L'impression d'avoir un micro-chien o_O

2»

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:44 modifié
    Jusqu'à quel âge les femelles grandissent-elles? Daf fait 11kg à 10 mois, et ca fait un moment qu'elle stagne à ce poids là... enfin bon moi ça me va, au moins je peux la mettre dans son sac de transport et la porter!!!
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    04:44 modifié
    Bonjour! moi qui m'inquiétais pour ma Cléo! elle a 2 ans et ne pèse que 10kg.Elle est bien proportionnée. C'est un petit gabarit elle va très bien.
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    04:44 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Jusqu'à quel âge les femelles grandissent-elles? Daf fait 11kg à 10 mois, et ca fait un moment qu'elle stagne à ce poids là... enfin bon moi ça me va, au moins je peux la mettre dans son sac de transport et la porter!!!

    Pour les femelles je pense environ 12 mois Mélanie
  • 04:44 modifié
    clovis a paru jeune et pas bien gros pendant très longtemps.. aujourd'hui il a beaucoup changé !
    Laisse lui le temps de grandir et d'éclater !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    moi didi je le trouve énorme lol du haut de ces 5 mois, grrrr il fait deja 10kg facile meme si ca fait longtemps que je l ai pas pesé!!! lol je vous tiend au courant, mais c est vrai que je commence a avoir du mal a le porter pour ne pas qu'il devale les escaliers!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.