A tout ceux qui suivent notre histoire + MAJ photos 13/04/09

DaltonDalton Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez peut être, notre Dalton a un cancer qui ne lui laisse plus beaucoup de temps (mais nous essayons de profiter à fond avant d'affronter le pire). Nous avons gardé un très bon contact avec la dame qui nous l'a vendu et elle est éfondrée pour nous. Quand nous lui avons annoncé la mauvaise nouvelle, elle nous a tout de suite dit que la maman de Dalton attendait des petits et qu'elle nous en offrait un. Je ne veux surtout pas que Dalton soit chamboulée donc j'ai demand l'avis de l'éleveuse, de Nanaplum et de mon véto. Tout le monde m'a dit çà ne sera que mieux pour Dalton et pour vous. AUjourd'hui nous sommes allée voir l'éleveuse qui nous a dit que la maman de Dalton n'avait pas été prise en fait, et qu'elle nous offrait un chiot de sa portée de LOF qui sont nés il y a 2 semaines....c'est une femme admirable, je ne sais pas quoi dire.....Ce p'tit cul ne nous enlèvera pas la douleur de voir Dalton partir....Mais le deuil sera peut être moins dur :cry: Désolée pour la longueur du post mais j'avais besoin de vous dire tout ceci....
Une ou 2 photos du p'tit cul quand même :wink:
28032009099.jpg

28032009091.jpg
«134

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    23:01 modifié
    je pense que c'est une bonne idée
    tu a tres bien fait et merci a ton eleveuse qui a l'air exceptionnelle
    dalton sera ravi d'avoir un dernier compagnont de jeux
    qui c'est peut ca lui permettera de passer ses derniers moments appaisé
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    23:01 modifié
    J'espère que ça vous aidera et que le petit Dalton acceptera le "petit cul".
    Il a une super bouille... Et comme nous vous avons tous dit, profitez de chaque instant avec Dalton, ne vous privez pas de céder à un maximum de petits caprices et de GROS câlins!!!

    Plein de bonne choses à vous.

    Bravo à votre éleveuse!!!!

    Nous ne vous oublions pas et nous pensons beaucoup au petit Dalton!!!


    Grosse léchouilles de nous tous au 2 loulous

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:01 modifié
    Ce que fait cette dame c'est super!
    et la petite est magnifique! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    23:01 modifié
    Bienvenue au petit loulou, il t'aidera surement à surmonter ta peine...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:01 modifié
    Je pense aussi que c'est une bonne chose pour vous... L'éleveuse est fomidable, vous avez beaucoup de chance!!! Ce petit bout est magnifique... Espérons que Dalton ne se montrera pas "jaloux", et que ceci l'aidera lui aussi à se sentir apaisé... Je pense à Dalton haque fois que je viens ici, avec un petit pincement au coeur... Bisous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:01 modifié
    Avec l'arrivée de Déli suis bien placée pour dire que Dalton vous manquera quand même et que vous le pleurerez, mais quand vous serez triste vous pourrez serré un ptit bout de chou dans vos bras et vous dire que de là-haut Dalton voit que vous êtes heureux et surtout que vous avez encore plein d'amour à donner et que vous rendez un autre boubou heureux...
    Au début moi j'ai un peu culpabilisé j'ai eu l'impression de la remplacer et qi jamais ca te traverse l'esprit, surtout ne crois pas ca, tu n'oubliras jamais Dalton, mais ca t'aidera à ne garder que les bons souvenirs...

    En tout cas ton éleveuse est super! bravo à elle!

    :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    23:01 modifié
    Merci! J'ai vraiment besoin d'entendre ce que vous me dites car, même si je sais qu'il ne faut pas, j'ai un sentiments de culpabilité.
    Même si je sais que je ne remplace en aucun cas dalton et que notre peine sera très vive quand il nous quittera, je ne pensais pas avoir un chiot aussi rapidement....On l''aime à un point pas possible notre bébé Dalton :cry:
  • Diam'sDiam's Membre
    23:01 modifié
    Pour avoir pris ma petite Diam's à une période ou mon Labrador n'était pas au mieux de sa forme son arrivée lui a donné un bon coup de fouet, tu fais vraiment bien d'accueillir ce petit bout qui ne remplacera jamais Dalton dans ton coeur mais qui saura soulager un peu ta peine.
    Il a une super bouille et c'est un geste magnifique de l'éleveuse de ton loulou.
    Gros calinous à Dalton :arrow:
  • 23:01 modifié
    Avec l'arrivée de Déli suis bien placée pour dire que Dalton vous manquera quand même et que vous le pleurerez, mais quand vous serez triste vous pourrez serré un ptit bout de chou dans vos bras et vous dire que de là-haut Dalton voit que vous êtes heureux et surtout que vous avez encore plein d'amour à donner et que vous rendez un autre boubou heureux...

    C'est aussi ce que j'ai ressenti quand nous avons perdu Napoléon. Certes, il nous restait Théïa et le chat, mais eux aussi déprimaient de ne plus voir leur copain.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    Avec l'arrivée de Déli suis bien placée pour dire que Dalton vous manquera quand même et que vous le pleurerez, mais quand vous serez triste vous pourrez serré un ptit bout de chou dans vos bras et vous dire que de là-haut Dalton voit que vous êtes heureux et surtout que vous avez encore plein d'amour à donner et que vous rendez un autre boubou heureux...

    C'est aussi ce que j'ai ressenti quand nous avons perdu Napoléon. Certes, il nous restait Théïa et le chat, mais eux aussi déprimaient de ne plus voir leur copain.


    Nous somme d'accord nous aussi avons perdu notre 1ère boubou il nous resté le chat et nous avons repris assez vite une boubou ont n'oublie pas la douleur mais sa aide.
    Mais je la prendrai a votre place et Dalton sera heureux d'avoir une petite copine pour jouer avec lui grosse pensée a vous et au petit père :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    23:01 modifié
    Oui c'est sur....mais ce n'est pas une coupine mais un p'tit coupain :oops:
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    23:01 modifié
    Ne culpabilisez pas surtout ! la petite nouvelle va apporter de la joie et de la douceur dans votre foyer et bcp de gaité pour Dalton. :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    autant pour nous alors un tit copain alor il sera content
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:01 modifié
    Il y a encore des gens bien sur terre, la preuve :enaccord14:

    Et pour la mini crotte qui arrivera bientôt parmi vous, d'expérience c'est le meilleur remède pour soigner cette douleur.

    :smilie_herz:
  • cel88cel88 Membre
    23:01 modifié
    bravo pour le geste de ton eleveuse !!!
    ce petit bout sera une source de joie pour tout le monde ;)
  • APPLEAPPLE Membre
    23:01 modifié
    c est super...je pense aussi que c est tres bien pour Dalton et pour vous aussi :wink: :arrow:

    lechouilles a Dalton de la part d Apple :wink:
  • BarosBaros Membre
    23:01 modifié
    C'est une bonne chose et pour Dalton et pour vous.
    Dalton aura un copain et cela l'aidera aussi.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • gabygaby Membre
    23:01 modifié
    ton éleveuse est vraiment une femme formidable...
    courage pour la suite...
  • 23:01 modifié
    bravo a ton eleveuse! je pense , comme tout le monde , que ce seras bien pour dalton et pour vous.caresse a dalton ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    23:01 modifié
    Geste magnifique est rare de la part de ton éleveuse .
    Je pense aussi que ce petit bout va apporter beaucoup à Dalton et que pour vous quand votre bébé partira ca sera moins "dure" (si on peut dire ) parce que le petit bonhomme sera là et dans son regard vous pourrez lire :
    " eh je suis là moi et je vous aime , je ne serais jamais Dalton mais ensemble on va vivre une autre histoire pleines d'amour et de calins "
    En attendant je vous souhaite encore pleins de bon moment avec votre courageux Dalton :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    Quand j'ai perdu mon Lulu, on est parti voir une éleveuse, j etais pas spécialement prete à aimer un autre chien.

    Et mon éléveuse actuelle m'avait dit " c'est une page qui se tourne, c'est une autre histoire"

    Elle avait raison ! c'est jamais la même chose ! Alors fonce, et prends lui un petit frero de coeur :love:
  • loulou astonloulou aston Membre
    23:01 modifié
    quel beau geste, ça c'est une personne avec un grand coeur!
    j'espère que ça vous aidera.
  • dolly76dolly76 Membre
    23:01 modifié
    je n'ai pas suivi ton histoire ,c'est affreusement triste ce qu'il t'arrive :cry:
    nous pensons tres fort à vous et à dalton
    Vous devez vivre des moments difficiles et tu n'as pas à culpabiliser
    tu as une super eleveuse et ta petite boulette a tout simplement l'air ma-gni-fi-que!!!!
    gros gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dolly76dolly76 Membre
    23:01 modifié
    elle a l'air d'avoir le manteau fauve comme ma Dolly:j'adooore
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:01 modifié
    Tu as bien fait d'accepter la proposition de ton éleveuse qui est formidable.Il ne faut pas te sentir coupable en pensant que tu as déjà remplacé ton DALTON.Il est toujours là et tu l'aimera jusqu'au bout.Avoir un nouveau copain sera pour lui et toi source de joie et t'aideras à mieux surmonter cette épreuve.Tu auras de la peine mais ton petit sera près de toi pour te dire "et moi je suis toujours là et j'ai besoin de tes caresses et de ton amour".
  • blackbirdblackbird Membre
    23:01 modifié
    coucou

    j'ai lu votre histoire et c'est vraiment triste ce qui vous arrivenje suis de tout coeur avec vous.en ce qui concerne le petit cul je trouve que c'est une bonne idee.
  • Cookie1Cookie1 Membre
    mars 2009 modifié
    Trés beau geste de l'éleveuse, sa ne peut que vous faire du bien de prendre un copain ou une copine a Dalton !!!

    c'est super !

    gros bisou a Dalton !:arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    23:01 modifié
    Un seul mot d'ordre : FONCE VITE VITE .....

    Vous prenez là, une très bonne décision.
    J'ai 2 boules à la maison, Charlie étant sourd je voulais qu'il est une copine pour sortir un peu de son silence, pour jouer car nous avions l'impression qu'il vivait déjà comme un vieux !
    Depuis l'arrivée de Lou, il a une pêche d'enfer, ils s'adorent tous les deux.
    Donc je pense que tu as raison de prendre à Dalton une copine et pour vous, ce sera moins difficile.

    Surtout ne culpabilise pas, ce sera une autre histoire.
    Moi je les aime tous les 2 très fort, mais le 1er reste le premier.
    Malgré l'arrivée de cette fifille, tu n'oubliera jamais ton Dalton d'amour.

    Un grand bravo à ton éleveuse, enfin quelqu'un qui redore le blason de cette profession.

    Allez FONCE !!!
    Eli
    Léchouilles à Dalton
  • NanouzeNanouze Membre
    23:01 modifié
    Je pense que c'est une trés bonne idée, sa ne vous enlèvera pas la douleur que vous aurez quand Dalton rejoindra les anges mais je pense que sa va vous aidez énormément.....

    Moi je dis chapeau bas pour cette éleveuse, c'est un geste admirable, comme quoi il y a de très bons éleveurs, passionnés et surtout qui ont un coeur !!!

    Une énorme caresse à Dalton !!!
    Et une grosse pensé pour vous....
  • 23:01 modifié
    FONCE FONCE FONCE..
    Vous allez passer de super moment, avec petit cul et Dalton..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    je trouve que cela est une tres bonne chose!! Dalton va être content d'avoir un copain!! Et votre eleveuse est tres tres sympa!
    FONCE!!!!!!! :arrow:
    et :arrow: à Dalton!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:01 modifié
    Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est une excellente chose... BON DIS EN NOUS PLUS SUR CE PETIT CROTTIN CAILLE FAUVE!!!!!!!

    Nom potentiel, dispo quand.... ALLEZ ALLEZ!!!!! :)
  • annabelleannabelle Membre
    23:01 modifié
    quel beau geste de le part de ton eleveuse !! elle doit avoir un coeur enorme !!
    tu verras , ton pepere apprecira beaucoup la compagnie d'un coupain et ca te fera enormement de bien aussi . :arrow: :arrow:
  • 23:01 modifié
    que dire de plus appart que c est une bonne chose pour tout le monde !dalton profiteras de ses dernier moment avec un compagnions de jeux, a vous sa vous ferras un petit soutient et une autre boule de poil a aimer autant que dalton sans pour autant l oublier!ah le destin sacré destin autant desfois il fais les choses bien que desfois.......!!!
    en tout cas votre eleveuse a le coeur sur la main elle se pose aucune question et fonce ce st exemplaire!!!
    bon courage dans cette epreuve!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:01 modifié
    Très beau geste de la part de ton éleveuse. :bravo:
    Dalton sera content d'avoir un copain. :arrow:
  • max et donnamax et donna Membre
    23:01 modifié
    ton elveuse est une personne remarcable tres peut de personne aurait fait ce jeste c'est super un gros bisou a dalton et au petit cul
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:01 modifié
    Je suis vraiment contente pour toi. :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    23:01 modifié
    Super geste de l'éleveuse !!!
    je pense que c'est une bonne chose pour vous et Dalton ça va lui faire de la compagnie et vous vous aurez un p'tit bout pour aténuer votre peine et lui faire des calin quand Dalton vous manquera !!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:01 modifié
    Le geste de cette dame est très beau, n'hésite pas et surtout ne culpabilise pas, que peux-tu faire contre cette maladie de m***e!!!!

    Pour avoir perdu notre première boulette à 6 ans d'une tumeur au cerveau, je sais ce que tu endures. Deux mois après nous avons adopté Tania qui nous a redonné du baume au coeur.

    Comme les autres je te confirme que tu penseras toujours à Dalton, au début il se peut que tu ais un peu de mal à donner autant d'amour au petit dernier à cause de ce maudit sentiment de culpabilité ou de la peur de souffrir encore, et puis avec le temps tu pourras vivre cette nouvelle histoire, mais sans jamais oublier Dalton.

    On ne peut rien effacer, tous les évènements de notre vie, bons ou mauvais, font partie de nous, heureusement avec le temps la souffrance s'apaise nous permettant d'avancer de nouveau.

    Plein de câlins à Dalton :arrow: :arrow: :arrow:
    et courage à toi.
  • DaltonDalton Membre
    23:01 modifié
    Merci à tous! Vous avez bien cerné les sentiments et les peurs que j'ai en ce moment! Tous vos messages nous réconforte!
    melaaaaanie a écrit:
    Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est une excellente chose... BON DIS EN NOUS PLUS SUR CE PETIT CROTTIN CAILLE FAUVE!!!!!!!

    Nom potentiel, dispo quand.... ALLEZ ALLEZ!!!!! :)

    Sinon, ce p'tit cul est né le 13 mars, il arrivera donc à la maison mi-mai. Il est caille fauve (collier blanc et chaussettes blanches). Pour le nom?..Pffffuuu galère, l'année des "E", pas facile ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.