A tout ceux qui suivent notre histoire + MAJ photos 13/04/09

24

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    02:34 modifié
    Dalton a écrit:
    Merci à tous! Vous avez bien cerné les sentiments et les peurs que j'ai en ce moment! Tous vos messages nous réconforte!
    melaaaaanie a écrit:
    Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est une excellente chose... BON DIS EN NOUS PLUS SUR CE PETIT CROTTIN CAILLE FAUVE!!!!!!!

    Nom potentiel, dispo quand.... ALLEZ ALLEZ!!!!! :)

    Sinon, ce p'tit cul est né le 13 mars, il arrivera donc à la maison mi-mai. Il est caille fauve (collier blanc et chaussettes blanches). Pour le nom?..Pffffuuu galère, l'année des "E", pas facile ....


    Espoir ! :wink:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    02:34 modifié
    Ton éleveuse a très grand coeur.
    Ne culpabilse pas, tu as fait le bon choix et ça fera du bien aussi à Dalton.
    Pour le prénom, celui que te propose Nanaplum me va à moi droit au coeur, car c'est vrai que d'avoir ce pti bout d'cul c'est un peu d'Espoir qui renait. :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    02:34 modifié
    Dalton a écrit:
    Pour le nom?..Pffffuuu galère, l'année des "E", pas facile ....

    Eternity
    Engel (comme angel, mais avec E)
  • 02:34 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Ton éleveuse a très grand coeur.
    Ne culpabilse pas, tu as fait le bon choix et ça fera du bien aussi à Dalton.
    Pour le prénom, celui que te propose Nanaplum me va à moi droit au coeur, car c'est vrai que d'avoir ce pti bout d'cul c'est un peu d'Espoir qui renait. :arrow:

    oui c'est un tres joli prénom ca !!! Espoir!

    sinon Enjoy, Edgard, Eros, Elite
  • 02:34 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Dalton a écrit:
    Merci à tous! Vous avez bien cerné les sentiments et les peurs que j'ai en ce moment! Tous vos messages nous réconforte!
    melaaaaanie a écrit:
    Vraiment, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est une excellente chose... BON DIS EN NOUS PLUS SUR CE PETIT CROTTIN CAILLE FAUVE!!!!!!!

    Nom potentiel, dispo quand.... ALLEZ ALLEZ!!!!! :)

    Sinon, ce p'tit cul est né le 13 mars, il arrivera donc à la maison mi-mai. Il est caille fauve (collier blanc et chaussettes blanches). Pour le nom?..Pffffuuu galère, l'année des "E", pas facile ....


    Espoir ! :wink:

    Espoir j'adore !!! :love: :love: :love: sa lui irai bien je trouve...
  • DessDess Membre
    02:34 modifié
    je partage ta douleur , perdre son chien j ai deja connu , et surtout ne culpabilises pas , comme on t as deja dit ce petit nouveau ne remplacera pas dalton mais c est un cadeau de la vie .
    tu peux dire bravo à cette dame !!!! c est formidable de sa part

    je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour la suite
    amicalement carole et dess
  • sundysundy Membre
    02:34 modifié
    Il n'y en a pas beaucoup des eleveur (ses) comme ça! C'est un trés beau geste de générosité qu'elle te fait là!

    Dalton sera surement content d'avoir une compagnie auprès de lui. Il va sentir "grand" et faire le papa.
    Je crois que ça ne lui apportera que du bien.

    Avec le temps, je me dis que c'est ce que j'aurais dû faire pour Sundy quand César est parti. Elle ne l'a pas compris et de se retrouver dans une grande maison seule quand on était au boulo n'a pas dû être simple pour elle malgré que l'on rentrait le midi.

    Pleins de poutoux au pèpère ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Hihi, j ai appellé pour cette meme porté, et ils sont magnifiques, c est vrai que l eleveuse est extra!!!

    j ai hate que le boubou arrive, pour vous rebooster le moral, et puis pour jouer avec dalton, et mon doudou didi!!!

    J en reviens toujours pas que dalton sois malade, apres la soirée qu on a passé vendredi, faut voir la peche qu il avait avec didi!!!

    Aujourd hui on est partis chez mon beau frere, et pour une fois ca c est bien passé!!! ils se sont chamaillé avec diesel, mais gentiement, et puis on les a sortit dehors et la plus de baguarre, il courait et se roulai dans l herbe, pour dire, je pense qu il sont potes maintenant, il boivent ensemble dans une meme gamelle (petite en +)!!

    bref trop content pour vous, et trop hate de voir le boubou!!

    grosse léchouille a dalton, on se capte dans la semaine pour une balade!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    l heure n a pas été changé sur le forum lol

    il est 1h32

    mdr!
  • DaltonDalton Membre
    02:34 modifié
    Coucou Thomas,

    Je suis contente que çà se soit bien passé avec Diesel...Tu vas voir avec le temps ils vont devenir super copains.

    Sinon, oui, nous avons une chance incroyable d'avoir choisis cette éleveuse pour prendre Dalton, car elle a vraiment un très grand coeur.Quand elle nous a dit que la maman de Dalton n'avais en fait pas "été prise", nous n'avons même pas eu le temps de "percuter" qu'elle nous m'était déjà un chiot de sa portée de LOF dans les bras en nous disant "c'est celui là mon chouchou sur la portée, il est pour vous, je vous l'offre", j'en tremblais et les larmes me sont montées.....

    De belles parties de jeux sont à venir avec Dalton et Dimsy :wink:

    Bises et on se voit dans la semaine pour une ballade :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    02:34 modifié
    C'est une excellente nouvelle pour vous !!!

    Dalton va devenir grand frère.

    Papouilles à Dalton :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    02:34 modifié
    je suis vraiment desolé de ce qui vous arrive. adopter ce pti cul va donner du bonheur a ton boubou et a toi aussi. c est une tres bonne decision
    en tout cas ton eleveuse est une personne géniale :wink:
  • ApieApie Membre
    02:34 modifié
    cette éleveuse est une femme extraordinaire, elle est vraiment très gentille

    la petite est très jolie

    :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:34 modifié
    mais c'est une grande et bonne nouvelle hihihi

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ton eleveuse a un grand coeur :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    02:34 modifié
    Qu'ell beau geste de la part de l'éleveuse :!: :!:

    Que ce petit bout atténue un peu ta douleur :arrow:
  • 02:34 modifié
    elyos-edgar-ebly-eternel-eragon-elvis-etienne-etiopie-
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Bien, bien, comment va s'appellé le p'tit bou?
    Bon courage à vous en tous cas, il est tout mimi
  • eloooo86eloooo86 Membre
    02:34 modifié
    Elle est vraiment bien cette dame...

    Franchement, tu peux y aller... l'arrivée à la maison d'une autre chienne a boosté la santé de la vieille bouvier bernois chez ma mère... et puis ça nous a permis d'encaisser un peu mieux quand elle est partie avec le ti bout de saint bernard qu'il fallait aimer quand même...

    Ca sera mieux pour vous tous... enfin je pense... Bonne chance en tout cas, je sais à quel point c'est dur... :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Une grande dame au grand coeur cette éleveuse :ola:
    vous avez bien fait d'accepter cette puce...... :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    02:34 modifié
    çà y est nous avons trouvé le prénom de ce p'tit cul....Ce sera Edison!!!
    Vous en pensez quoi??

    :arrow:
  • 02:34 modifié
    Dalton a écrit:
    çà y est nous avons trouvé le prénom de ce p'tit cul....Ce sera Edison!!!
    Vous en pensez quoi??

    :arrow:

    j adore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 02:34 modifié
    j'aime beaucoup
  • 02:34 modifié
    :enaccord14:
  • 02:34 modifié
    Dalton a écrit:
    çà y est nous avons trouvé le prénom de ce p'tit cul....Ce sera Edison!!!
    Vous en pensez quoi??

    :arrow:


    Moi j'adore ce petit nom, je trouve que sa lui va assez bien ce petit nom a ce petit cul....
  • cel88cel88 Membre
    02:34 modifié
    perso edison j'adore ;)
  • DaltonDalton Membre
    02:34 modifié
    Et à la demande de sa tatie Kaïra, ce sera Edyson (avec un "y") :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    02:34 modifié
    J'adore ça sonne trop bien et c'est jolie !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:34 modifié
    Je trouve que ton éleveuse est formidable, elle a fait un très beau geste, il y a encore des personnes avec un grand coeur.....

    Ce petit bout est très mignon et vous aidera à surmonter votre chagrin, certes ce ne sera pas DALTON mais ce sera "autre chose", et pour DALTON ça l'aidera aussi :wink:

    EDYSON c'est très joli en tout cas, beaucoup de courage à vous et PLEIN DE CARESSES ET DE BISOUS A DALTON :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    02:34 modifié
    aucun chient ne pourra jamais remplacer dalton c'est évident...

    maintenant un tel geste de générosité est assez exceptionnel je trouve!!! quelle belle personne ton éleveuse! c'est trés rare de lire ce genre de chose! :wink:

    comme les coupains je pense que ce petit Q pourra adoucir 1 peu votre chagrin et apporter de la compagnie a dalton...

    pauvre petit cœur... :roll:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    02:34 modifié
    Edyson c'est une lumière :) Sympa :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    J'aime beaucoup Edyson :P
    Votre éleveuse a su prendre en compte votre souffrance ce qui est très rare...une personne :sm9:
    Pourriez vous me donner ses coordonnées en privé??
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    02:34 modifié
    C'est très joli comme nom Edyson
    Et le geste de ton éleveuse est super. Il y a des gens formidables tout de même
    Et de GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à Dalton et à vous aussi, et au nouveau petit cul !!!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    02:34 modifié
    très jolie Edyson...

    Gros bisous à Dalton
  • onillaonilla Membre
    02:34 modifié
    Ton éleveuse est vraiment quelqu'un de remarquable !
    Ca reste rare de nos jours.
    La puce est toute mignonne, Dalton va avoir une copine de jeux et je pense qu'il va apprécier.
    Bon courage a vous :arrow:
  • 02:34 modifié
    Je suis l'histoire de Dalton et ça m'a particulièrement touchée. Je pense que c'est une bonne chose qu'arrive le petit Edyson (j'adore son nom lol) autant pour vous que pour dalton j'en suis suis convaincue.
    plein de pensées pour vous et caresses a Dalton
  • DaltonDalton Membre
    02:34 modifié
    Bonsoir à tous,

    Oui l'éleveuse est vraiment une femme merveilleuse....Bien sur ce p'tit cul ne remplacera pas mon bébé, mais je pense que le bruit de ses petites papattes sur le sol quand Dalton ne sera plus là nous mettra du baume au coeur......
    Nous retournons le voir ce week end (bah oui faut que nous voyons Edyson pousser :wink: ) et nous prendrons de belles photos avec Dalton que je ne manquerais pas de vous poster!!!!

    :arrow: à tous
  • cel88cel88 Membre
    02:34 modifié
    vite les photos alors des "2" frangins ;)
  • billybilly Membre
    02:34 modifié
    C 'est une merveilleuse nouvelle que l 'arrivée de ce petit copain au joli petit nom d ' Edyson ! :arrow:
    Tu ne peux lui offrir meilleur cadeau pour le booster et lui apporter des jeux et des joies à ton peti Dalton !
    Et le moment venu , tu seras obligée malgré ton chagrin d 'être présente pour Edyson : cela te permettra une transition plus douce ...
    Je te parle evidemment d 'expérience et je comprends donc très bien tes interrogations et surtout cette infâme sentiment de culpabilité que l 'on éprouve !
    Dalton sera ravi et s 'oubliera dans d 'interminables jeux et galipettes avec ce nouveau petit bouchon !
    Il est vraimenbt adorable et ton éleveuse une personne au grand coeur !
    REMARQUABLE CETTE DAME !! :arrow: :arrow:

    MEGAS BISOUS A TOI ET CARESSES AU PETIT DALTON ! :bisou2:
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:34 modifié
    Vivement d'autres photos. :arrow:
  • 02:34 modifié
    d abord bravo pour votre courage, dalton vous aime et vous l aimez jamais vous ne nous ennuierai nous sommes la aussi pour écouter votre peine, bravo pour votre éleveuse je voudrai faire une énorme léchouille a dalton ,une tendre pensée pour vous et un gros calin a ptit cul ,,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.