djinn1

lola cochonlola cochon Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
happy birthday to you :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Réponses

  • 14:39 modifié
    joyeux anniversaire severine !excelente journee a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Diam'sDiam's Membre
    14:39 modifié
    oc1394434253.gif
  • 14:39 modifié
    joyeux anniversaire :ola:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    c'ets super gentil de penser à moi!!

    bon je suis toute seule mais du coup je vais m'ouvrir une bouteille de cidre pour moi ce soir je crois :oops:
    si quelqu'un sur tours veut venir boire un coup :wink:

    :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:39 modifié
    album_pic.php?pic_id=38967


    album_pic.php?pic_id=38968


    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • RexRex Membre
    14:39 modifié
    Joyeux Anniversaire
    pleins de belles choses pour l'avenir :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    :partyguy: joyeux anniversaire!! tout plein de bonheur!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    14:39 modifié
    :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • CarpetteCarpette Membre
    14:39 modifié
    Joyeux Anniversaire Miss :wink: :arrow:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    14:39 modifié
    Hé hé JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • Boully28Boully28 Membre
    14:39 modifié
    Joyeux anniversaire !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:39 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:
  • loulou astonloulou aston Membre
    14:39 modifié
    un an de plus!!
    joyeux anniversaire!!!!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    14:39 modifié
    Bon anniv' !!!!!


    (humm, le cidre j'adore !!!!)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    Nanouze a écrit:
    Bon anniv' !!!!!


    (humm, le cidre j'adore !!!!)


    zut suis plus en lorraine, suis ds le centre....
    sinon j'aurai partagé avec joie!!

    mais je penserai fort à toi promis!!!! :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    Merci en tout cas les coupains, ca fait vraiment plaisir suis toute émue :cry:

    mais heureuse de tant de gentillesse :arrow:
  • ChynaChyna Membre
    14:39 modifié
    bon anniversaire!!! :arrow:
  • 14:39 modifié
    hey JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!


    :partyguy: :partyguy::partyguy::partyguy::partyguy:
    :partyguy::partyguy::partyguy::partyguy::partyguy::partyguy:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    14:39 modifié
    et bonne annif séverinne !!!!

    =)

    bouzoux a toi et déli !!!!!
  • 14:39 modifié
    Joyeux anniversaire!
    Je pense que vu l'heure la bouteille est ouverte, voir même fini !! :):):):):):):):):):):):):):):):):):)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    Escroc a écrit:
    et bonne annif séverinne !!!!

    =)

    bouzoux a toi et déli !!!!!


    ehhhhhhhhhh c'est pas l'anniv à Déli :x

    :) :) ok je sors! ouai t'inquiète je lui fais plein de bisous :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:39 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Joyeux anniversaire!
    Je pense que vu l'heure la bouteille est ouverte, voir même fini !! :):):):):):):):):):):):):):):):):):)


    bon pas finie parce que ca tourneeeeeeeeeeee si je bois la bouteille toute seule, mais oui ouverte! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.