La plus grosse peur de ma vie + NOUVELLES + CONCLUSION

12346»

Réponses

  • 10:15 modifié
    :icon_jump: :099: :icon_jump:
  • BacchusBacchus Membre
    10:15 modifié
    :099:

    Allez, on cicatrise et en route pour avoir les minettes à tes pieds (va falloir assurer maintenant car les nanas, elles aiment ça les tatoués et les blessures de guerre!!! ;) )
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:15 modifié
    Et pour couronner le tout on m'a vidé les glandes anales aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Et pour couronner le tout on m'a vidé les glandes anales aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu devais moins faire le beau p'tit zizi !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    Et notre Roméo pense déjà à sa prochaine conquête!!!

    Je suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre, maintenant le temps fera son oeuvre pour que tu récupères ta super bouille de Don Juan!!! :arrow: mon p'tit convalescent préféré
  • 10:15 modifié
    Rrrrrrrrrooooooo, on me l'a fait une fois, comme si je ne petais pas assez !!
    C'étais horrible !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
  • 10:15 modifié
    ne t' inkiete surtout pas il va aller mieu j' en suis sur , tient nous au courant de l' evolution .grosse biz de mes deux boulette . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:15 modifié
    et en plus tu en a profiter pour draguer la boulette du véto! et ben on pert pas de temp! :D
    je suis contente que tu vas mieux,
    on peut voir une photo?
    bisous :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:15 modifié
    Ok les coupains voici une photo, on voit pas très bien alors je vous exlplique. Je cicatrise très vite : :enaccord14:
    Dessous mon oeil les croutes sont partis et on voit ma peau blanche et miracle dessus pleins de petits poils noirs !!!!!!!!!! J'espère que ça repousse maman aussi...
    Le haut de l'oeil est encore pleins de croutes mais on voit des fissures avec la peau blanche dessous, signe aussi d'une bonne cicatrisation. le véto hier nous a dit que d'ici deux semaines tout serait niquel si je continuai comme ça !!!!! Je suis trop content, deux semaines de colerettes et c'est fini :lol: :lol: :lol:

    Et vous avez vu comme mon oeil est beau ??? 8) 8)

    Rom%20Bartou.JPG
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:15 modifié
    oui il est très beau ton oeil! c'est géniale, je suis super contente pour vous! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    10:15 modifié
    quelle bonne nouvelle !!!
    roméo t'est un grand costaud :idea: :idea: :idea:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    10:15 modifié
    Super nouvelles , ils sont solides nos boubous et ne se plaignent jamais :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:15 modifié
    Super nouvelle!! allez mon pote encore un peu de courage :idea: :idea:
  • 10:15 modifié
    trop trop cool je suis tres contente pour vous tous , c' est geniale . bon courage . :arrow: :cartone:
  • lodilodi Membre
    10:15 modifié
    c'est super ça. on voit vraiment que c'est mieux!
  • GuiguiGuigui Membre
    10:15 modifié
    T'es super beau ROMEO!! Ce sont de bien bonnes nouvelles tout ça. Alors encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre!!! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:15 modifié
    Très contents pour Roméo et sa famille que toute aille bien. Plein de caresses à Roméo :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    INCROYABLE! PLUS LONGT A ATTENDRE ET CE SERA PARFAIT LE BEAU ROMEO N AURA PLUS QU A TROUVER UNE JULIETTE BRAVO AU VETO AUSSI ET A SA MOMAN SI ATTENTIVE TOUJOURS AUX PETITS SOINS :bravo:
  • BerlockBerlock Membre
    10:15 modifié
    YESSSSSSSSs trop cool !!!

    T'es un costaud roméo !!! :idea: :idea: :idea: :idea:

    :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    10:15 modifié
    Ce sont de très bonnes nouvelles, tu es le "roi de la cicatrisation rapide" maintenant Roméo!!! 8)

    Plein de carresses à toi!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.