boston en vidéo

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8rkir_boston_animals&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8rkir_boston_animals">;

EDIT austinetbrooks pr enlever les balises en trop

Réponses

  • 08:48 modifié
    OHHHHHHHHH il est terrible BOSTON! magnifique....
  • 08:48 modifié
    ROOO il est VraIment chou et Beau gosse!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:48 modifié
    Tu es un vrai beau boubou :smilie_herz:
  • 08:48 modifié
    merci aurélie d'avoir enlever les balises , j'y arrivait pas et merci pour les compliments :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    boston a écrit:
    merci aurélie d'avoir enlever les balises , j'y arrivait pas et merci pour les compliments :wink:

    Vas y doucement avec les compliments, les chevilles vont plus la borter (ça allait pas avec "Porter":D :D :D :D )
  • Cookie1Cookie1 Membre
    08:48 modifié
    Boston est trés beau!!!!:love::love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:48 modifié
    il est drolement beau ce ptit loup!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:48 modifié
    Vodka a écrit:
    boston a écrit:
    merci aurélie d'avoir enlever les balises , j'y arrivait pas et merci pour les compliments :wink:

    Vas y doucement avec les compliments, les chevilles vont plus la borter (ça allait pas avec "Porter":D :D :D :D )
    c'est vrai ca !!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:48 modifié
    Tu es vraiment trop chouette comme boubou Boston...
    Mais combien de temps va t elle mettre pour comprendre le petit message que les modos essaye de lui faire comprendre :) :) :)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    08:48 modifié
    Très jolie Montage, belle musique et bo boubou :arrow:
  • 08:48 modifié
    Ben a écrit:
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
    je viens enfin de réagir , je suis VIB :oops: ben oui c'est l'age j'ai besoin de lunettes
  • 08:48 modifié
    boston a écrit:
    Ben a écrit:
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
    je viens enfin de réagir , je suis VIB :oops: ben oui c'est l'age j'ai besoin de lunettes


    ha ENFIN!!! :D :D :D :D :D
  • 08:48 modifié
    j'ai pris un an de plus y'a pas longtemps , c'est pour ca la vue baisse :oops:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:48 modifié
    Bravo.....Tu es V.I.B!!!!!Félicitations..... :idea: :idea: Alors qu'est ce que ça fait???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:48 modifié
    boston a écrit:
    Ben a écrit:
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
    je viens enfin de réagir , je suis VIB :oops: ben oui c'est l'age j'ai besoin de lunettes

    Ahhhh enfin depuis le 20 mars !!! :D :D :D :D Je crois que ta maitresse Boston a battu le reccord ! :D :D :D :D :D

    Toutes mes félicitations :wink:
  • 08:48 modifié
    Vodka a écrit:
    boston a écrit:
    Ben a écrit:
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
    je viens enfin de réagir , je suis VIB :oops: ben oui c'est l'age j'ai besoin de lunettes

    Ahhhh enfin depuis le 20 mars !!! :D :D :D :D Je crois que ta maitresse Boston a battu le reccord ! :D :D :D :D :D

    Toutes mes félicitations :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 08:48 modifié
    j'ai été battue :D :D :D :D :D :D :D :D

    félicitations !!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:48 modifié
    Très belle vidéo! :love:
  • 08:48 modifié
    Vodka a écrit:
    boston a écrit:
    Ben a écrit:
    Qu'il est beau :!:

    Mais Va falloIr penser à acheter des lunettes à ta moman, Boston...enfin moi je dis ca.....
    je viens enfin de réagir , je suis VIB :oops: ben oui c'est l'age j'ai besoin de lunettes

    Ahhhh enfin depuis le 20 mars !!! :D :D :D :D Je crois que ta maitresse Boston a battu le reccord ! :D :D :D :D :D

    Toutes mes félicitations :wink:
    ben oui record battus :oops: :D :D :D :D et merci pour ce statut

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.