Aldo, bouledogue français mâle abandonné SPA de Concarneau

pierrepierre Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,

Malheureusement nous venons de recevoir encore un petit bouledogue de 4 ans qui se prénomme Aldo, abandonner par sa maitresse parce qu'elle allait vivre en appartement... sans commentaires...

Voilà le lien de l'annonce :

http://refugeconcarneau.free.fr/animaux ... /Aldo.html

La SPA demande 140€ pour l'adoption, tatoué et vacciné ;-)

N'hésitez pas à me contacter ou appeler la SPA de Concarneau pour avoir d'autres infos.

Merci

Réponses

  • ebenneebenne Membre
    22:27 modifié
    il est trop canon mon mari serai pas chiant et ma proprietaire pas en face de chez moi j les prendraient tous
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:27 modifié
    UP pour ce beau Aldo!
  • DawaDawa Membre
    22:27 modifié
    up pur ce beau boubou...
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    22:27 modifié
    c dommage que mon guizmo soit dominant !! je l'aurais bien pris !! il est trop beau !!j'espère qu'il va trouver une famille !!
  • 22:27 modifié
    Up pour ce joli loulou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:27 modifié
    quelle tristesse de le voir en cage :(
  • 22:27 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    quelle tristesse de le voir en cage :(


    comme tu dis Julie c'est moche il est beau en plus!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    22:27 modifié
    rho ca me fend le coeur de le voir en cage ce si beau pepere :cry:

    UN GROS UP POUR CE LOULOU !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:27 modifié
    Quelle tristesse :cry: , le voir en cage :( pauvre petit père.
    Dommage qu'il soit dominant avec les males.....on lui souhaite une bonne famille rapidement...
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Bonjour
    Quelle cata !!! En plus il est trop mimi.
    Je suis à coté de Grenoble et je ne vois pas comment faire car nous recherchons un boubou... (cf mon post sur ma présentation).
    Ca me tue de voir ça !!!!
    Peux-tu nous donner un peu plus d'info sur ce boubou ?
    Je te remercie d'avance
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:27 modifié
    pauvre loulou. il est magnifique!
    aller up pour ce loulou!
  • pumbapumba Membre
    22:27 modifié
    mais a quoi pense les gens en adoptant des chiens si c'est pour 3/4ans apres les abandonnes !!!!! :(

    pauvre tit boubou !
  • 22:27 modifié
    il est trop beau se tit mec!!aller les copains une famille pour aldo!!!!uppppppppppppppp
  • 22:27 modifié
    alala trop beau aldo

    peut t on diffuser
    encore un motif comme t en d autre :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:27 modifié
    up
  • pierrepierre Membre
    22:27 modifié
    asatanasa a écrit:
    Peux-tu nous donner un peu plus d'info sur ce boubou ?
    Je te remercie d'avance

    Salut asatanasa, dit moi ce que tu veux comme info, mon amie va à la spa dimanche donc elle pourra se renseigner ;-)


    Edit : j'ai eu ton pm, je te tiens au courant
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:27 modifié
    Que ceux qui sont à la recherche d'un boubou se fasse connaitre.Vite! Un boubou n'est pas fait pour rester dehors en cage.
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Nous avons envoyé un mail ce matin à la SPA (j'ai quelques soucis de téléphone :cry: ) et nous attendons leur réponse.
    J'ai montré les photos à mon ami et il a craqué...:)
    Maintenant à voir...
    Le seul hic c'est que c'est à 1000 km de chez nous...
    Alors nous regardons comment faire mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues !!!
    Et une fois de plus un grand bravo à ce forum
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:27 modifié
    RRRoooohhh il est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!
    asatanasa j'espère que tu auras une réponse assez rapide.
    Si il t'interesse vraiment et que tu es prète à faire le déplacement 1000km...) je peux appeler pour toi...
    Comme tu veux.
  • 22:27 modifié
    ptit loup :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    si je pouvais je le prendrais :cry: :cry: :cry:
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Pierre :
    pour les questions : peut-il vivre en appart avec 2 enfants âgés de 4 ans et de 2 ans ? En sachant que j'ai un balcon et la possibilité de lui faire faire plein de ballades car nous vivons dans un petit village. Je suppose qu'il n'a pas de soucis de santé ? Sinon lesquels (pour prévoir le budget) ?

    Eyore :
    Ben 1000 km ca fait beaucoup mais s'il n'y a pas d'autres moyens, nous allons nous arranger pour les faire (il faut juste que je fasse garder mes petits). Mais, nous avons complètement craqué... :oops: Il est trop mimi !!! Pi sa petite bouille toute triste dans une cage... ca me fait mal au coeur !!! Erf trop dur la vie !!! C'est pour cela que nous avons besoin de vos conseils et de votre aide ! Je sais que vous vous investissez tous énormément et j'ai grave l'impression d'abuser....

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:27 modifié
    Moi aussi j'ai craqué sur Aldo, il est superbe :wink: :wink: :wink:
  • dalkodalko Membre
    22:27 modifié
    pauvre petit loup j espere qu il sera vite adopte et ce qui serait bien c est par quelqu un du forum qu on ait des news souvent. moi dommage j ai chats et males boubou. mais il est tellement beau qu il sera vite adopte je pense en plus 4ans c est pas vieux. ca m enerve quand les gens se separent de leurs boubous en plus pour une histoire d appart mais il est ou le probleme quand ils etaient en maison ils sortait que dans le jardin au moins?!!! moi suis en maison mais les ballades se font dehors et pas uniquement dans la coure!!!bref vite une famille aimante pour lui!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:27 modifié
    asatanasa a écrit:
    Eyore :
    Ben 1000 km ca fait beaucoup mais s'il n'y a pas d'autres moyens, nous allons nous arranger pour les faire (il faut juste que je fasse garder mes petits). Mais, nous avons complètement craqué... :oops: Il est trop mimi !!! Pi sa petite bouille toute triste dans une cage... ca me fait mal au coeur !!! Erf trop dur la vie !!! C'est pour cela que nous avons besoin de vos conseils et de votre aide ! Je sais que vous vous investissez tous énormément et j'ai grave l'impression d'abuser....

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    Si quelqu'un peut me l'amener jusqu'à Nantes (voir jusqu'à Vannes), je peux te l'amener jusqu'à Paris si cela t'arrange :idea: ? J'y vais toutes les semaines pour le boulot. C'est peut-être plus pratique de remonter sur Paris à deux pas de Lyon que de traverser la France ... à toi de voir
    Voilà :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    22:27 modifié
    COOPER44 a écrit:
    asatanasa a écrit:
    Eyore :
    Ben 1000 km ca fait beaucoup mais s'il n'y a pas d'autres moyens, nous allons nous arranger pour les faire (il faut juste que je fasse garder mes petits). Mais, nous avons complètement craqué... :oops: Il est trop mimi !!! Pi sa petite bouille toute triste dans une cage... ca me fait mal au coeur !!! Erf trop dur la vie !!! C'est pour cela que nous avons besoin de vos conseils et de votre aide ! Je sais que vous vous investissez tous énormément et j'ai grave l'impression d'abuser....

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii

    Si quelqu'un peut me l'amener jusqu'à Nantes (voir jusqu'à Vannes), je peux te l'amener jusqu'à Paris si cela t'arrange :idea: ? J'y vais toutes les semaines pour le boulot. C'est peut-être plus pratique de remonter sur Paris à deux pas de Lyon que de traverser la France ... à toi de voir
    Voilà :wink:
    + 1 à mes deux Huggy les bons tuyaux!!
    Ca peut-être une solution de faire moitié moitié, j'y avais pensé en lisant le sujet ;)
    Alors, ça en est ou?
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Merci à tous pour vos solutions !!!!!
    Pour l'instant aucune nouvelle donc je les appelle lundi matin dès qu'ils ouvrent.
    Concernant le trajet, moitié moitié serait pas mal et je vous remercie vraiment de ce geste qui nous touche énormément !
    Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant voir comment nous pouvons faire. Mais, le souci va se poser à la SPA : vont-ils accepter de laisser partir comme ça ? Enfin, je verrais tout ça avec eux et je vous tiens au courant.
    Mais vraiment un grand merci à vous tous et toutes : notre rêve va p'etre pouvoir se réaliser :wink:
    J'aimerais bien pouvoir faire la surprise à mes enfants alors tant que rien n'est fait c'est le silence.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et milles caresses à tous les boubous
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:27 modifié
    Bon je post parce que j'ai eu des nouvelles. J'ai réussit à avoir quelqu'un ouf!!!!!
    Alors 2 autres personnes que toi sont sur le coup. Une au pas de calais et une dans le morbihan.
    Elle m'a dit que les boubou ne restent en général pas longtemps à l'adoption.
    La première réfléchis... La deuxième réfléchis aussi et attends que la première se décide.... c'est un peu compliqué :oops:
    En tout cas j'ai donné tes coordonnée et les miennes au cas où elle n'arriverai pas à te joindre en cas de désistement des éventuelles adoptantes.
    J'ai eu beau dire que tu étais décidé c'est le premier sur le coup qui qui prime.
    Elle doit me ou te rappeler Lundi pour dire si le pepère à été adopté ou non.

    Pour ta question oui apparemment la SPA accepte que le loulou parte loin. Les SPA mènent des enquêtes pour savoir si le bébé va bien mais en général il y a des inspecteurs dans tous les départements.

    Voilà j'ai fais tout ce que j'ai pu... il n'y a pu qu'a patienter.... :livr:
    On croise les doigts.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:27 modifié
    En tout cas ce qui est sur c'est qu'il va vite trouver une gentille famille et c'est le principal!!!!!
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Merci beaucoup Eyore
    Reste plus qu'à croiser les doigts...
    Nous allons patienter jusqu'à lundi et nous verrons bien...
    Le tout, c'est qu'Aldo trouve une famille qui l'adore :wink:
    Mais, j'aimerais bien que cette famille se soit nous...
    Bref, on se tient au courant lundi et de toutes façons je les appelle lundi.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppp
  • 22:27 modifié
    asatanasa, même si je lis que tu as craqué pour Aldo, peut être que tu craqueras sur un boubou qui se trouve sur le site de l'ARBF ou sur le site bouledogue passion?
  • pierrepierre Membre
    22:27 modifié
    Eyore a écrit:
    Bon je post parce que j'ai eu des nouvelles. J'ai réussit à avoir quelqu'un ouf!!!!!
    Alors 2 autres personnes que toi sont sur le coup. Une au pas de calais et une dans le morbihan.
    Elle m'a dit que les boubou ne restent en général pas longtemps à l'adoption.
    La première réfléchis... La deuxième réfléchis aussi et attends que la première se décide.... c'est un peu compliqué :oops:
    En tout cas j'ai donné tes coordonnée et les miennes au cas où elle n'arriverai pas à te joindre en cas de désistement des éventuelles adoptantes.
    J'ai eu beau dire que tu étais décidé c'est le premier sur le coup qui qui prime.
    Elle doit me ou te rappeler Lundi pour dire si le pepère à été adopté ou non.

    Pour ta question oui apparemment la SPA accepte que le loulou parte loin. Les SPA mènent des enquêtes pour savoir si le bébé va bien mais en général il y a des inspecteurs dans tous les départements.

    Voilà j'ai fais tout ce que j'ai pu... il n'y a pu qu'a patienter.... :livr:
    On croise les doigts.

    Je confirme, mon amie est passé aujourd'hui et normalement il est réservé, dsl pour toi asatanas, j'espère que tu en trouvera un autre !!

    Dans tous les cas je vous tiens au courant ;-)
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:27 modifié
    Domage!
  • asatanasaasatanasa Membre
    22:27 modifié
    Arf mais le principal c'est qu'il trouve une bonne famille !!! :wink:
    Nous, on va continuer à chercher et nous finirons bien par trouver.
    En tout cas, merci à tout le monde pour votre aide, nous avons beaucoup apprécier.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Le loulou ayant trouvé un maitre, je verrouille.

    Si il vient à rechercher de nouveau un autre maitre car désistement, me contacter en MP je rouvrirai le poste :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.