ulman vomit de l'eau

ulmanulman Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
tout d'abord bonjour a tous

je decouvre tout juste ce forum , je cherchais une solution car mon chien vomit de l'eau depuis hier.
il a été malade quelques jours donc diete+primperid il allait mieux on a donc recommencé a lui donné a manger, il garde tres bien la nourriture mais vomit des jets d'eau

quelqu'un a t il deja eu ça avec son chien?

merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • ulmanulman Membre
    00:30 modifié
    personne alors?
    je savais que mon chien était unique mais pas a ce point!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    up pour ulman
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    tkt pas demain t'aura surement des réponse!!
  • 00:30 modifié
    je n'ai pas eu ca en core et pourtant coté vomissement , on s'y connais !! d'autre vont te conseiller
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    00:30 modifié
    Casper aussi vomi de l'eau c'est bizarre j'aimerais aussi savoir
  • sundysundy Membre
    00:30 modifié
    Sundy vomissait de l'eau parfois mais c'était juste après avoir bu et surtout quand elle buvait trop vite et en trop grande quantité.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:30 modifié
    Tout d'aborf bienvenue sur le forum des amoureux des boubous !

    Franchement je ne sais pas, peut-être une gastro, dont les signes seraient juste des vomissements... ça peut arriver.
    Je pense qu'il vaut mieux demander au véto.

    J'espère que ton boubou va vite se remettre.
  • 00:30 modifié
    sundy a écrit:
    Sundy vomissait de l'eau parfois mais c'était juste après avoir bu et surtout quand elle buvait trop vite et en trop grande quantité.

    pour dana c est pareil: trop ou trop vite ou trop excitée...
  • 00:30 modifié
    sundy a écrit:
    Sundy vomissait de l'eau parfois mais c'était juste après avoir bu et surtout quand elle buvait trop vite et en trop grande quantité.

    pareil ici
    mais je pense que ça dépend des chiens, car dumbo ne vomit jamais
    par contre cyrius c'est très souvent :? :? :? :? :?
    dès qu'il boit trop vite
    tu peux peut etre lui retirer la gamelle et lui redonner cinq minutes plus tard, ça évitera qu'il boive trop d'un coup :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.