NEWTON 10 ans (rescue boule)

estelleestelle Membre
mai 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
newton10.jpg

newton11.jpg


Abandonné à plus de 10 ans, parce qu'il tire trop en laisse .....
Newton est un amour avec les humains, petits et grands !!! mais il n'aime pas du tout les autres chiens ?? pkoi ?? parce qu'un rott l'a attaqué et il en a encore de belles cicatrices sur le dos .. donc maintenant l'attaque est pour lui la seule des défenses.
Donc je sais que je cherche l'impossible, un famille sans chiens .. pour une belle fin de vie pour NEWTON !!
Il le mérite vraiment !!
Malgré son âge, il a une pêche d'enfer
Qui lui donneras une chance ??

contact par mp ou estelle@rescueboule.com

Il se trouve à chateau thierry

Réponses

  • estelleestelle Membre
    12:47 modifié
    je tiens à préciser que seulement un don libre sera demandé pour l'adoption de Newton
    Il est tatoué, castré et vacciné ..

    Je suis présidente du rescue boule mais je suis aussi vice présidente d'un refuge http://pruneau.free.fr et Newton est la bas pour le moment ..
    SI l'adoption se passe via le refuge, Newton peut bénéficier de l'opération Doyen de 30 millions d amis, ce qui veut dire que 30 millions d amis offre 600 euros de frais veto aux adoptants ( remboursement directement au véto suivant les soins )
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:47 modifié
    UP pour le beau Newton!
  • dalkodalko Membre
    12:47 modifié
    il est vraiment magnifique si j avais pas eu mon gros une adoption aurait pu se faire dommage qu il ait un mauvais souvenir de ces congeneres j espere qu il sera vite adopte il le merite et excusez moi mais l excuse tire trop sur la laisse est vraiment minable mon gros tire aussi sur la laisse et c est pas pour autant que je m en separe bref une famille pour lui
  • 12:47 modifié
    allez un gros up pour newton

    abandonné parce qu'il tire en laisse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    pas de commentaires
  • 12:47 modifié
    rhooo eh bein di tdonc !il ets bien costaud!il a une tete de staff!!!
    pauvre tit choux aller up pour le loulou qui merite un bon foyer!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    12:47 modifié
    Pauvre loulou abandonné à 10!!! Ça me tue :twisted:

    Bientôt on verra des boubous abandonnés "parcequ'il pète trop"... PFFFF

    J'espère qu'il trouvera une super famille. Ce sera une bonne revanche sur ce lâche abandon.
  • estelleestelle Membre
    12:47 modifié
    et oui les raisons d'abandons sont de pire et pire et les gens n'ont pas honte ... la derniere en date au refuge pour un chien adopté au sein meme du refuge .. c'est je vous la ramene car il perds trop de poil, c'est une horreur :evil: :evil: :evil:
  • asatanasaasatanasa Membre
    12:47 modifié
    Courage à ce eau boubou en espérant de tout coeur qu'il trouvera vite une nouvelle famille ;)
    Je suis allée à la Spa et j'ai beaucoup discuté avec la personne qui s'en occupe et les raisons pour abandonner son chien deviennent de plus en plus abjectes et effectivement les maitres n'ont aucune honte. Mais un chien n'est pas un mouchoir !!!!

    Gros courage à tous ces boubous qui méritent tous une seconde chance ;)
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    12:47 modifié
    c'est a 10 ans qu'il s'est mis à tirer en laisse :twisted:
    pauvre ti père :(
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    12:47 modifié
    grrrrrrrr avant d'adopter ils ne savent pas qu'un chien perd ses poils, qu'il demande des soins, des sorties................ :38786-6:
    c'est pas des mouchoirs dediouuuu :(
  • 12:47 modifié
    c'est pas a dix ans qu'il s'est mis a tirer d'un coup sur la laisse :twisted: :twisted: :twisted: non mais vraiment.... up pour ce loulou
  • cel88cel88 Membre
    12:47 modifié
    il est beau ce petit pere mais chez nous ce n'est pas possible avec mes autres loustics :(
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:47 modifié
    UP pour ce loulou magnifique!
    les gens n'ont vraiment pas honte!
  • estelleestelle Membre
    12:47 modifié
    non mais avant elle vivait avec son fils et c'est lui que le sortait ... il est parti et elle arrive plus à gérer le chien ... enfin bref ..
    Notre souci aujourd'hui est de trouver une famille à Newton
  • 12:47 modifié
    Up pour ce magnifique boubou qui je l'espere va trouver une famille digne de lui offrir une fin de vie heureuse
  • paco & maxpaco & max Membre
    12:47 modifié
    C est des excuses bidons, les gens les prennent car c est mignon quand c est petit... Apres ils en on marre et inventent des choses! Bref...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:47 modifié
    J'y croit pas une seconde.elle ne peut pas sortir le chien car il tire trop et qu'avant c'était son fils qui s'en occupait?Mais il me semble qu'un bouledogue ne fait pas parti des gros chiens et que c'est facilement maitrisable.Non la véritable raison je crois qu'elle ne veut pas s'em..erder d'un chien de 10 ans et surtout dépenser de l'argent pour lui.C'est tellement facile de trouver une excuse bidon!
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    12:47 modifié
    comme dit estelle la raison de l'abandon peu importe, l'important c'est de lui trouver une tite famille! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:47 modifié
    Les jugements et les commentaires sur les raisons de l'abandon ne sont pas les bienvenus sur ce post !

    Concentrons nous sur l'adoption de ce loulou.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:47 modifié
    Up pour ce bonhomme de toute beauté.....

    Il y a bien des personnes qui veulent adopter sur ce forum!!!!!Des gens qui n'ont pas de boubou et qui en veulent un....Ah oui il a dix ans c'est sur!!..Mais il peut apporter autant qu'un autre....

    Pourvu qu'il trouve une gentille famille... :arrow: :arrow: :arrow:
  • estelleestelle Membre
    12:47 modifié
    Oui il peut apporter autant qu'un autre et il en pleine forme !! il a encore des années devant lui ce petit père !!!
    Alors ne le laissons pas derriere des barreaux parce qu'il est vieux !!!
  • estelleestelle Membre
    12:47 modifié
    adopté !!!!!!
Cette discussion a été fermée.