tres en colère !!!!!!!!!!!!!!!

DessDess Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors voila je reviens de chez la véto , et depuis qu elle a une associée je tombe jamais sur la mie,nne :twisted: elle n ai pratiquement jamais la maintenant !!!
cela fait 2 fois deja que j y vais car DESS ce gratte à se faire hurler !!!
alors la premiere fois elle m a donné un produit à lui passer pour les allergies puis lui changer ses croquettes , cela est fait .
mais toujours pas d amèlioration :cry: alors me revoila en visite ,je lui explique que j ai trouvée des petits boutons comme des piqures et que peut etre elle pourrait etre allergique aux puces !
alors elle me dit qu elle ne savait pas que comme c etait des chiens nerveux cela pouvait venir de la et qu il faudrait lui donnait qu elque chose pour la calmer !!!!!!!!!!!et puis elle finit par me dire que ces chiens avaient beaucoup de problèmes , j ai faillis éclatter :evil:
du coup elle lui a fait une injection de je ne sait quoi puis des cachets de pruritex .
voila je suis furieuse en tout pour les 2 fois 80 euros et je ne suis toujours pas fixée pour ma puce , des vrais ploucs cheez nous !!!! je suis en colère colèere colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • 16:25 modifié
    Ah ok !

    Elle t'a donné de quoi combattres les puces quand même ? Ou elle campe sur ses positions ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:25 modifié
    tu m'étonnes que t'es ne colère!!
    elle a pas l'air hyper efficace celle la!

    y'en a pas un autre dans le coin? :roll:
  • 16:25 modifié
    tu devrais changer de véto !!!!!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:25 modifié
    moi aussi je suis tombé sur un cas il connaissait pas la race du coup j'ai changé et là ils sont vraiments surper!!
    que ce soit l'un ou l'autre ils assurent!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:25 modifié
    Elle ne sais pas exactement ce qu'elle a et elle lui fait une injection. Mais c'est du grand n'importe quoi !!!!!!! :?: :?: :?: :?:

    J'irais vite chez un autre véto moi, c'est pas sérieux du tout.
  • DessDess Membre
    16:25 modifié
    oui je pernse à changer de crémerie !!! mais chez nous pas le choix !!!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    16:25 modifié
    demande ici, il doit bien y avoir quelqu'un qui connait un véto compétent vers chez toi... pour les croquettes tu avais quoi avant par curiosité...en MP stp
  • zoé123zoé123 Membre
    16:25 modifié
    moi je changerais de veto aussi si c est possible pour toi
  • codakcodak Membre
    16:25 modifié
    Parfois on se demande s'ils ont vraiment fait des études.
    Il est urgent de changer de véto.

    Après le vaccin de ses 3 mois pour Volvic, une boule est apparue, alors retour chez le véto, réponse du véto :

    - " Il va falloir être forte c'est un cancer!!!!!" :evil: :evil:

    COMMENT J'AI CHANGE DE VETO :enf:
  • Boully28Boully28 Membre
    16:25 modifié
    C'est vrais que parfois il y a certain véto qui ont le dont de faire hurler ! Vas voir quelqu'un d'autre !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:25 modifié
    change de veto il ne connaisse pas la race (on ne peux pas tout savoir) :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:25 modifié
    tu habites ou?
  • chanelchanel Membre
    16:25 modifié
    Dess a écrit:
    oui je pernse à changer de crémerie !!! mais chez nous pas le choix !!!
    Quand tu prend rendez vous, tu peux pas preciser que tu veux voir TA veto et non plus son associé ???

    Sinon change de véto ! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    16:25 modifié
    tu devrais aller voir un dermato pour chien moi apple est allergique au puces et aux accariens
  • gabygaby Membre
    16:25 modifié
    tu pourrais peut être prendre rdv chez un veto dermato... ca coutera peut être un peu plus cher mais logiquement tu sera fixé...
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:25 modifié
    codak a écrit:
    Parfois on se demande s'ils ont vraiment fait des études.
    Il est urgent de changer de véto.

    Après le vaccin de ses 3 mois pour Volvic, une boule est apparue, alors retour chez le véto, réponse du véto :

    - " Il va falloir être forte c'est un cancer!!!!!" :evil: :evil:

    COMMENT J'AI CHANGE DE VETO :enf:

    INCROYABLE :smilie_daumenneg: TOUT EST DIT CHANGES DE COIFFEUR
    PRENDS UN VETO :wink:
  • DessDess Membre
    16:25 modifié
    merci à toute pour vos rèponses ,

    pour celle qui me l ont demandé j abitte à figeac dans le lot
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:25 modifié
    Ca m'est déjà arrivé.alors à chaque fois que je voulais une consultation je précisais à la secrétaire que je voulais tel véto.Si ce n'est pas possible, va voir ailleurs.
  • BALKOBALKO Membre
    16:25 modifié
    nous notre veto a des bouledogues fr donc pas de souci sa aide beaucoup :whip2_1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.