drole de comportement

charly41charly41 Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
mon petit charly,mintrigue :?: quand il passe prêt de plante verte ou coin de nappe,il marche au ralenti ,il fait le tour de la plante ,tout doucement :?: est ce dejà arriver a quelquun :?: ,on dirais que les plantes le magnétise ou limite le paralyse :( :idea:

Réponses

  • charly41charly41 Membre
    12:32 modifié
    Diablo a écrit:
    bonsoir petit charly, on a un peu peur, ou alors on attend que ça bouge pour aboyer un bon coup !!
    petite canaille
    diablo te fait un énorme bisou
    et un bisou de boubou ça compte double
    martine[/quot
    tu crois que cest la peur qui fait ça :idea:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:32 modifié
    C'est ma première idée aussi ! :wink:
  • 12:32 modifié
    :( :( :( :(
    pas de ça ici
  • nougatinenougatine Membre
    12:32 modifié
    ah ah fais gaffe Charly, les plantes vertes, çà vous saute dessus quand on s'y attend pas....
    Courageux mais pas téméraire, hein le p'tit père, fripouille va, tu vas voir jusqu'au moment ou il va te l'applatir, ta plante, fera moins sa maligne, tiens!!
  • charly41charly41 Membre
    12:32 modifié
    il fait ça depuis petit
  • charly41charly41 Membre
    12:32 modifié
    cest une plante en paticulier ,parce quelle pend :idea: tout ce qui pend il faut que ça leffleure :idea: et là il est 2 de tension, il marche à 2 a lheure :idea: :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:32 modifié
    peut etre que quand tu etais absente la plante l'a attaqué...... :) :) :) :) :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    12:32 modifié
    madoudou67 a écrit:
    peut etre que quand tu etais absente la plante l'a attaqué...... :) :) :) :) :) :) :)
    En fait, c'est un Monstroplante!! :) :) :) C'est pour ça qu'il a peur le pauvre Charly, mais il peut pas le dire que lorsqu'il est tout seul à la maison, les vilaines plantes attaquent!!!!


    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/_lLFsuT6K44&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • charly41charly41 Membre
    12:32 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    peut etre que quand tu etais absente la plante l'a attaqué...... :) :) :) :) :) :) :)
    En fait, c'est un Monstroplante!! :) :) :) C'est pour ça qu'il a peur le pauvre Charly, mais il peut pas le dire que lorsqu'il est tout seul à la maison, les vilaines plantes attaquent!!!!


    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/_lLFsuT6K44&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    :) :) :) :D
  • BrontëBrontë Membre
    12:32 modifié
    Waff ouf waff!!!! ---> traduction : "maman!Le ficus a bouffé toutes mes croquettes!!!"

    Ouf wiff wiff !!!! ---> traduction : " maman,le géranium m'a fait faire le poirier sur le micro ondes et tout le monde s'en fiche!!!"





    Je craque hein..;ce sont les premiers rayons de soleil qui font ça, je te dis pas en été... :? :? :?


    :jesors:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    12:32 modifié
    Rien que d'imaginer la scène j'suis mort de rire.
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    12:32 modifié
    C'est pas parce qu'il reste accroché avec ses oreilles, hein??? :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:32 modifié
    les montroplantes c'est trop bien ce truc....je suis sure que Charly essaie simplement de te faire ouwrir les yeu sur le fait que ta plante est bel et bien un mutant :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.