Opération du voile du palais en urgence aujourd'hui

2»

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    22:13 modifié
    Merci à tous :arrow:

    Aloha récupère tout doucement et respire très bien donc ça va, rassurée :?
  • vivivivi Membre
    22:13 modifié
    effectivement heureusement que tu étais chez le véto lors de cette crise et qu'ils ont pu l'opérer d'urgence!

    Je me demandais justement si je devais faire opérer Vanille mais j'ai peur des suites de l'opération, j'espère que tout se passe bien pour Aloha.

    ça va te paraître bizarre mais aurais tu une photo de la puce avant et après opération? je voudrais comparer ses narines à ma nenette...

    bon courage et plein de caresses.
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=41464
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:13 modifié
    Bon rétablissement Aloha! :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:13 modifié
    gueris vite ;)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:13 modifié
    Rétablis toi vite petite Aloha :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:13 modifié
    comment va aloha:?:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:13 modifié
    Comment vas elle depuis son opération ?
  • AlohaAloha Membre
    22:13 modifié
    Coucou !!!

    Alors Aloha va très bien et se rétablis bien vite, elle mange normalement et elle veut même jouer donc on doit faire attention pour ne pas qu'elle se fatigue de trop. En plus elle ne se gratte même pas aux narines donc pas besoin de mettre sa collerette (on surveille juste). Voilà les news. Dès que possible je mettrais des photos avant et après pour voir la différence au niveau de ses narines.

    En tout cas merci beaucoup à tous :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:13 modifié
    C'est super si tout se passe bien !!!
  • vallaurisvallauris Membre
    22:13 modifié
    prompt rétablissement :love:
  • pink30pink30 Membre
    22:13 modifié
    caresse a la louloute qui a eu une rude journée :arrow:
  • suzukisuzuki Membre
    22:13 modifié
    :P je viens de prendre connaissance de ta mesaventure tu as tres bien reagi fasse a l urgence de la situation et c est pas rien.Comment va ta puce maintenant,elle a repris une petite vie tranquil? :arrow:
  • billybilly Membre
    22:13 modifié
    Je suis très heureuse que tout se soit si bien terminé pour ta fifille !! :arrow:
    Elle a eu beaucoup de chance avec ce véto qui a pris les choses en main très vite !
    Donne-nous de ses nouvelles et des photos ! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.