Enzo est parti au paradis

2»

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:52 modifié
    Ta décision a été très dure à prendre mais tu ne pouvais pas laisser souffrir inutilement ton boubou sachant qu'il n'y avait plus d'espoir.Ta peine est grande et comme je le comprend.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:52 modifié
    Sincèrement désolée pour vous!
    Bon courage! :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    08:52 modifié
    Vraiment désolé ! Grâce à toi il ne souffre plus donc pour ma part tu as pris une décision courageuse en pensant au bien de ton boubou,même si ça a du être dificile tu as fait ce geste par amour !
    Qu'il repose en paix.
  • gabygaby Membre
    08:52 modifié
    tu as pris la bonne décision... si ils ont encore un droit que nous n'avons pas c'est de pouvoir partir sans trop souffrir...
    Même si cela ne changera rien à ton chagrin ni au manque que sont absence représente, il a eu de la chance de t'avoir...
    j'ai aussi perdu un chien qui était la prunelle de mes yeux mais avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance de l'avoir dans ma vie même si ce n'était que 4 ans...

    courage
  • johjoh Membre
    08:52 modifié
    merci bien pour vos messages, mais a cette heure, j'arrive pas a me mettre dans la tete qu'il va pas revenir,j'ai l'impression qu'il est parti en vacance est qu'il va revenir ou alors qu'il est coucher dans un coin de la maison est qu'il va arriver d'un seul coup pour aller faire un tour sur la table pour voir si il aurai pas quelque chose de bon a manger, ah il m'en a fais le filou, il nous en laisse des souvenir en 3ans demi, voila, c'est tout des bonnes choses comme ça que je veux penser de lui, je me souviendrai toujours lorsque je suis rentré de la clinique avec ryan il y a 2mois, il nous a fais la féte a tout les deux, il lui a fais des bisous partout, est étai super heureux d'avoir un bebe avec lui, toujours une petite léchouille au passage lorsqu'il passer a coté de lui, a dormir toute les nuits devant ça porte est a pleurer lorsque le petit pleuré,

    ah je vous dis que j'avais un chien vraiment formidable, bien dans ça tete, toujours joyeux meme si il avait mal, tres dur,

    lui que lorsque j'ai prix personne en voulais car il avait une glande qui est resorti de sont oeil , moi je l'ai prix , opéré est trop aimer ! on lui a offert une vie que peu de monde de mon entourage comprenai, mais en vain, je sais qu'il nous aime d'ou il ai, est nous , meme si alias est vraiment triste on pense tous a lui,

    oui elle deprime, on va faire tout pour qu'elle si habitue, j'ai deux semaines avant de reprendre le boulot j'espere que ça va aller pour elle, meme le Chabal le chat, Pote de toujours a enzo est triste, il cherche sont copain partout,

    enfin voila , je vous remerci encore de vos messages qui m'aide bien a reprendre le dessus,
    biz joh
  • charly62charly62 Membre
    08:52 modifié
    je vais te dire la meme chose que le forum ,tu as pris la bonne solution,j aurai prise la mm aussi courage,il ne souffre plus il se repose courage a bientot
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    08:52 modifié
    ton message m'a mis les larmes aux yeux, t'inquiètes pas tu as pris la bonne décision puisqu'il souffrait et qu'il n'y avait plus rien à tenter, et en plus ton véto le conseillait. courage pour la suite !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:52 modifié
    Tu as bien fait, et peut être que le fait que tu n'ai pas assisté à la piqure n'est pas plus mal.. moi je le tenais dans mes bras, et ca a été epouvantable, c'est l'image qui me traumatise, et je la revois sans cesse... encore un an après... Cela dépend des gens, mais essaie de garder les meillers moments en tête, et dis toi que tu as pris la seule décision possible, la meilleure... Il n'a plus mal, et c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner...

    Bisous, et courage à toi et à la petite alias. Booste la, ne la laisse pas déprimer...
  • 08:52 modifié
    moi je le tenais dans mes bras, et ca a été epouvantable, c'est l'image qui me traumatise, et je la revois sans cesse...
    Moi aussi, et je l'entends toujours pleurer au moment de la piqûre :cry:
    Occupez vous bien de votre miss. Théïa, qui était goulue, a mis longtemps avant de retrouver l'appétit et de ne plus attendre assise devant la porte... L'arrivée de Dionysos nous a tous aidés, non pas à oublier, mais à mieux supporter...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:52 modifié
    ah c'est horrible, j'ai connu sa avec mon cheval! un naz là ou je les confier lui a donner 14litre d'avoine, il a fais un colique, et a savoir les coliques sont la 1ere cause de mortalisé chez le cheval... car ils ne peuvent pas vomir, bref... au bout de une semaine on commencé a avoir espoir car il fesait kelke crotte... mais hélas faut espoir, il souffrai beaucoup operation possible mais 15000 franc et 5% de chance... decision prise euthanasie.... le jour J on enttend un gran boom dans le manege... mon cheval a courru dans le mur et s'est explosé la tete dans le mur... il s'est suicidé... l'horreur des image me hante encore sa date de 2001
  • 08:52 modifié
    Emylove a écrit:
    ah c'est horrible, j'ai connu sa avec mon cheval! un naz là ou je les confier lui a donner 14litre d'avoine, il a fais un colique, et a savoir les coliques sont la 1ere cause de mortalisé chez le cheval... car ils ne peuvent pas vomir, bref... au bout de une semaine on commencé a avoir espoir car il fesait kelke crotte... mais hélas faut espoir, il souffrai beaucoup operation possible mais 15000 franc et 5% de chance... decision prise euthanasie.... le jour J on enttend un gran boom dans le manege... mon cheval a courru dans le mur et s'est explosé la tete dans le mur... il s'est suicidé... l'horreur des image me hante encore sa date de 2001

    emylove c'est un post de mars 2009 !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:52 modifié
    c'est quoi le probleme d'y poster un message maintenant vickie???
Cette discussion a été fermée.