L'impression d'avoir un micro-chien o_O

MeatyMeaty Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Alors voilà Meaty a 6 mois maintenant et fait 6 kilos 100... C'est pas enorme et les gens dans la rue ne lui donnent que 3 mois. Je m'interroge tout de même, bien que n'etant pas alarmée non plus puisque ma boulinette mange très bien, n'a pas les côtes apparentes... c'est juste un petit gabarit ! Ils étaient 11 dans la portée et Meaty etait la plus petite. Peut etre est-ce dû a cela?
Pensez vous qu'elle peut grossir d'un coup? je demande juste pour savoir un peu mieux, elle est très belle comme ca et ca ne me gêne nullement. C'est plus pour sa santé quoi...
Merci d'avance les zamis :idea:
«1

Réponses

  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    05:55 modifié
    coucou

    ma petite Desmo aussi est un petit gabarit (et ils étaient 4 frères e soeurs).
    C'est comme les humains, il y a des petits des grands des gros, ....il faut de tout....
    Et puis Desmo a 8 huit mois aujourd'hui et commence seulement à "éclater"

    Moi j'adore ce côté petit tout mimi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:55 modifié
    Moi aussi j'ai un petit gabarie Danka aura dimanche 6 mois est elle fait tous juste 6 kg :lol:
    elle aussi était la plus petite de la porté donc il faut pas t'inquiète
    sachant qu’avant on avait une autre boubou qui était un petit gabarie adulte elle faisait à peine 10kg mais bien proportionner et elle aussi était la plus petite de la porté
    donc je pense que sa doit y joué un peut
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    05:55 modifié
    Daisy aura un an le 2 avril et elle pèse aujourd'hui 7.400kgs
  • MeatyMeaty Membre
    05:55 modifié
    Merci de vos temoignagnes... c'est un peu ce que je me disais, qu'il y'a de tout, comme chez nous évidement!
  • 05:55 modifié
    Coucou,

    J'étais comme toi quand j'ai adopté Caraïbe à 6 mois

    Je la trouvais très maigre et malgré un véto qui essayait de me rassurer rien n'y faisait

    Aujourd'hui Caraïbe a 2 ans et elle fait 9kilos200 et pourtant elle mange!!!!!!!!!

    Je ne sais pas où elle met les croquettes à volonté qu'elle a, les petits morceaux de fromage en tout genre, les petits morceaux de gâteau, les friandises etc

    Perso on voit ses côtes mais elle ne paraît pas squelettique

    Véto la semaine dernière, elle est en pleine forme

    C'est sûr que ça nous fait se poser des questions surtout que perso mon mâle fait 15kilos200
  • 05:55 modifié
    tu as une petite pitchounette c est sa morphologie a mon avie!elle va se rattraper plus tard surement!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:55 modifié
    Vodka fait entre 8k800 et 9k100 ça dépend des époques, c'est un petit gabarit aussi, elle n'est pas maigre c'est juste son tempérament :wink:

    Donc ne t'inquiètes pas si elle mange bien qu'elle est en pleine forme, le poids ce n'est pas ce qui est le plus important :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    05:55 modifié
    ne t'inquietes pas du moment qu elle mange bien et que sa prise de poids est harmonieuse c bon ;)
  • YukikoYukiko Membre
    05:55 modifié
    Yukiko, elle, a 3 mois et pèse seulement 1kg700. C'est minuscule!! Pourtant, elle n'est pas maigre et elle est en pleine santé. La véto a été surprise lorsqu'elle l'a vu, mais il s'agit purement d'un petit gabarit.
    Elle est peut être très petite, mais elle est bien proportionnée et c'est ça le plus important. D'ailleurs petit, ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, car elle a déjà un sacré caractère avec les autres animaux : c'est elle qui fait la loi!! :idea:
  • cel88cel88 Membre
    05:55 modifié
    en effet c'est une mini puce ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:55 modifié
    Yukiko a écrit:
    Yukiko, elle, a 3 mois et pèse seulement 1kg700. C'est minuscule!! Pourtant, elle n'est pas maigre et elle est en pleine santé. La véto a été surprise lorsqu'elle l'a vu, mais il s'agit purement d'un petit gabarit.
    Elle est peut être très petite, mais elle est bien proportionnée et c'est ça le plus important. D'ailleurs petit, ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, car elle a déjà un sacré caractère avec les autres animaux : c'est elle qui fait la loi!! :idea:

    Ouahouuu!!! Daffy faisait 6,5kg a 4 mois!!!!! (et 10,5kg aujourd'hui)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:55 modifié
    ils poussent tous à un rythme différent, attend de voir sa taille adulte, patience ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:55 modifié
    j'aurais bien aimé que la mienne reste ptit gabarit , lol , ma pepette a 4 mois dans quelques jours et pese deja 5 , 4 kgs , a 200 grs de croquettes par jour , lol
  • vallaurisvallauris Membre
    05:55 modifié
    Yukiko a écrit:
    Yukiko, elle, a 3 mois et pèse seulement 1kg700. C'est minuscule!! Pourtant, elle n'est pas maigre et elle est en pleine santé. La véto a été surprise lorsqu'elle l'a vu, mais il s'agit purement d'un petit gabarit.
    Elle est peut être très petite, mais elle est bien proportionnée et c'est ça le plus important. D'ailleurs petit, ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, car elle a déjà un sacré caractère avec les autres animaux : c'est elle qui fait la loi!! :idea:

    je suis très étonnée 1k700 à 3 mois ??????? es tu sure qu'elle a cet âge ?????
  • 05:55 modifié
    vallauris a écrit:
    Yukiko a écrit:
    Yukiko, elle, a 3 mois et pèse seulement 1kg700. C'est minuscule!! Pourtant, elle n'est pas maigre et elle est en pleine santé. La véto a été surprise lorsqu'elle l'a vu, mais il s'agit purement d'un petit gabarit.
    Elle est peut être très petite, mais elle est bien proportionnée et c'est ça le plus important. D'ailleurs petit, ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, car elle a déjà un sacré caractère avec les autres animaux : c'est elle qui fait la loi!! :idea:

    je suis très étonnée 1k700 à 3 mois ??????? es tu sure qu'elle a cet âge ?????

    moi aussi ça me :shock: :shock:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:55 modifié
    la mienne fait 14 kg ..... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?:
  • KaïraKaïra Membre
    05:55 modifié
    kaira c'est une naine ... beaucoup me demande si c'est un bébé ... alors qu'elle a 1ans et demi
  • DawaDawa Membre
    05:55 modifié
    Dawa a 9 mois et pèse 14 kilos!!! mais il n'est pas gros c'est un bouledogue costaud et tout en muscle!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:55 modifié
    ben dis donc c'ets des ptites betes!!!
    Déli va avoir 3mois le 31 et elle fait déja plus de 4kg!!! et elle est pas grasse, elle est pas maigre non plus c'ets vrai... :roll:

    ben si ils sont tous en forme et pas maigre moi je dis faut le slaisser vivre! :idea:
  • vallaurisvallauris Membre
    05:55 modifié
    Djinn1 a écrit:
    ben dis donc c'ets des ptites betes!!!
    Déli va avoir 3mois le 31 et elle fait déja plus de 4kg!!! et elle est pas grasse, elle est pas maigre non plus c'ets vrai... :roll:

    ben si ils sont tous en forme et pas maigre moi je dis faut le slaisser vivre! :idea:

    sa soeur fait 5k300 !!
  • MeatyMeaty Membre
    05:55 modifié
    Vos témoignages sont rassurants les zamis... enfin sauf celui de Yuki o_O y'a pas un soucis là??
  • 05:55 modifié
    Meaty a écrit:
    Vos témoignages sont rassurants les zamis... enfin sauf celui de Yuki o_O y'a pas un soucis là??

    bin moi qui ai tout suivi sur yukiko apparemment selon l'éleveuse pas de soucis c'est juste un petite gabarit... Mais franchement 1k 700 à 3 mois j'ai jamais vu ca, même pour un petit gabarit ca me parait vraiment tres tres petit :oops:
  • MarleyMarley Membre
    05:55 modifié
    Marley ce matin faisait 11kg, il a 6 mois :idea:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    05:55 modifié
    Végas était le plus petit de la portée, quand je l'ai eu a 2 mois il faisait 1kilos 300 ... :? et a 4 ans 1/2 il fait maintenant 12 kilos mais il a quand même le gabarit d'une femelle. Moi j'aime bien car il est pas essoufflé quand il cours trop, il est assez andurant en plus !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:55 modifié
    1,7 kg c'est le poids d'un bouli d'un mois... C'est impressionnant tout de même.. Ca serait interessant de la prendre en photo à côté d'un boubou "normal" du même âge....

    Pour info : http://www.cdlb.org/santepoids.htm
  • 05:55 modifié
    Hercule a 12.5kg pour 9 mois! IL a commencé à s'éclater vers 7 mois .. Ta MEATY va grandir elle va encore bien grossir
  • cel88cel88 Membre
    05:55 modifié
    Meaty a écrit:
    Vos témoignages sont rassurants les zamis... enfin sauf celui de Yuki o_O y'a pas un soucis là??

    bin moi qui ai tout suivi sur yukiko apparemment selon l'éleveuse pas de soucis c'est juste un petite gabarit... Mais franchement 1k 700 à 3 mois j'ai jamais vu ca, même pour un petit gabarit ca me parait vraiment tres tres petit :oops:

    pareil je trouve ce poids vraiment petit a ce niveau ce n'est plus un petit gabarit mais plus une forme de nanisme
    elle pesait combien a 2 mois car c'est la qu ils prenent le plus de poids
  • eloooo86eloooo86 Membre
    05:55 modifié
    Du moment qu'elle est en forme et bien proportionnée... la mienne fait 9kg... une tite nenette... le standard dit 8kg au minimum mais il y en a des plus légers et qui ont bien le "format" bouledogue... :wink:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    05:55 modifié
    Mon bounty qui est un mâle fait à peine 10klg. Et il a 1 an... Il n'est pas maigre et ne se prive de rien.
    Je pense que chez les chiens il y a "un standard" mais que comme pour les humains ils grandissent et évoluent différemment.

    Tu as juste une belle crevette :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    05:55 modifié
    Quand tu vas au bouledo tu vois vraiment tous les gabarits :lol:
  • Diego95Diego95 Membre
    05:55 modifié
    Diego à eu 5 mois le 23 Mars et le 14 Mars il pesait 7kg tout rond.

    Pourtant en voyant d'autres boubous je le trouve minuscule.
  • Diego95Diego95 Membre
    05:55 modifié
    Diego à eu 5 mois le 23 Mars et le 14 Mars il pesait 7kg tout rond.

    Pourtant en voyant d'autres boubous je le trouve minuscule.
  • Boully28Boully28 Membre
    05:55 modifié
    Ma p'tit puce a 16 mois et elle fait 7 kilos 6 elle fesait 8 kilos mais depuis son opération elle a perdu du poids.Mais mon véto a dit qu'elle était tres bien par rapport a sa taille (elle est pas tres haute)
    Je me souviens quand elle était petite un véto ma dit "oh un bouledogue chiwawa !
    Je te mets une photo de ma mini pouce.
    album_pic.php?pic_id=41621
  • 05:55 modifié
    cel88 a écrit:
    Meaty a écrit:
    Vos témoignages sont rassurants les zamis... enfin sauf celui de Yuki o_O y'a pas un soucis là??

    bin moi qui ai tout suivi sur yukiko apparemment selon l'éleveuse pas de soucis c'est juste un petite gabarit... Mais franchement 1k 700 à 3 mois j'ai jamais vu ca, même pour un petit gabarit ca me parait vraiment tres tres petit :oops:

    pareil je trouve ce poids vraiment petit a ce niveau ce n'est plus un petit gabarit mais plus une forme de nanisme
    elle pesait combien a 2 mois car c'est la qu ils prenent le plus de poids

    je crois que quand il est allé la chercher à 2 mois elle pesait 1 kg.. 700 g en 1 mois c'est pas énorme, chelsea avait presque doublé en 1 mois :?
  • YukikoYukiko Membre
    05:55 modifié
    Oui, Yuki pesait en effet 1kg100 à 2 mois. On la voit grandir tous les jours. D'ailleurs, certains matins, on se levait et on trouvait qu'elle avait grandi par rapport à la veille. C'est vrai qu'elle est petite et pas lourde, mais elle n'a aucun problème de poids, qui est proportionnel à sa taille et elle est en pleine forme, même si elle ne court pas aussi vite qu'elle le voudrait à cause de ses petites pattes :agility:
    Lors de la visite des 3 mois, la vétérinaire a trouvé qu'elle était petite, comme beaucoup de monde, mais elle a dit qu'il n'y avait pas de problèmes à ce niveau là, à part une petite queue en tir bouchon, mais ça, c'est pas bien grave.
    Elle a déjà vu un bouledogue adulte et bizarrement, elle paraissait pas ridicule par rapport au bouledogue. Petite mais costaud!! :D
  • Mr DiégoMr Diégo Membre
    05:55 modifié
    Le poids de mon tit Diégo est une de mes préoccupation .En effet à3 mois il ne pesait que 2.900kg . Mais je voie qu'il n'est pas seul dans son cas .
    Cela me rassure un peut .
  • 05:55 modifié
    Moi dièse faisait 4kg quand je l'ai eu à 4 mois et aujourd'hui elle fait 11,7 kg!
    J'étais trop étonné parce qu'on dirait pas qu'elle est si lourde! Elle n'est pas grosse en plus mais moi c'est l'inverse elle est tres haute sur patte c'est un grand boubou!

    Ne t'inquiète pas pour ta puce tant qu'elle est en bonne santé, qu'elle mange bien.
  • codakcodak Membre
    05:55 modifié
    Le principal est la santé le gabarit après c'est vraiment pas grave!

    J'ai suivi l'arrivé de Yukikp, et effectivement elle est minuscule, mais elle est tellement mignonne :love:
  • 05:55 modifié
    Moi aussi 1kg 700g je trouve ça vraiment mini..
    A trois mois Paris faisait 4kg !!! et Il était tout mini dans la portée!
    Maintenant il a 7 mois et pèse 10kg tout juste!
  • 05:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    1,7 kg c'est le poids d'un bouli d'un mois... C'est impressionnant tout de même.. Ca serait interessant de la prendre en photo à côté d'un boubou "normal" du même âge....

    Pour info : http://www.cdlb.org/santepoids.htm

    Merci pour le lien ;):)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.