début. Elle ne tremble plus à part quand on la sort de la voiture ; je pense que ça doit la stresser.

    C'est une vraie petite fofolle qui joue, mange, dort, pète et ronfle peu (pour l'instant) et fait plein de calinous.

    Et aujourd'hui, elle a pris son 1er bain ou plutot mini bain car ça été très rapide, elle voulait sortir très vite :D :D

    bise à tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    trop mimi, c est peut etre bien ce que je pensais, le temps de faire confiance, ou sinon comme disais cookai, un trop d emotion!!!

    pour la voiture tu va voir c est pareil, ils s abituent vite, lol

    Avant didi ne montait pas (normal trop petit) et avait assez peur, maintenant jouvre la porte, il saute a l interieur et se met coté passagé, il s assois et hop c est partit, ce qu il me fait le plus rire, c est quand je met le frein a main, il l entend et me saute dessus, regarde par la fenettre genre ah c est bon on va sortir!!! mdr

    léchouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.