Besoin de votre aide: question sur un chiot C-F à manteau

2»

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:23 modifié
    Bravo.. Tiens nous au courant de ta décision ;)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    14:23 modifié
    Moi non plus je ne peux pas te répondre je ne m'y connais pas du tout dans tout ça!!!!


    Mais quand je vois la photo moi aussi je craque!!!! :!: :!: :!: :!: :love: :love: :love:

    album_pic.php?pic_id=41624
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:23 modifié
    Je trouve que les petits boubous ressemble toujours à des petits bibendums!!! j'adore :)
  • IdellanyaIdellanya Membre
    14:23 modifié
    Bonjour tout le monde...
    Sayé...j'ai craqué hier aprem...il est trop mignon, et encore si petit!!!!mais déjà pas mal de caractère!!!dans la portée on entend que lui!!!
    Je l'ai donc réservé et je l'aurai dans 2mois...c'est long!!!!!!!!!!mais bon!
    En ce qui concerne les expos j'en ai parlé à l'éleveuse...et elle m'assure que je pourrai en faire avec lui...mais ce n'est pas grave! c'est lui mon ptit boubou!!!j'essayerai et on verra les résultats!
  • IdellanyaIdellanya Membre
    14:23 modifié
    et j'ai rajouté pleins de ptites fotos de lui dans mon album!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:23 modifié
    Il est trop MIMI ton petit Boubou :love:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    14:23 modifié
    Il est très beau ce ti bout!!! il a l'air bien éveillé!!
  • IdellanyaIdellanya Membre
    14:23 modifié
    Oui il est vraiment trop chou...
    En plus j'ai eu de la chance, kan j'y ai été ça ne faisait qu'un jour ou 2 qu'il avait les yeux ouverts
    J'ai vraiment trop HATE
  • zoé123zoé123 Membre
    14:23 modifié
    il est trop mignon tu as bien fait de le reserver trop craquant :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:23 modifié
    Trop mignon E pop :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    elle est manifique!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.