echo à 7 semaines de grossesse ce matin, venez page 2 !!!

2»

Réponses

  • 10:10 modifié
    je comprend l'inquiétude de ton homme par rapport aux finances... ca va surement pas etre facile de ce coté là donc bon courage pour la suite :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:10 modifié
    Oui bon courage ! Peut être commence à acheter dès que possible le trousseau de bébé
    Au fur et à mesure ça passe plus facilement
    Essayez de vous faire prêter un max de chose (lit , table à langer, chaise haute, transat, parc, chauffe bibi, tour de lit etc...)
  • nina et diegonina et diego Membre
    10:10 modifié
    pense aussi a faire les depots vente, vide grenier, ou magasin d'occasion etc...
    tu as tres souvent de super affaires ;-)
    et comme le dit dallas-jr, essaio d'achter un peu chaque mois. perso c'est ce qu'on a fait et resultat je suis a 6mois et il nous reste juste le matelas pour la chambre a achter.
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    je sais pas si je l'ai deja mis mais ce matin j'ai trouver un magasin dans ma ville, il a ouvert depuis 3 semaines, ça s'appel MIMI PUCE

    c'est un magasin d'occasion pour les nouveau né et bébé, et ya de tout, je vous enumere un peu vous aller voir

    quelque exemple de prix, j'ai eté voir ce matin

    * poussette qui fait aussi landau et siege de voiture pour nouveau né : entre 150€ et 180€
    * trotteur : 30€
    * chaise haute : 30€
    * baignoire pour bébé : 5€
    * siege pour grande baignoire : 2-3€
    * table a langer avec casier et baignoire dessous : 20€
    * parc : 30€
    * vetement de toute sorte et tout age : entre 5 et 15€ chaques

    donc je vais faire toute mes courses la bas et je vous ai pas tout enumeré car je sais plus ce qu'il y avait et tout

    et je me suis acheté un tire lait qui n'avais jamais servi avec le biberon etc, les coques pour metre sur les seins pour les fuite, et plein plein de coussinet d'allaitement : 30€ (pour celle qui connaisse c'est la marque AVENT)
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    et je peux pas acheté en avance, il faut que j'attende d'etre a 3-4 mois car vu que j'ai perdu 2 bébés, mon homme veut pas que je m'enflamme, mais j'ai quand meme craquer sur le tire lait lol (la dame l'avais acheté et tout compte fais n'a pas pu allaiter donc super pas cher)
  • 10:10 modifié
    attention pour les poussettes et sièges auto, vérifie bien qu'ils sont aux normes :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:10 modifié
    Pour le tire lait j'avais celui ci aussi .
    J'en ai cassé 2 pendant l'allaitement !
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    c'est vrai lol, il sont pas solide les tires lait de marque AVENT (on ma dit que c'etait les mieux)
  • BrookBrook Membre
    10:10 modifié
    BOOMER a écrit:
    Bambou, je me fais aider pour arreté, mais c'est pas facil, j'essaye mais je me met a pleuré, je stress je hurle, ma premiere grossesse la clope m'ékeurai, mais la c'est tout le contraire c'est horrible, je me sens coupable a chaque fois que j'en fume une, je sais pas quoi faire , mais je vais y arriver , j'ai pas le choix

    Coucou, felicitation pour ce bébé
    Moi ce qui m'a choquer et ce qui a fais que je fumerai plus, ( j'ai fumais quand j'était addo, pour faiire comme les copines, comme tout le monde au debut...) c'est qu'en fait un jour jregardais une emission sur les bébé et les naissances, et ds ce reportage il disait que le bébé, quand il né et que la maman fume pendant la grossesse, il est en manque de nicotine, et les infirmiere doivent injecter des doses de nicotines au bébé pour qu'il se calme car il pleure et reclame mais en fait il est en manque de ca....
    Alors la ca m'a vrmt interpeler et du cou frenchement je saurai pas fumer en etant enceinte, c'est impossible....
  • 10:10 modifié
    Brook a écrit:
    BOOMER a écrit:
    Bambou, je me fais aider pour arreté, mais c'est pas facil, j'essaye mais je me met a pleuré, je stress je hurle, ma premiere grossesse la clope m'ékeurai, mais la c'est tout le contraire c'est horrible, je me sens coupable a chaque fois que j'en fume une, je sais pas quoi faire , mais je vais y arriver , j'ai pas le choix

    Coucou, felicitation pour ce bébé
    Moi ce qui m'a choquer et ce qui a fais que je fumerai plus, ( j'ai fumais quand j'était addo, pour faiire comme les copines, comme tout le monde au debut...) c'est qu'en fait un jour jregardais une emission sur les bébé et les naissances, et ds ce reportage il disait que le bébé, quand il né et que la maman fume pendant la grossesse, il est en manque de nicotine, et les infirmiere doivent injecter des doses de nicotines au bébé pour qu'il se calme car il pleure et reclame mais en fait il est en manque de ca....
    Alors la ca m'a vrmt interpeler et du cou frenchement je saurai pas fumer en etant enceinte, c'est impossible....

    :enaccord14:

    c'est pareil pour les meres alcooliques!
  • SpykeSpyke Membre
    10:10 modifié
    felicitation
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    merci, oui je sais mais c'est trés dure et ça me soule
  • APPLEAPPLE Membre
    10:10 modifié
    felicitations!! et une de plus :lol: :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    voila j'ai pris mon rendez vous chez mon gynéchologue, et je passe ma premiere echographie le vendredi 10 avril a 10h30, je serais au debut de ma 6éme semaines de grossesse, je mettrai une photo ;) si ça interesse biensur lol
  • nina et diegonina et diego Membre
    10:10 modifié
    chouette! par contre je te previens de suite... attend toi a ne voir qu'un petit haricot avec un point noir qui clignote ;-)
    prevois les mouchoirs :-)
  • 10:10 modifié
    ahlala la tabagisme...pas evident comme sujet!! je comprends que quand cela fait des années qu'on est dependent de cette cochoneries c dur dur de s'arreter d'un coup!!

    moi aussi fut un temps -au college- je fumait pour faire comme tout le monde, mais quand je me suis rendu compte que j'en avait pas besoin (oufff :? ) et ben g laisssé tombé !!

    mon homme lui par contre fumait depuis ses 13 ans et il a essayé plusieur fois d'arreter sans succes :( et vu que ca le rendait de mauvaise humeur voir mechant moi je me faisait toute petite a coté et g pas été l'enguirlander quand il reprennait mais bon....

    il y a un peu plus d'un an un soir que zhome fumait comme d'hab en bas au salon devant la telé ....quelques chose comme 30min -1h apres avoir éteint sa derniere clope , il est monté dans la chambre des enfant (qui dormait deja) je sais plus pourquoi...enfin bref quand il est rentré dans la chambre il a vu un halot de fumée et ca l'a choqué ...ca a été un vrai declic de se rendre compte qu'en fumant en bas et ben les enfant qui dormait tranquilement dans leur chambre a l'étage été victime de tabagisme passif :shock: :shock: :shock:

    donc il a decidé que le 31 decembre 2007 il fumerait sa derniere cigarette!! et ben je vous jure que sans patch , sans gomme a macher , sans aucune aide...juste un declic , une grande claque et une volonté d'enfer au jour d'aujourd'hui il n'a plus jamais touché une cigarette et....il a meme pas été desagreable pendant sa phase de sevrage :idea:

    et ben je peut dire que sa change la vie , une vie sans tabac , sans fumée , sans cendrier et odeur de tabac froid !!
    et puis aussi quand tu parle des soucis financier , et ben dit toi qu'en plus vous etes2 a fumer , calcul une fois les economies que ca ferait ....nous on a vu la difference :wink:

    et puis la ou je suis super fiere de mon homme c qu'en ce moment il est au TCHAD , il est seul sans sa famille , c pas facile tous les jour , la tentation est tres grande d'autant plus que la bas ca coute rien les cigarettes ...et ben il en a meme pas fumé une seule en 3mois....et il en a meme pas eu envie :idea: :idea: :idea:

    desolé de mettre enttendu sur le sujet et d'avoir un peu raconter ma vie :oops: mais c juste pour dire que quand on veut on peut , il faut une reel motivation c sur...mais vous l'avez non??

    en tout cas felicitation pour cette merveilleuse nouvelles!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:10 modifié
    ahlala la tabagisme...pas evident comme sujet!! je comprends que quand cela fait des années qu'on est dependent de cette cochoneries c dur dur de s'arreter d'un coup!!

    moi aussi fut un temps -au college- je fumait pour faire comme tout le monde, mais quand je me suis rendu compte que j'en avait pas besoin (oufff :? ) et ben g laisssé tombé !!

    mon homme lui par contre fumait depuis ses 13 ans et il a essayé plusieur fois d'arreter sans succes :( et vu que ca le rendait de mauvaise humeur voir mechant moi je me faisait toute petite a coté et g pas été l'enguirlander quand il reprennait mais bon....

    il y a un peu plus d'un an un soir que zhome fumait comme d'hab en bas au salon devant la telé ....quelques chose comme 30min -1h apres avoir éteint sa derniere clope , il est monté dans la chambre des enfant (qui dormait deja) je sais plus pourquoi...enfin bref quand il est rentré dans la chambre il a vu un halot de fumée et ca l'a choqué ...ca a été un vrai declic de se rendre compte qu'en fumant en bas et ben les enfant qui dormait tranquilement dans leur chambre a l'étage été victime de tabagisme passif :shock: :shock: :shock:

    donc il a decidé que le 31 decembre 2007 il fumerait sa derniere cigarette!! et ben je vous jure que sans patch , sans gomme a macher , sans aucune aide...juste un declic , une grande claque et une volonté d'enfer au jour d'aujourd'hui il n'a plus jamais touché une cigarette et....il a meme pas été desagreable pendant sa phase de sevrage :idea:

    et ben je peut dire que sa change la vie , une vie sans tabac , sans fumée , sans cendrier et odeur de tabac froid !!
    et puis aussi quand tu parle des soucis financier , et ben dit toi qu'en plus vous etes2 a fumer , calcul une fois les economies que ca ferait ....nous on a vu la difference :wink:

    et puis la ou je suis super fiere de mon homme c qu'en ce moment il est au TCHAD , il est seul sans sa famille , c pas facile tous les jour , la tentation est tres grande d'autant plus que la bas ca coute rien les cigarettes ...et ben il en a meme pas fumé une seule en 3mois....et il en a meme pas eu envie :idea: :idea: :idea:

    desolé de mettre enttendu sur le sujet et d'avoir un peu raconter ma vie :oops: mais c juste pour dire que quand on veut on peut , il faut une reel motivation c sur...mais vous l'avez non??

    en tout cas felicitation pour cette merveilleuse nouvelles!! :arrow: :arrow: :arrow:

    puis maintenant il existe plein de moyen pour arreter, et se faire aider... puis je pense que quand meme etre enceinte doit etre une réelle motivation pour arreter surtout si tu as deja perdu des bébés!!! :wink:
  • DanaDana Membre
    10:10 modifié
    toutes mes félicitations!!!

    je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous!
  • 10:10 modifié
    félicitations pour vous
    pour ma part la cigarette ma dégouter une semaine apré avoir apris ke j'étais enceinte donc sa a étais facile d'arrété sa me donné des naussées et tout...........;bahhhh :oops: :oops:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    oui ma premiere grossesse, la cigarette me degouté j'etait a 3 par jours sans aucun soucis, mais la c'est horrible, si je fume pas je suis mechante, stressé, agréssive, il faut absolument que j'arrete de fumer cette merde, que j'arrete d'empoisonner mon enfants c'est horrible, je me sens horrible de lui faire subir ça alors qu'il n'a rien demander, mais pourtant ya pas moyen, ARFFFFFFFFFF putin de "BIP", pfu je vais y arriver ya pas moyen il faut que j'y arrive

    merci pour vos message encouragent c'est gentil ;)
  • CaramelleCaramelle Membre
    10:10 modifié
    tu va y arriver
    tu as l'air super motivée
    C'est juste que le bon jour n'est pas encore arrivée, mais ca ne saurai tarder

    allez courage, on te soutient dans ta demarche
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    merci Caramel j'espere que je vais finir par y arriver, la je stress un peu je passe mon echo demain matin alalalala
  • 10:10 modifié
    BOOMER a écrit:
    merci Caramel j'espere que je vais finir par y arriver, la je stress un peu je passe mon echo demain matin alalalala

    des nouvelles :?:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    10:10 modifié
    J'espère que tout s'est bien passé... on aimerait vite des news !! :oops: :oops: :oops:
  • cerisecerise Membre
    10:10 modifié
    felicitations
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    Voila mon echo c'est super bien passé, le coeur je l'ai vu clignoté mais pas entendu, mais je refais une echo le 24/04 donc je pourrai normalement l'entendre, il messure 4mm (ya une semaine), et tout va bien pour le moment tout est niquel

    donc à 5 semaines de grossesse

    dsc05010.jpg

    dsc05011.jpg
  • 10:10 modifié
    Eh ben le pti haricot :)

    Encore felicitaions !
  • pink30pink30 Membre
    10:10 modifié
    tu verra l'évolution est très rapide :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    oui je me doute deja je verrai ça le 24 avril a ma deuxieme echo, j'ai vraiment trop trop ate d'y etre chez le gygy alalalalala
  • max et donnamax et donna Membre
    10:10 modifié
    :bouquet2: toute mes felicitation pour cette heureuse évenement a venir :enceinte:
  • C&BC&B Membre
    10:10 modifié
    Félicitations !!!!!! Vite vite le 24 pour la deuxième écho !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    10:10 modifié
    Ben pour nous c'est un peu abstrait :D
    Mais pour toi c'est trop génial :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    alalalala tu metones vivement le 24, mais j'ai encore plus ate d'etre a 12-13 semaines de grossesse pour etre sure que le baby est bien accrocher alalalalalal et peut etre savoir le sexe ptdr
  • 10:10 modifié
    félicitation Boomer je vais suivre ça !!!
  • 10:10 modifié
    jolie petit embryon!
    on est tous un peux presser t inquiete pas!
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    alalalalalala vivement vendredi plus que 7 jour d'attente, alalalalala je vous mettrai ça en photo encore alalalalalala ptdr
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:10 modifié
    echo ce matin a 7 semaines de grossesse

    le bébé va très bien, j'ai pas pu entendre le cœur car la grosse machine était en panne donc on a fais l'écho sur une petite machine sur laquel il n'y a pas le son mais j'ai vu le cœur battre et il fait 2 cm, il a pris 1.6 cm en 15 jours donc ça va super voila les photos de mon tout petit et de mon bidon qui a pris un peu de volume

    dsc05110.jpg

    dsc05111.jpg

    dsc05112.jpg

    dsc05113.jpg

    dsc05114.jpg
  • SpykeSpyke Membre
    10:10 modifié
    sa pousse tout doucement ^^ kiss et prend soin de toi et ta crevette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    hihi c est troop chou!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    10:10 modifié
    trop mignon !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.