deco pour un mariage

BellonaBellona Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
je cherche des idées de déco et de couleur pour notre table et salle
pour notre mariage en février
quelle peuvent petre les tendances????
si vous avez des photos lol
merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    fevrier , rouge et creme , c"'est quand meme la st valentin , alors tout ce qui va dans ce theme ...
    ou alors choisissez un theme en rapport avec vos gouts , passions, sports ...
    Ce qui est bien c'est d'avoir un fil conducteur , comme le theme et la couleur , pour que chacun puisse s'en inspirer , de la tenue aux fleurs , en passant par le vin d'honneur etc
  • cel88cel88 Membre
    06:23 modifié
    moi je dirai le theme de la nature
    des ton creme et beaucoup de fleur et de verdure (de la mousse ou liere sur les tables ...)
    en fevrier on attends le printemps avec hate ca pourrait etre sympas d'y etre deja avec votre mariage :wink:
  • BellonaBellona Membre
    06:23 modifié
    oui en plus ca fera 6 ans qu on est ensemble lol
  • Boully28Boully28 Membre
    06:23 modifié
    ma soeur avait fait vert anis et créme pour la déco de la salle , les dragée et même pour sa robe qui était créme et celle des demoiselle d'honheur qui été vet anis !c'était jolie il faudrait que je te trouve des photos !
  • BellonaBellona Membre
    06:23 modifié
    vous auriez des photos svp
  • clovis62clovis62 Membre
    06:23 modifié
    il y a tout plein de possibilités : deux couleurs que vous pouvez décliner bleu turquoise et chocolat, parme et rose, écru et choclat, orange et taupe, noir et blanc ou noir et argent.
    Aprés il y a les thèmes : les papillons, les plumes, les anges, la nature, les bambous, le bois, les épices (ça c'est mon thème de mariage donc je décline en terracota et chocolat :wink: ) le chocolat, les macarons, le pays de votre futur voyage de noces, les cinq continents, l'eau, la plage, la montagne, votre saison préférée, série T.V. (genre chouchou-loulou..)
    Sinon vous pouvez décliner une passion commune : bd (cf le mariage d'anais et jules sur le fofo), le ciné, la musique, la peinture...
    Ou décliner votre métier (mon cousin ébéniste avait pour thème les arbres), le lieu de votre rencontre, votre ville préférée, les lieux mythiques de votre histoire (rencontre, premières vacances, études, habitations...)
    J'ai plus d'autres idées pour l'instant :( dès que ça me revient.... :wink:
  • BrookBrook Membre
    06:23 modifié
    Laisse moi deviner Clovis, t'es organisatrice de mariage ds ta vie professionnel c'est bien ca? LOLLLL
    C'est vrai que souvent, dans les mariages, c'est des couleurs pastelles, mais pour te demarquer et faire en sorte que se soit original, tu pourrai prendre des couleur que propose Clovis, bon le noir et blanc et noir et argent se serai plus pour un mariage gothique mais bon ...LOL
    Le blanc, gris et argent peut etre pas mal aussi....
    Aprés c'est aussi selon vos gouts...
    Ici nous on est aller a un bapteme dimanche, et tout été rose foncé et vert anis, jusqu'au dragée LOL
    Jcrois que j'ai encore la photos, jvais te montrer
    2372448705small1.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.