YOUPI !!!!!!

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Après une phase noire dans mon entreprise (dépot de bilan + redressement judiciaire ) un heureux petit intermède dans toute cette noirceur qu'est ma vie en ce moment. A 46 ans, je vais être grand mère pour la première fois !!!! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :ola:

Réponses

  • HaïlessHaïless Membre
    06:29 modifié
    Félicitatiooooons!!

    Les nouveaux-nés c'est que du bonheur! Je suis pas encore grand-mère, loin de là, mais la venue de ma petite nièce était le plus beau des jours!!
  • 06:29 modifié
    félicitations !!!! C'est super
    Je ne suis pas grand mère mais etant maman de 3 enfants je me souviens de la fierté de ma mère lorsqu'elle a tenu dans ses bras son petit fils pour la première fois... ah souvenirs

    Très heureuse pour toi
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:29 modifié
    Je n'avais pas 20 ans quand j'ai eu mon premier et c'est mon premier qui va etre papa !!! Ma mère avait 45 ans . La elle a 71 ans et va donc etre arrière grand mère pour la première fois aussi. Ca fait 4 générations !!!
  • BrookBrook Membre
    06:29 modifié
    en je croyais que tu été enceinte en voyant le titre, lol quoi que, c'est presque ca LOL
    Felicitation!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    06:29 modifié
    Félicitation !
  • falkofalko Membre
    06:29 modifié
    a super felicitation!!!!!!la roue a tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
    maintenant sa va etre que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
  • 06:29 modifié
    félicitation !!!!! :icon_jump:
  • 06:29 modifié
    félicitations :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:29 modifié
    félicitation !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    06:29 modifié
    felicitations a l'heureuse mamie ;)
  • SpykeSpyke Membre
    06:29 modifié
    felicitation
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:29 modifié
    felicitation
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:29 modifié
    Félicitations!
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:29 modifié
    Tu seras une jeune mamie alors :wink:

    Félicitations :wink:
  • CaramelleCaramelle Membre
    06:29 modifié
    Felicitation a la jeune mami :icon_jump:
  • 06:29 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Je n'avais pas 20 ans quand j'ai eu mon premier et c'est mon premier qui va etre papa !!! Ma mère avait 45 ans . La elle a 71 ans et va donc etre arrière grand mère pour la première fois aussi. Ca fait 4 générations !!!

    pareil pour ma maman elle avait 42 ans quand elle a été mamie pour la première fois!!! ihih mes nièce ont leurs grand parents, arrière grand parents et jusqu'à il y a deux ans une arrière arrière grand mère!!!

    félicitations jeune mamie!!!! :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:29 modifié
    pareil chez nous.
    ma mere aura a peine 49ans quand mon bébé va naitre, ma grand mere a 71ans aussi et qd tout ce petit monde a su que j'allais etre maman c'etait la mega fete.
    ma mere a mis 3jours a s'en remettre. dès qu'elle annonçai a ses copines de travail ou son entourage qu'elle allais etre grand mere... elle pleurai mdr
    ma grand mere , elle est completement gaga. pourtant j'ai mon cousin qui av etre papa 2mois avant moi mais non c'est pas pareil. sa 1ere petite fille avoir un bébé c'est tout un evenement. tout son quartier le sais :-)


    en tout cas felicitations
  • 06:29 modifié
    felicitations!!!!!!!!
  • 06:29 modifié
    Félicitation!!!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:29 modifié
    Brook a écrit:
    en je croyais que tu été enceinte en voyant le titre, lol quoi que, c'est presque ca LOL
    Felicitation!

    Ben non, pour moi, le moule est définitivement cassé. Ménopausée ..... :cry: :cry:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    06:29 modifié
    :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:29 modifié
    Je fais remonter le post pour vous annoncer que c'est un petit fils que je vais avoir !!! POur ce qui est du prénom, ils l'ont choisi mais préfère garder le secret.
  • 06:29 modifié
    felicitation j avais louper se post!que du bonheur!
  • 06:29 modifié
    c'est super tu va pouvoir chouchouter 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • BOOMERBOOMER Membre
    06:29 modifié
    ho super felicitation, alors tu pense mamie gateau ou mamie ronchon ptdr ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:29 modifié
    un petit mec sympa pour une premiere :arrow:
  • 06:29 modifié
    Félicitations et bravo a la futur mamie et un petit gars :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • *enza**enza* Membre
    06:29 modifié
    felicitation !!
  • 06:29 modifié
    c'est sympa de donner des news suis contente, les petits mecs c'est que du bonheur ils préfèrent mamie à papy lol
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:29 modifié
    Et moi je vais être Tatie pour la première fois et c'est un garçon qui va naitre en Novembre !!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    06:29 modifié
    Toutes mes félicitations !!!! :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.