Buzz et sa coucougnette...

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde.
Voilà, Buzz a maintenant bientôt 5mois, et sa coucougnette gauche n'est toujours pas descendue, elle est placée dans l'aine.
Tout le monde est unanime pour me dire qu'il faudra l'enlever.
Du coup j'en ai parlé à l'éleveuse et elle s'est fâchée... :x
J'ai payé mon toutou assez cher, mais plus de confirmation possible, pas de reproduction, pas de concours... :(

Qu'en pensez-vous? :?:

Réponses

  • 21:05 modifié
    POur moi l'éleveuse devrait faire un geste surtout si c'était dans vos projets initiaux de faire des concours et de la reproduction...
  • azaroazaro Membre
    21:05 modifié
    ben le véto est le seul capable de juger si oui ou non une ablation est nécessaire :wink:
    lof ou pas, sa santé doit passer avant tout, confirmation y-compris !
  • lodilodi Membre
    21:05 modifié
    en effet il faut pense à sa santé avant tout. Moi je ne m'y connais pas trop en coucougnette, je n'ai toujours eu que des femelles.
    Mais l'éleveuse s'est faché parce que tu lui a demandé une compensation financière? c'est vrai que ça serait normal pour un chien lof, mais bon moi j'y connais pas grand chose...
  • 21:05 modifié
    Attends jusqu'a 6 mois, avant de prendre une decision ;)

    Un deuxième avis vétérinaire serrait pas mal aussi.

    As tu eu un certificat de bonne santé?
    Un contrat de cession ou de vente?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Oui tous les vétos disent qu'il faut la retirer, pas forcément dans l'immédiat, mais d'ici ses 1an.

    Il y a une loi prévu pour ça, et l'éleveuse doit rembourser la moitié normalement, car c'est un vice rédibitoire. Moi je ne voulais pas aller jusque là mais elle reste sur ses positions... :(