Scandaleux!!!!

eloooo86eloooo86 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Un petit coup de gueule car hier en faisant les tour des annonces de ti boubous pour rêver un peu et traquer les arnaques du Benin entre autres, je suis tombée sur un site, comment dirai-je... proprement scandaleux :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce site propose 300 races de chiens et de chats... il viennent tous de Belgique ou de pays de l'UE (traduisez pays de l'est...).. Ils vendent par exemple en + des bouledogues anglais et français, des américains bien sur sans LOBA et des dogues de bordeaux sans LOF... précisons que ces derniers sans LOF sont considérés comme étant de race Bowerbull, au même niveau que le pitt et donc peuvent être au mieux saisis, au pire euthanasiés... le dogue est un chien placide alors que le bowerbull dégénère souvent...

Cette usine dieu merci vend ses chiens à petit prix (550 le français et 1050 l'anglais...) et surtout les livre à domicile une fois qu'on les a commandés sur le net!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Voilà, pour ceux qui veulent l'adresse en MP je la donne volontiers!!!! il faudrait voir si on peut mener une action... c'est loin de chez moi sinon j'aurai déjà des problèmes pour kidnapping de chiots et dégradation de propriété privée...

Réponses

  • diego77diego77 Membre
    15:23 modifié
    je veux bien l adresse en mp
  • 15:23 modifié
    c'est de pire en pire :shock: :shock: mais ou vas-t-on??je veux bien le lien en mp stp
  • ebenneebenne Membre
    15:23 modifié
    je veus bien le lie en mp stp
    mais tu sais il y a de plus en plus d annonce qui viennent du benin car je regarde aussi les annonce de bouli pour ma soeur et y a quand meme des gens qui envoie de l argent soit disant pour les frais de transport mais arriver a la date prevue y a pas de chien
    enfin bref si les chiens existe réellement c est scandaleux
  • eloooo86eloooo86 Membre
    15:23 modifié
    Les annonces du Benin fleurissent avec le printemps... lol je fais de la poésie...

    ces chiens n'existent pas, les photos qui circulent ont été piquées à des vraies
    annonces... une copine qui a eu une portée voit régulièrement sa photo pour les arnaques...

    J'ai oublié de préciser que c'est une entreprise sérieuse dont on parle puisqu'elle existe depuis 35ans.... :( :( :(
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    15:23 modifié
    Moi aussi j'avais fais quelques recherches.
    J'étais tombée sur 2 belles arnaques. J'avais créé un post à cet effet.

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/arnaques-attention-au-futurs-adoptants-vt21991.html?highlight=arnaques
  • diego77diego77 Membre
    15:23 modifié
    je suis allée sur le site! C est une usine a chien, pas sur qu il y ait un reel suivi des pedigree!!
    Je prefere me taire car ça me mets en rage !!!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Je veux bien l'adresse aussi ;)
  • 15:23 modifié
    je t es envoyer un mp pour avoir le liens!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    C'est leader chien ce truc... Tout bonnement monstrueux, mais attractif malheureusement.. Nombreux doivent être les gens à craquer devant ces prix défiant toute concurrence... beurk. :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.