si vous preniez un autre boubou

siskasiska Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour j'aimerai savoir quelle robe pour un 2nd (ou plus) vous plairait????

perso, au debut j'aimais pas trop les cailles,mais en voyant les votres je me met a adorer :!:

si je prend une 2emem boubou j'aurais beaucoup de mal a me decider!
je pense que je prendrai un fauve rouge ou caille fauve tres marque!!!

alors quelle couleur a le vent en poupe chez roger????


:arrow: :arrow:
«13

Réponses

  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    09:44 modifié
    perso je reprendrai un bringé je les trouve trop beau!!!!
  • AscotAscot Membre
    09:44 modifié
    J'aimerais bien un fauve :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    09:44 modifié
    mon choix se porterai sur un bringé ou un fauve
    mais sinon peut importe la couleur fauve caille ou bringé du moment qu il nous apporte du bonheur....
    puis moi j aime bien les caille

    donc l option peut importe n existe pas dans tojn sondage donc je ne peut voté voila :arrow: :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:44 modifié
    moi j'ai mis caille car j'aime beaucoup mais j'aime aussi les fauves ils sont trop beaux! :oops:
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    bien evidemment qu'on les aime ts pareil...peut importe la couleur mais c'est juste pour voir un peu les tendances!


    si je pouvai j'en prendrai un de chaque 8)
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    09:44 modifié
    bah pour moi le second est fauve donc pour le troisième mon coeur balance entre le bleu et le bringé! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    dit ma cherie ,quand on sera grand nous deux reuni on ferait de magnifiques bebe tu penses pas ?;on est tellement beau enfin surtout toi tu es magnifique! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: on a le temps encore!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    moi je voudrais un bringé !!!!


    :!: :!: :!: :!:
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    mon frodon...on ferait des bebes magnifiques ......
    fauve et bringes....hummm
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    j'aime bien bringe et j'adore caille fauve!
  • 09:44 modifié
    moi je n'ai pas d'importance, mais ce sera une fille .
    je les aime tous les bouled'Amour
  • GoliathGoliath Membre
    09:44 modifié
    moi je n'ai pas d'importance, mais ce sera une fille .
    je les aime tous les bouled'Amour

    voila tout a fait d accord
  • 09:44 modifié
    Nous le troisieme bringé fauve ou caille fauve
  • ShadowShadow Membre
    09:44 modifié
    Moi ce serait un caille fauve j'adore cette couleur :arrow:
  • 09:44 modifié
    moi j'aimerai bien une petite boulette bringée!!!
  • agathe papouagathe papou Membre
    09:44 modifié
    Moi aussi un bringé :love:

    sinon un caille tout blanc avec un seul cocard noir :love::love::love::love::love::love::love:
  • azaroazaro Membre
    09:44 modifié
    moi je veux une fifille bringé !!!!
  • agathe papouagathe papou Membre
    09:44 modifié
    qu'est ce qu'ils ont du succès ces boulis bringés alors 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:44 modifié
    Pour moi, mais tout le monde le sait... une nénette fauve avec un beau masque bien noire :love:
  • CloClo Membre
    09:44 modifié
    Moi se serait un bringé pour mon 4ème chien, un caille fauve pour le cinquième et un fauve rouge masque noir pour le sixième pour le septième j'aimerai bien un bringé clair et le huitième un tout blanc les yeux bien pigmentés :? :D :D :D :D :D :D
  • XavXav Membre
    09:44 modifié
    Si j'en prenais un autre... ce serait une fifille chocolat... (ca me fait trop penser à un dogue de bordeuax miniature ;-) )... ou alors une bleu....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    ben moi quand j'en prendrai un autre ce sera une tite femelle caille ,comme Cookie ou Agathe! :mrgreen:
  • AlohaAloha Membre
    09:44 modifié
    Moi je prendrais bien un fauve, je les trouve trop beaux :!:
  • vegasvegas Membre
    09:44 modifié
    alors moi perso j'adore les cailles fauves !!!!
    moi aussi je les aime tous mais vu que j'ai deja un bringé je prendrais soit un caille fauve ou caille 'normal " ou un fauve ou un fauve rouge :D :D
    je suis pas difficile :D :D :D
  • voyouvoyou Membre
    09:44 modifié
    moi je voudrais une ptite femelle bringée avec plastron blanc

    enfin quand j'aurais les sous, je saurais chez qui réserver ! j'irai chez Pelisse :wink:
  • 09:44 modifié
    voyou a écrit:
    moi je voudrais une ptite femelle bringée avec plastron blanc

    enfin quand j'aurais les sous, je saurais chez qui réserver ! j'irai chez Pelisse :wink:

    Non mais tu crois qu'elle fait de la reproduction comme ça toi t'est un niouk de chez niouk


    :evil: :evil:
  • SabrinaSabrina Membre
    09:44 modifié
    Ah ben si tout joue en ma faveur, le (la) prochain(e) sera rouge!
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:44 modifié
    si j en reprend un se seras un caille je trouve qu ils on une super bouille :love: mais toute les couleurs sont belle aussi lol
  • vilainvilain Membre
    09:44 modifié
    Franchement la couleur m'importe peu, c'est l'allure générale qui compte pour moi, donc ce serait selon les parents, mais j'éviterais les couleurs non reconnues par le standard puisqu'on ne sait pas réellement par quelles manipulations de l'homme elles sont apparues, j'aurais peur que mon boubou n'ait pas un caractère 100% boubou!
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    et bien c'est finalement tres bien reparti 8)

    faut dire que les boubous sont trop beaux alors on en veut un de chaque...si je m'ecoute j'en prend 4 ou 5 :!:
  • mai 2006 modifié
    azor a écrit:
    moi j'aimerai bien une petite boulette bringée!!!

    C'est vrai ça ?? :wink: T'as demandé à topine Vesta d'être gentil avec toi Azor ?? :lol: Ca sera pas la surprise de Noël, mais la surprise de la Pentecôte ! :D


    Alors, à la maison nous avons déjà Vesta la caille noire et Athéna la bringée presque toute noire à bringeures fauve rouge. Donc, le ou la troisième sera caille fauve ou caille rouge ou fauve rouge !! On verra, peut-être que la Touille (Vesta...) nous fera ce plaisir !!
  • siskasiska Membre
    09:44 modifié
    c'est quoi la difference entre rouge et fauve rouge :?:
  • 09:44 modifié
    siska a écrit:
    c'est quoi la difference entre rouge et fauve rouge :?:

    J'ai édité mon message pour être mieux comprise :wink:
    En fait, je voulais dire caille fauve (clair) ou caille rouge ou fauve rouge !
  • 09:44 modifié
    Alors moi j'adore les bringés (et surtout très sombres) et c'est pour cela que mon premier bouli Socrate est bringé !!!
    Pour le second (Tania) et bien j'ai pas choisi parce que je l'ai adopté y'a 1 an et demi et je l'ai prise comme elle est !!!
    Pour le troisième, et bien ce sera idem, je prendrais ce qui viendra parce que je suis décidé à repasser par l'adoption car je suis vraiment comblé par ma tite puce et je me rends compte qu'elle est super épanouie avec nous et qu'elle a complètement oublié sa vie passé (5 familles avant nous et certaienement battu dans la dernière vu son attitude avec les hommes au début) !!!!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:44 modifié
    ben à la base je voulais un boubou caille et j'ai eu Vodka bringé presque noir ( elle commence seulement à avoir des couleurs fauves )

    donc si un jour j'en ai un deuxième j'aimerai bien qu'il soit caille (comme Betty, cookie ) ou sinon fauve (comme Toto, Aldo , Angie .... ) ou sinon bringé .......... :lol:
  • salsasalsa Membre
    09:44 modifié
    Moi je prendrais une caille fauve car j'adore et parce que j'ai déjà un bringéune fauve et une bringée (dominance noire)
  • 09:44 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:
    ben à la base je voulais un boubou caille et j'ai eu Vodka bringé presque noir ( elle commence seulement à avoir des couleurs fauves )

    donc si un jour j'en ai un deuxième j'aimerai bien qu'il soit caille (comme Betty, cookie ) ou sinon fauve (comme Toto, Aldo , Angie .... ) ou sinon bringé .......... :lol:

    Betty--> :oops: :oops: :oops: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:44 modifié
    moi j'aimerais bien un caille fauve ou alors un presque tout blanc comme les bébés je ne sais plus son nom désolée
  • 09:44 modifié
    freddy a écrit:
    moi j'aimerais bien un caille fauve ou alors un presque tout blanc comme les bébés je ne sais plus son nom désolée

    De roxane :lol: :lol:
  • SabrinaSabrina Membre
    09:44 modifié
    siska a écrit:
    c'est quoi la difference entre rouge et fauve rouge :?:

    c'est la même chose :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.