l'attente est trop longue !!!!!

boulbyboulby Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
ca fait trois semaine que j'ai des rendez vous pour un emploi

et aujourd'hui c'est le verdict serait-je prise ?????????

sauf que mon telephone ne sonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre d'attendre je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loool

donc en bonne parano que je suis je me fait plein de film dans ma tite tete tordu lol

bon ba voila la matinée est passé je suis pas prise
ou

bon la matinée est passé il ont peut etre appeler ce qu'il ne prener pas le matin et cette aprem c'est ceux qui vont embaucher

oui je suis folle looool et je vais encore plus le devenir si on ne m'appelle pas !!!!!!!!!!!!!

croisez les doigts pour moi svp! !!

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    13:17 modifié
    on croise les doigts !
    et si l'attenre devient trop longue appele ;)
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    13:17 modifié
    Positive
    On croise les doigts et les patounes pour toi
  • boulbyboulby Membre
    13:17 modifié
    cel88 a écrit:
    on croise les doigts !
    et si l'attenre devient trop longue appele ;)

    oula ne me tente pas la loool

    j'essaie depuis 8h du mat de me dire non tu appelle pas non tu apelle pas !!!


    la semaine derniere j'ai tenue 2h et j'ai appeler !! la je tiens mais je sent que je vais craqué !
    je vais encore avoir du mal a trouvé le numero de telephone de l'anpe
  • 13:17 modifié
    BON COURAGE
    tu cherches dans quel domaine??
  • boulbyboulby Membre
    13:17 modifié
    a vrai dire dans tout les domaines ! il y a tellement plus rien comme boulot que il ne faut pas faire la difficile

    la le poste est un poste en cdi pour travailler a la mie caline pour ceux qui connaissent

    et cepost m'interesse vivement !!!!!!
  • BrookBrook Membre
    13:17 modifié
    je serai ti j'appelerai! :wink:
  • boulbyboulby Membre
    13:17 modifié
    je suis en pleure dégoutée !!!!

    deja d'une parce que je n'ai pas eu le poste et aussi parce que on ma limite traiter de menteuse !!

    ne voyant pas le coup de fil arriver (on m'avais dit de pas téléphoner) je me suis déplacé a l'anpe et la coup de massue !
    mais si les employeur vous on appeler ce matin !!!et si vous n'avais pas décrochez et bien il vous on laisser un message sur votre répondeur !

    moi j'avais beau dire non non je n'ai rien eu du tout ni appel ni message l'anpe c'est mis a oser le ton !!! pffffff

    donc je leur ai montré mon portable en commencant a appeler mon repondeur !!

    de la il mon bien redit de toute facon vous etes pas retenue et il vons peut etre vous rapeler vendredi
    vu que les employeur disent le pourquoi il nous prennent pas

    de la la dame de l'anpe me dit d'ailleur juste avant vous j'ai recu une autre candidate qui était en pleure avec les propos que les employeurs lui avait dit au telephone !!!

    j'attend et j'espere recevoir cette fois si le coup de telephone pour savoir ce qu'il vont me dire !!

    comme dit la dame de l'anpe ca fait avance les remarques oui mais la vu le peux de temps qu'il m'on vu a mon avis les critiques vont etre sur mon phisyque !!
  • AlohaAloha Membre
    13:17 modifié
    Oh je suis désolée pour toi. Etant dans le même cas que toi pour la recherche d'emploi, je sais combien on y croit toujours et que c'est dur d'apprendre que l'on ne retient pas notre candidature.

    En tout cas bon courage dans tes recherches et s'ils t'appellent pour te donner les raisons j'espère que les critiques ne seront pas trop dures car certaines fois ils ne font pas de cadeaux.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    13:17 modifié
    Aloha a écrit:
    Oh je suis désolée pour toi. Etant dans le même cas que toi pour la recherche d'emploi, je sais combien on y croit toujours et que c'est dur d'apprendre que l'on ne retient pas notre candidature.

    En tout cas bon courage dans tes recherches et s'ils t'appellent pour te donner les raisons j'espère que les critiques ne seront pas trop dures car certaines fois ils ne font pas de cadeaux.

    :arrow: :arrow: :arrow:

    oui et surtout ca me degoute qu'a l'anpe on me traite de menteuse !!

    c'est sur que j'ai esperer ce boulot ......................................................
    le pire c'est qu'au dernier entretien ca c'était super bien passé !!!! l'ambiance était la mais tout en ayant un air de travail !

    enfin degoutée degoutée degoutée
  • cel88cel88 Membre
    13:17 modifié
    mince
    allez ne te decourage pas :wink: :idea:
  • zoé123zoé123 Membre
    13:17 modifié
    desolé miss courage a toi je sais que c est decevant :arrow:
  • 13:17 modifié
    aye en plus de nos jour les emploie son rare!je te souhaite de tout coeur d avoir un autre poste tres vite!si se n est pas celui si sa seras un autre!
    dure dure la vie de tout les jours!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:17 modifié
    ouais en ce moment ça craint le boulot......Ceux qui en ont un et bien gardez le même si c'est pas drôle tous les jours.....

    Je te souhaite tout de même de trouver quelque chose et bon courage dans tes recherches..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.