Enzo a Grandit.. 7 mois !! News dernière page !!

13

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:47 modifié
    C'est vrai Justine pr les cours d'éducation... mais c vrai qu'en ce moment elle ne lui passe rien, avec le Journal ça marche très bien :lol:

    Il ne monte + à l'étage, et lorsqu'elle a envie qu'il vienne faire un calin elle l'appelle..... et il vient, forcément!!!!!

    J'espère que comme toi "Max et Donna" avec son loulou ça sera pareil, il est très calin en ce moment aussi ma fille, on m'a dit qu'il fallait faire sentir au chien avant le retour de la maternité l'odeur du Bébé (style body ou pyjama....) je ne sais pas si tu l'as fait????

    Enfin je vous tiendrai au courant!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    07:47 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    C'est vrai Justine pr les cours d'éducation... mais c vrai qu'en ce moment elle ne lui passe rien, avec le Journal ça marche très bien :lol:

    Il ne monte + à l'étage, et lorsqu'elle a envie qu'il vienne faire un calin elle l'appelle..... et il vient, forcément!!!!!

    J'espère que comme toi "Max et Donna" avec son loulou ça sera pareil, il est très calin en ce moment aussi ma fille, on m'a dit qu'il fallait faire sentir au chien avant le retour de la maternité l'odeur du Bébé (style body ou pyjama....) je ne sais pas si tu l'as fait????

    Enfin je vous tiendrai au courant!!!
    oui tout les jour mon cherie lui ramener les bodie de mon fils et le plus drole c'est que quand on est rentrer avec rayan mayron là sentis il ma regarder il est repartie a son pagnier et ma ramener un bodie que mon cherie lui aver donner la veille pour me faire conprendre quil avait reconue l'odeur du bébé j'en ai eu les larme au s'yeu mayron net pas un chien foufou juste un gros nounoursse un peut papi pentoufle
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    j'suis loin du papi pantoufle perso.. mais bon !! xD en mm temps il a trois mois..

    ce chien ma fait rencontrer des tonnes de gens o_O c'est ouff !! tout le monde va vers lui etc etc..

    bon, jvais me motiver ,me laver me préparer, et aller me balader avec enzo !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:47 modifié
    ok merci les filles pour vos conseils, je transmettrai à qui de droit :lol:

    gros :arrow: et bonne ballade!!!!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    oui bah enfaite flemme aigue, alor la balade.. pas tisuite.. xD !!!!!!

    oui transmet a ta fille, et quelle continue bien avec le journal c la solution !!!
  • max et donnamax et donna Membre
    07:47 modifié
    Escroc a écrit:
    j'suis loin du papi pantoufle perso.. mais bon !! xD en mm temps il a trois mois..

    ce chien ma fait rencontrer des tonnes de gens o_O c'est ouff !! tout le monde va vers lui etc etc..

    bon, jvais me motiver ,me laver me préparer, et aller me balader avec enzo !!!
    oui moi aussi aller bonne balade enzo eclate toi bien
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    bonne balade.. mouai enzo au bout de vingt minute, il s'assoi et me regarde, alor je le traine un peu, mais trente minute pas plus xD vivement qu'il soit plus grand !!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    euh, je sais pas comment la mettre dedans direct !!! :s

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8vy6x_enzo-mon-chien-ce-pervers-xd_animals&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

    eh vazy que j'y vais dans un sens, et puis dans l'autre !!!

    et vazy sur l'coté !!!

    xD
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    merci !
  • jiketjiket Membre
    07:47 modifié
    et bah, il est precosse, Darwin va avoir 9 mois et n'ai pas du tout eveillé sexuellement....
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:47 modifié
    ça promet pour plus tard :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:47 modifié
    Hé bien le Coquin à 3 mois ça promet :D :D :D
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    mdr, ça pour etre précoce c'est clair !!

    mais j'sais pas si c'est normal a sont age.. dois-je m'inquieter lol !!
  • 07:47 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    C'est clair il est précoce :? :? :? :? :?

    bon courage :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:47 modifié
    Rien d'inquiétant mais ne le laisse pas faire ! Quand tu le vois faire arrête le ! Un NON! bien sec !
  • cookcook Membre
    07:47 modifié
    Finalement je sais pas si je vais l'emmener a la bouldo le 19 celui la :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    il est très précosse :) :) :) :) :)
  • max et donnamax et donna Membre
    07:47 modifié
    Escroc a écrit:
    bonne balade.. mouai enzo au bout de vingt minute, il s'assoi et me regarde, alor je le traine un peu, mais trente minute pas plus xD vivement qu'il soit plus grand !!
    profite parce apres c'est lui qui va te balader :lol: :lol: :lol:
  • max et donnamax et donna Membre
    07:47 modifié
    Escroc a écrit:
    euh, je sais pas comment la mettre dedans direct !!! :s

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8vy6x_enzo-mon-chien-ce-pervers-xd_animals&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    eh vazy que j'y vais dans un sens, et puis dans l'autre !!!

    et vazy sur l'coté !!!

    xD
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    cook a écrit:
    Finalement je sais pas si je vais l'emmener a la bouldo le 19 celui la :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    il est très précosse :) :) :) :) :)

    mdrrrr !! oh ça suffit, j'suis sur que cook aussi le fait !!


    ah il faut que je l'empèche ?? bah pourquoi c'est naturel nan ? je lui dit non que quand c'est sur ma jambe xD




    lol et oui il me baladera surrement, quoi que si j'me débrouille bien ya pas de raison =)


    j'laiiiiiiime mon piti pervers !!
  • cookcook Membre
    07:47 modifié
    Oui il faut mieu lui dire NON de suite car sinon il va le faire sur n'importe qui n'importe ou enfin c'est mieu disons
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    ah d'accord, mais j'arriverais jamais a dire non lol il fait trop rire quand il fait ça, il est a fond dedans !! il kiff c'est d'la folie !!!!!!!!

    bon alor dorénavant enzo ne ce fera plus plaisir sur mdm polochon !!!
  • RexRex Membre
    07:47 modifié
    cook a écrit:
    Oui il faut mieu lui dire NON de suite car sinon il va le faire sur n'importe qui n'importe ou enfin c'est mieu disons

    Sinon apres il va devenir comme Rex a grimper tout ce qui bouge :D :D :D
    pas ma faut je l'ai adopter :lol: mais je le laisse pas faire :idea:
  • 07:47 modifié
    vraiment quel obscédé....

    mais cro mimi , il pousse bien ton bébé.

    mouas

    mais faut sauver se pauvre polochon!!!que fait la police???????
  • 07:47 modifié
    slt je trouve ton staff trop bo et suit ton post depuis le debut, il me fais trop rire il est foufou et a trop une bonne bouille!!! en revanche je crois que quand il se frotte et fait des mouvement de bassin sur ton polochon, (c'est trop fort c'est vrai :oops: )mais c'est un signe de dominance du fait qu'il soit au dessus du polochon et ça n'a rien a voir avec le sexe... a verifier, parce que 3 mois ya tres peu de chance que ce soit une exitation "sexuelle."
    Meme ma femelle boubou fais cela lorqu'elle est sur son frere et vice-versa... alors remet le de suite a sa place s'il vient sur ta jambe !!! c'est toi la dominante!! bon courage et profite bien de ton loulou
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    slt je trouve ton staff trop bo et suit ton post depuis le debut, il me fais trop rire il est foufou et a trop une bonne bouille!!! en revanche je crois que quand il se frotte et fait des mouvement de bassin sur ton polochon, (c'est trop fort c'est vrai :oops: )mais c'est un signe de dominance du fait qu'il soit au dessus du polochon et ça n'a rien a voir avec le sexe... a verifier, parce que 3 mois ya tres peu de chance que ce soit une exitation "sexuelle."
    Meme ma femelle boubou fais cela lorqu'elle est sur son frere et vice-versa... alors remet le de suite a sa place s'il vient sur ta jambe !!! c'est toi la dominante!! bon courage et profite bien de ton loulou


    merci pour lui ^^ et a nathy (zoé) aussi pour les compliment !!

    bah sur ma jambe je le reprend, mais sur le polochon j'vous jure j'ai trop de mal, j'suis mdr alor je fait un "non" mais pas tres convaincan.. mais j'vais m'y mettre !! mais sur ma jambe oui il a déja essayée et je le recale ou replie mes jambes..
    on dirait tellement un humain avec ses mouvement de bassin mdr j'adore !

    =)

    sa pour etre foufou.. :!: sa en deviens désespérant mdr ! mais bon..
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    avril 2009 modifié
    Voila j'suis dégouté.. enzo n'est pas un staff pure race..
    d'apres mon véto il serait croisé..

    album_pic.php?pic_id=42852

    avec un autre chien.. j'suis dégouté !!! :(


    album_pic.php?pic_id=42851

    mon loulou est croisé avec..

    UN BOUBOU NAN MAIS REGARDEZ MOI SES OREILLES !!!!
    mdrr

    :p


    album_pic.php?pic_id=42853

    bon la il les caches.. il sait que ça m'énerve !!!


    (blagouuunette, c juste parceque ses oreilles ont du mal a déscendre !!!! :p)
  • NanouzeNanouze Membre
    07:47 modifié
    Roooo lalaaaa merdouille !!!

    Tu n'as pas vu les parents avant l'achat ??

    Tu as essayé d'appeller les anciens proprios pour avoir une explication ?

    J'espère que tu l'as pas payé une "fortune" car là tu te serais bien fait arnaquer, même si tu l'aime come il est.......

    Et d'aprés ton véto il serait croisé avec quoi ?
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    non mais liii ce que j'ai écrit lol
    c'est une blague, c'est juste que ses oreilles on besoin d'ètre strapé, et qu'il me fiat penser a un boubou avec ses oreilles toutes droite !!

    pas de panique loulou est un staff un vrai <3 lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:47 modifié
    haa j'ai eut peur bas sa va alor bon courage pour la suite
  • NanouzeNanouze Membre
    07:47 modifié
    Escroc a écrit:
    non mais liii ce que j'ai écrit lol
    c'est une blague, c'est juste que ses oreilles on besoin d'ètre strapé, et qu'il me fiat penser a un boubou avec ses oreilles toutes droite !!

    pas de panique loulou est un staff un vrai <3 lol


    Punaise juju on est plus le 1er Avril hein :D :D :D :D :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    07:47 modifié
    Nanouze a écrit:
    Escroc a écrit:
    non mais liii ce que j'ai écrit lol
    c'est une blague, c'est juste que ses oreilles on besoin d'ètre strapé, et qu'il me fiat penser a un boubou avec ses oreilles toutes droite !!

    pas de panique loulou est un staff un vrai <3 lol


    Punaise juju on est plus le 1er Avril hein :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D il est mimi ton enzo et précoce ça c sur :lol:
  • CheckCheck Membre
    07:47 modifié
    moi je viens de me retaper TOUT le fil pour savoir avec quoi il aurait été croisé :evil:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    LOOL !!!

    bah non mais c'est oreille m'on trop fait penser a un boubou !!!!

    j'était obligée !! lol bisoux !
  • 07:47 modifié
    Check a écrit:
    moi je viens de me retaper TOUT le fil pour savoir avec quoi il aurait été croisé :evil:

    idem :evil: :evil: :evil: :blonde:
  • cookcook Membre
    07:47 modifié
    :D :D :D imagine que quelqu'un regarde et ne fini pas de lire et te met

    " bah ouai je me disais bien qu'il etait croiser mais j'osait pas te le dire"

    :) :) :) :) :) :)


    ah sa me ferait bien marrer :evil: :evil:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    naaan les beau mon loulouuuuuuuuuu !! vilaine laurinne !!!!

    mdr

    désolée pour ceux qu'on du tout ce taper..
    les ti pas moignons vec' ses grande oreilles !!!! xD
  • 07:47 modifié
    lol j'ai lu jusqu'à la fin heureusement!! sinon staff croisé aie aie aie :? :D :D
  • max et donnamax et donna Membre
    07:47 modifié
    hooooo! vilaine va :x un beau petit cul comme lui :!: croiser a sa non alors :o
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:47 modifié
    lol, beau pti cul mouai !! les chiants mon zouzouille ! mais bon !!!

    vais voir le véto vendredi pour sont rappel avant la bouledo, plus ses zozor' !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.