Théo 7 ans à parrainer (rescueboule)

~Bounty~~Bounty~ Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà sur mon facebook je suis en contact avec rescueboule.
Depuis hier j'ai vu qu'un petit Théo était à parrainer et à adopter quand il sera remis sur pattes.

Il est magnifique mais malheureusement en piteuse état.

Plus d'infos sur rescueboule. Si un membre passe par là pourrait-il ajouter des infos concernant ce petit lou? D'avance Merci...


album_pic.php?pic_id=41599

album_pic.php?pic_id=41598

album_pic.php?pic_id=41597

album_pic.php?pic_id=41596

Atchoum et Théo 2 pépères à aider... :arrow:

Réponses

  • 11:12 modifié
    rhooo la bonne gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!
    up pour theo aussi!!!!!!
  • asatanasaasatanasa Membre
    11:12 modifié
    Trop mimi : une vrai gueule d'amour !
    Bon courage à ce petit bout ;)
  • estelleestelle Membre
    11:12 modifié
    pour l'instant il est en FA sur lyon !!! il faut qu'on le soigne et il sera ensuite mis à l'adoption
  • asatanasaasatanasa Membre
    11:12 modifié
    Bonjour Estelle,

    Nous sommes sur la région grenobloise. Donc s'il y a besoin d'un coup de main n'hésitez pas à nous contacter !
    Bravo pour tout ce que vous faites pour toutes ces petites bouilles d'amour ;)
    A bientôt
  • 11:12 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    comme il est maigre :cry: :cry: :cry:
    c'est dingue ça me donne des frissons
    un gros up pour ce loulou :roll: :roll: :roll:
  • estelleestelle Membre
    11:12 modifié
    asatanasa a écrit:
    Bonjour Estelle,

    Nous sommes sur la région grenobloise. Donc s'il y a besoin d'un coup de main n'hésitez pas à nous contacter !
    Bravo pour tout ce que vous faites pour toutes ces petites bouilles d'amour ;)
    A bientôt

    ok je prends bonne note
    merci :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    Puisqu'il n'est pas, pour le moment, à adopter, je déplace le post dans "tout sur les bouledogues" ... ;)

    @+. :P
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    11:12 modifié
    D'accord merci Roger je vais éditer le titre en mettant "à parrainer" :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.