echo à 7 semaines de grossesse ce matin, venez page 2 !!!

BOOMERBOOMER Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
Voila j'ai découvert ya 4 jours que je suis enceinte de 3 semaines, je suis tellement heureuse car j'ai tellement souffert l'an dernier quand j'ai perdu mon bébé a 3 mois de grossesse que la c'est tellement beau

j'espère de tout mon cœur que celui la sera bien costaud et que j'aurai pas a annoncé une mauvaise nouvelle encore, alalalalala c'est magnifique magnifique, j'en pleur tout les jours c'est hallucinant lol !!!
«1

Réponses

  • 07:11 modifié
    félicitation! contente pour toi :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    07:11 modifié
    félicitation est reste positive, j'ai fait 2 fc a 3 mois avant d'arriver a tomber enceinte j'accouche dans 33 jours! fait bien attention a toi tu verra c'est que du bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:11 modifié
    félicitations :wink: :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:11 modifié
    :enceinte: FELICITATION :enceinte:

    Prends soin de toi surtout :wink:
  • RexRex Membre
    07:11 modifié
    Félicitations :pri:
  • cookcook Membre
    07:11 modifié
    félicitation et hop une de plus
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:11 modifié
    f.gife.gifl.gifi.gifc.gifi.gift.gifa.gift.gifi.gifo.gifn.gif
    glitter text generator by GlitX.com
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Toutes mes félicitations !!

    On va guaguater grave chez roger :wink:
  • VinaVina Membre
    07:11 modifié
    Félicitations Boomer! Prends bien soin de vous!
  • CaramelleCaramelle Membre
    07:11 modifié
    Félicitation a toi

    moi c'est prevu pour fin juin l'arrivée de notre 3 eme enfant, c'est une fille
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    07:11 modifié
    Et ben voilà, encore une qui aura un pretexte pour manger et grossir sans qu'on lui dise rien,pfff.
    :smilie_koch1: :smilie_keks: :smilie_eis1:
    Toutes mes félicitations et comme on te l'a dit, reste POSITIVE!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:11 modifié
    Et bien didonc ! L'hiver aura été rude pour les membres de chez Roger :D :D :D

    Félicitations
  • eloooo86eloooo86 Membre
    07:11 modifié
    félicitations et un beau ti bébé en pleine santé!!!
  • 07:11 modifié
    Super cindy
  • zoé123zoé123 Membre
    07:11 modifié
    felicitation
    on accouchera en meme temps lol
    rejoind nous sur le post maman 2009 :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:11 modifié
    felicitation et encore un bebe sur ROGER va falloir les compter :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
  • BoxyBoxy Membre
    07:11 modifié
    Bienvenue au club des femelles gestantes!! :wink:
  • BarosBaros Membre
    07:11 modifié
    2009 : une année bien prolifique.
    on va avoir pleins de photos de bedons, d'échographie et puis les petites crevettes.

    Félicitations à vous les futurs nouveau parents. Que de joies en perspective :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:11 modifié
    :ola:

    felicitations!
  • loulou astonloulou aston Membre
    07:11 modifié
    et bin baby boom l'année 2009!!!
    félicitation et on croise les doigts pour que tout se passe bien!
  • chanelchanel Membre
    07:11 modifié
    Toutes mes felicitations !!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:11 modifié
    Félicitations!
  • 07:11 modifié
    oh je suis tres contente pour vous tu as vue tu as suivie la route des bébé 2009!tous a la suite!!!
    aller on reste possitif ne pense a rien d autre vie ta grosesse normalement!allez bise et felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rendez vous au poste maman 2009!!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:11 modifié
    oui j'y suis sur le post maman 2009 lol, je suis trop heureuse, le seul gros soucis, c'est que j'ai du mal a arreté de fumer, et je trouve pas de boulo, donc je sais pas comment on va faire pour payer le credit maison et arriver a vivre a 3 (avec le bb) avec juste une paye d'ouvrier, mais bon on fera bien gaffe
  • 07:11 modifié
    BOOMER a écrit:
    oui j'y suis sur le post maman 2009 lol, je suis trop heureuse, le seul gros soucis, c'est que j'ai du mal a arreté de fumer, et je trouve pas de boulo, donc je sais pas comment on va faire pour payer le credit maison et arriver a vivre a 3 (avec le bb) avec juste une paye d'ouvrier, mais bon on fera bien gaffe

    felicitations!

    par contre, je vais peut etre etre un peu cru... mais bon au risque tanpis... :oops: tu as deja perdu un bébé et j'en suis desole pour toi, mais justement est ce que ce drame ne pourrais pas t'aider a arreter de fumer :?: :?: :?: meme s'il ni avait pas de rapport avec sa perte... j'ai un peu de mal a comprendre les personnes qui "n'arrive pas arreter de fumer" alors qu'elle porte en elle un enfant, et que cet enfant par ton sang a toi recupere tout ce qui est nocif...
    Qu'on ait du mal je veux bien mais il faut se faire aider dans ce cas la...

    et pour ce qui est du boulot, c'est pas maintenant qu'il faut chercher, tu peux abandonner toutes recherches...

    il ni a rien de mechant hein ;-) j'essaye juste de "bousculer" un peu la chose...
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:11 modifié
    Bambou, je me fais aider pour arreté, mais c'est pas facil, j'essaye mais je me met a pleuré, je stress je hurle, ma premiere grossesse la clope m'ékeurai, mais la c'est tout le contraire c'est horrible, je me sens coupable a chaque fois que j'en fume une, je sais pas quoi faire , mais je vais y arriver , j'ai pas le choix
  • 07:11 modifié
    ton homme fume?

    commence par stopper le tabac a la maison, si ce n'est pas encore fait, hop! tout le monde dehors pour fumer!!!

    dis toi que ton bébé recupere tout, je sais je rabache mais bon c'est la verité, 'pis quand tu auras accouché ne reprends pas, l'odeur maternelle que ton bébé retiendra de toi, de sa maman ce sera cette odeur de tabac froid... pas genial :( :( :(

    je me permet de te dire ca, car j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, et je me forcerai a ne pas reprendre apres l'accouchement ce serai bete...

    allez courage!! :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    07:11 modifié
    J'ai arrêté aussi du jour au lendemain!! Ca fait 2 mois que ca dure sans souci
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    07:11 modifié
    BOOMER a écrit:
    Bambou, je me fais aider pour arreté, mais c'est pas facil, j'essaye mais je me met a pleuré, je stress je hurle, ma premiere grossesse la clope m'ékeurai, mais la c'est tout le contraire c'est horrible, je me sens coupable a chaque fois que j'en fume une, je sais pas quoi faire , mais je vais y arriver , j'ai pas le choix

    Fais toi aider si tu peux mais sinon réduis au maximum car le stress
    c'est encore pire que la cigarette pas de rapport entre fausse couche
    et cigarette :( l'addiction à la cigarette est différente d'une personne
    à l'autre, si tu commences à culpaliser :(
  • mars 2009 modifié
    ton homme fume?

    commence par stopper le tabac a la maison, si ce n'est pas encore fait, hop! tout le monde dehors pour fumer!!!

    dis toi que ton bébé recupere tout, je sais je rabache mais bon c'est la verité, 'pis quand tu auras accouché ne reprends pas, l'odeur maternelle que ton bébé retiendra de toi, de sa maman ce sera cette odeur de tabac froid... pas genial :( :( :(

    je me permet de te dire ca, car j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, et je me forcerai a ne pas reprendre apres l'accouchement ce serai bete...

    allez courage!! :idea:

    je peux te dire qu aurore a raison!en tout cas si y en a une qui cloper bien et qui prenner a donf du café c est bien aurore!et j ai etait surprise qu elle arrete du jour au lendemain elle a un gros merite et de la volonter elle pense a son bébé avant tout!c est tout a son honneur!
    c est pas bon d etre tout le temps sur les nerfs non plus calme toi et va voir un medecin et tout iras bien !!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    07:11 modifié
    BOOMER a écrit:
    Bambou, je me fais aider pour arreté, mais c'est pas facil, j'essaye mais je me met a pleuré, je stress je hurle, ma premiere grossesse la clope m'ékeurai, mais la c'est tout le contraire c'est horrible, je me sens coupable a chaque fois que j'en fume une, je sais pas quoi faire , mais je vais y arriver , j'ai pas le choix

    parles en a ton gyneco ou medecin traitant (en clair la personne qui te suit) pour lui demander un patch.
    mon gyneco m'en avais parler qd je suis tomber enceinte mais vu que j'ai arreter de suite et sans aucun problem, je voyai pas l'utulité.
    t'as aussi des satges anti tabac pour femme enceinte.
  • 07:11 modifié
    chapeau les filles d avoir arreter comme sa!
    moi j ai jamais fumer donc sa va aucun soucie!!!
  • 07:11 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    ton homme fume?

    commence par stopper le tabac a la maison, si ce n'est pas encore fait, hop! tout le monde dehors pour fumer!!!

    dis toi que ton bébé recupere tout, je sais je rabache mais bon c'est la verité, 'pis quand tu auras accouché ne reprends pas, l'odeur maternelle que ton bébé retiendra de toi, de sa maman ce sera cette odeur de tabac froid... pas genial :( :( :(

    je me permet de te dire ca, car j'ai arreté de fumer du jour au lendemain, et je me forcerai a ne pas reprendre apres l'accouchement ce serai bete...

    allez courage!! :idea:

    je peux te dire qu aurore a raison!en tout cas si y en a une qui cloper bien et qui prenner a donf du café c est bien aurore!et j ai etait surprise qu elle arrete du jour au lendemain elle a un gros merite et de la volonter elle pense a son bébé avant tout!c est tout a son honneur!
    c est pas bon d etre tout le temps sur les nerfs non plus calme toi et va voir un medecin et tout iras bien !!!

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:11 modifié
    Je voudrai revenir sur ton post précédent .
    Cette grossesse est elle voulue?
    Qu'en pense le papa ?
    Tu disais que le papa était inquiet pour l'avenir ... quel est votre situation actuellement? Salaire, loyer etc...
  • billybilly Membre
    07:11 modifié
    FELICITATIONS !

    QUE DU BONHEUR !

    Et reste positve ! :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:11 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Je voudrai revenir sur ton post précédent .
    Cette grossesse est elle voulue?
    Qu'en pense le papa ?
    Tu disais que le papa était inquiet pour l'avenir ... quel est votre situation actuellement? Salaire, loyer etc...

    grossesse voulu et attendu avec impatience pendant un long moment

    le papa est super content mais il as un peu peur pour le coté financier

    on a 1500€ par mois pour deux et on payera le credit immo 620€
    on a deux voiture, deux portable, internet je vais etre obliger de le faire coupé
  • 07:11 modifié
    BOOMER a écrit:
    dallas-jr a écrit:
    Je voudrai revenir sur ton post précédent .
    Cette grossesse est elle voulue?
    Qu'en pense le papa ?
    Tu disais que le papa était inquiet pour l'avenir ... quel est votre situation actuellement? Salaire, loyer etc...

    grossesse voulu et attendu avec impatience pendant un long moment

    le papa est super content mais il as un peu peur pour le coté financier

    on a 1500€ par mois pour deux et on payera le credit immo 620€
    on a deux voiture, deux portable, internet je vais etre obliger de le faire coupé

    prennais peux etre plus petit comme logement si vous douter de pouvoir vous en sortir!apres y a pleins de chose pour faire des economie!
    lol les cigarette deja mdr!je te taquine!
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:11 modifié
    j'arrete de fumer et zom aussi, le loyer en faite on peut pas car on achete une maison en faite donc
  • pink30pink30 Membre
    07:11 modifié
    nous avons arrêter de fumer dés que j'ai su que j'etait enceinte, pour moi sa n'as pas était très facile au debut et mon mari qui fumer 2 paquets par jour c'est fait aider en ce fesant une séance de laser et depuis plus une cigarette, sa change vraiment la vie, et pour les revenues ici on vie a 2 sur le salaire de mon mari car le magasin je ne peut pas avoir de salaire actuellement on a 1700 euros par mois pour vivre, un crédit immobilier de 700 euros , c'est pas evident tout le temps mais on s'en sort et j'ai pas peur pour l'arrivée de mon fils.
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:11 modifié
    merci pour ta reponse qui me rassure un peu merci a toi et felicitation aussi

    et aussi FELICITATION pour toute les maman et futur maman ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.