CALCUL RENAUX

pamplemoussepamplemousse Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les potos.

Alors que je vous raconte mon histoire !!

Et bien en faite je me promenais tranquillement dehors avec mon papa, je m’arrête un coin pour faire pipi, normal quoi ! et je me vide complet et a la fin j’ai des petites goutes de sang.

Oh la vache vous auriez vue la tête de mon papa ! perplexe !!!

On continu la promenade et la je pousse fort pour faire pipi ou il n’y a que du sang.

Ça a fait ni une ni deux, je suis partie direct chez mon pote le véto, je le connais trop bien, on se voit trop souvent LOL .

J’arrive, on m’installe toujours sur une table, on me touche toujours de partout…. Sauf que cette fois si, je suis partie faire une radio de mon urètre, retour sur la table, Pafff on me fou une sonde direct vers ma poche urinaire, HOP prélèvement .

Conclusion Calcul rénaux , avec cristaux dans les urines, mais par change cailloux partie tout seul avec ma force de mon jet.

Facture 139 euros + faut que je change mon alimentation donc croquette U/D 45 euros le paquet de 5 kg, je sais que tu m’aimes mon papa !!!!!!

Vérification des mes urines une 2 èmes fois pour voir si tout va bien.

Pas de change quand même c’est héréditaire.

Signé
PAMPLEMOUSSE

Réponses

  • 20:41 modifié
    et bien petit pamplemousse , tout est bien qui finis bien sauf pour le porte monnaie de ton papa :wink: bon rétablissement
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    20:41 modifié
    bon rétablissement petit pamplemousse

    pleins de papouilles
  • 20:41 modifié
    soigne toi bien pamplemousse et grosses papouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    20:41 modifié
    Pas de chance en effet, pôv tit Pamplemousse ! Maintenant que vous êtes au courant, vous allez pouvoir faire attention, tout en suivant également le sage conseil de Civita pour l'eau.

    Un peu cher, les croquettes. Tulipe ne mange aussi que des croquettes urinary, on les achète par sac de 14 kg, c'est peut-être moins cher vu la quantité mais ça fait moins de 45 euros les 5 kg.. pourtant on est en Suisse où tout est cher et c'est importé de France !

    On ne peut les acheter que chez les vétos, peut-être le tien fait-il une marge importante là-dessus, tu pourrais en acheter chez un autre ?

    Caresse à Pamplemousse (j'adore son nom :arrow: )

    Eric * Tulipe
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:41 modifié
    Bon rétablissement Pamplemousse! :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:41 modifié
    et bin pas cool!
    bon rétablissement petit loulou!!
  • mambomambo Membre
    20:41 modifié
    c'est pas de chance petit pamplemousse, bon rétablissement en tout cas apres toutes ces emotions


    a bientot et gros calinoux a ton loulou
  • billybilly Membre
    20:41 modifié
    TU AS UN PAPA GENIAL PAMPLEMOUSSE !

    Il s 'est très bien occupé de toi et avec l 'aide du véto t 'a bien soigné ! :arrow:
    Maintenant , il reste l 'alimentation et l 'eau bien évidemment comme te l 'a rappelé Civita ! Lors de calculs rénaux , il faut y penser car les cailloux se forment avec les sels minéraux ! CQFD ! :wink:

    Bon rétablissement petit Pamplemousse !

    MEGS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    20:41 modifié
    Rétablis toi bien pamplemousse!
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    20:41 modifié
    et ben petit pamplemousse, bon rétablisement et bon courage pour la suite car notre maman en a souffert 2 fois et ça fait du bien !
    elle te dit de bcp boire et grosse léchouille ! :wink: :wink:
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    20:41 modifié
    oups, excuse ça fait pas du bien !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.