Les escaliers... un problème ?

Tigrou 24Tigrou 24 Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde ! :P

Eliott arrivant dans 25 jours, nous nous posons certaines questions.
Alors voilà le "problème" (si s'en est un) :

A la maison, il y a un rez-de-chaussez, où le ptit père devra dormir le temps qu'il n'est pas propre.
Le premier étage, là où nous sommes le plus souvent, où il dormira plus tard, quand il sera propre.
Et le deuxième et dernier étage, là où nous dormons.
Entre chaques étages, il y a 20 marches d'escalier.

Faudra t-il porter notre bouli dans les escaliers, ou le laisser monter seul ?
Et s'il monte seul, n'est-ce psa un éventuel problème pour son dos ?

Je vous remercie ! :arrow:

Réponses

  • mars 2009 modifié
    J'ai toujours vecu en apartement, et les loulous montent les deux étages par leur propre moyen et aucun soucis de dos due a ca a 3 et 2 ans... uniquement deux étages... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    des escaliers en bois ?
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    23:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    des escaliers en bois ?

    Oui.

    D'accord, merci Austinetbrooks :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    fais gaffe à la glissade, il suffit d'une fois pour qu'il se casse une patte, qui se froisse un muscle :(

    je lui interdirais les escaliers, non pas car c'est dangereux mais parce que ca glisse :wink:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    23:39 modifié
    Merci beaucoup !

    Nous avions prévu de lui interdire le dernier étage. :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:39 modifié
    chez nous

    Eden n'a pas accès à l'étage car elle reste dans la salle à manger ou cuisine , si elle doit etre avec les enfants dans leur chambre,ils la portent.
  • Diam'sDiam's Membre
    23:39 modifié
    Chez nous mes loulous n'ont pas accès à l'étage, nous avons mis une barrière pour bébé devant la montée d'escaliers, je ne souhaite prendre aucun risque car une mauvaise chute est vite arrivée.
  • DawaDawa Membre
    23:39 modifié
    j'habite au 6ème étage, c'est donc obligatoirement l'ascenseur il a juste un demi étage à monter et à descendre. Pour ce qui est dans la rue j'essaie de lui faire descendre mais doucement.
  • cookcook Membre
    23:39 modifié
    chez moi j'ai un étage et depuis bébé je le montait dans mes bras et du coup il n'a jamais voulu les monter et c'est pas plus mal pour sont dos je préfère voili voilou
  • Cookie1Cookie1 Membre
    23:39 modifié
    Ici, je porte tout le temps Cookie et quand, on est en haut elle m'attend...je préfere pas prendre de risque!
  • TulipeTulipe Membre
    23:39 modifié
    Bonsoir,

    Comme le dit Civita la sage : monter, passe encore (..) mais descendre, pas bon !

    Caresse à Elliot, amitiés à vous,

    Eric * Tulipe
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    23:39 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses :arrow:
    Je pense que nous ne prendrons pas de risques non plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.