Sabrina: Alaska vs Clara...

124

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:12 modifié
    Oui je confirme!!!MAGNIFIQUES :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:12 modifié
    ils sont vraiment plus que beaux...
  • Tea timeTea time Membre
    19:12 modifié
    oh la la !!!!!!!!!!!!

    entre les paysages et les chiens et le chat !!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • siskasiska Membre
    19:12 modifié
    magnifique :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:12 modifié
    magnifique !!!! :love:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:12 modifié
    tout est sublime, le paysage, les animaux

    il doit faire bon vivre au massif des bauges!!!!!!!!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:12 modifié
    J'adore la photo de la tablée !!! :D :D :D :D
  • 19:12 modifié
    :love:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    19:12 modifié
    pleins de beaux chiens chiens, on est jaloux!
  • mokamoka Membre
    19:12 modifié
    géniale grandiose magnifique je craque :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 19:12 modifié
    tres beau paysages et tres beau chien at chat j'adore :arrow:
  • vegasvegas Membre
    19:12 modifié
    :099: comme journée
    et alaska a t'elle eu le chat ? :lol:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 19:12 modifié
    Sont beaux mes loulous et mon chat! :love:

    Journée super sympa avec un soleil radieux!

    Tout le monde s'est bien amusé, Augustine n'a pas trop apprécié qu'Alaska soit en chaleur et que donc son chéri Aristote lui fasse du charme, elle est pas prêteuse ma brune :D

    Sabrina tu reviens quand tu veux, plein de caresses à la belle Alaska :love:
  • 19:12 modifié
    Sabrina a écrit:
    Tristane
    album_pic.php?pic_id=1255

    Elle est superbe cette photo (enfin elles le sont toutes ! :D ), on a l'impression qu'elle est dans les nuages ! :oops: :love:

    Ils sont superbes tout ces loulous... Je craque ! :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:12 modifié
    J'adore faire une tite visite de temps en temps! Déjà rien que le dépaysement... pourtant moins de 100km de chez moi!
    Et faut dire que Delph est quand même une hôtesse de marque lol, elle sait accueillir! :love:

    La prochaine fois, j'éviterai tout de même de venir avec la puce en chaleurs... même si c'est la fin... ça évitera les jalousies inutiles..
  • AronAron Membre
    19:12 modifié
    J'peux demenager chez toi?? :lol:
    entre les boubous et le nature j'penses que j'aurais pas de mal à mis faire!!!A coté de ma grisaille et mon bitume poitevin.. :icon_frown:
  • CookieCookie Membre
    19:12 modifié
    :love: :love: magnifique comme d'habitude!
  • arthurarthur Membre
    19:12 modifié
    tous magnifiques ! les boubous , le chat , le paysage !! :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:12 modifié
    toujours aussi beaux tes boubous, et ce paysage !! que du bonheur :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    19:12 modifié
    juste un mot a dire SPLENDIDE ;
  • 19:12 modifié
    à chaque fois que je vois le mot : massif des Bauges

    je fonds comme neige au soleil :wink:

    Augustine et Tristane vous êtes vraiment à tomber :love:
  • 19:12 modifié
    olalala ils sont vraiment supers tout ces boubous!
    pi pour le paysage j'men fiche j'ai le même nanananere :x
    bon delphine tu m'invites quand?par contre j'en connait une qui va s'éclater avec le chat.... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:12 modifié
    massif des bauges j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    prépare le café gâteaux :oops:
    trop trop trop trop trop beau, je vais en sport d'hiver l'hiver prochain justement on se demandais ou aller, et c'est bon on a trouvé notre destination, au massif des bauges comme ça on prend une autre boulette et on auras fait nos vacances c'est ce qui s'appelle en une pierre deux coups :D :D :D à bientôt massif des bauges 8) :)
  • 19:12 modifié
    Et bah ça va en faire du monde à la maison :) :) :)


    Viendez quand vous voulez les topins! :D

    Betty :oops: :lol:
  • 19:12 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    olalala ils sont vraiment supers tout ces boubous!
    pi pour le paysage j'men fiche j'ai le même nanananere :x
    bon delphine tu m'invites quand?par contre j'en connait une qui va s'éclater avec le chat.... :lol:

    Tu triches t'es déjà venu, me rappelle à la bouledo l'année dernière, avec Bonny et Irone si je dis pas de betise ... ? :?: :?:

    Il a été papa je crois Irone :?: :?:

    Pour cette année c'est même endroit et pour la date on verra, entre mai et juin, oki? :wink: :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:12 modifié
    :love: Très jolies photos
  • 19:12 modifié
    oki delphine pas de soucy :wink: mais on se verra peut-etre avant si jamais tu veux bien de moi un aprem? :oops:
    Pi ya l'expo de la roche sur foron fin mars tu présentes des chiens?
    Sinon Irone n'a pas été papa,ça n'a pas marché :?
  • 19:12 modifié
    Ok, c'est dommage pour Irone, une prochaine fois ...

    Pour l'expo de la roche, bien sûr que je devais y aller, mais mon patron avait "oublié" de me dire que je bossais ce WE là, je suis en pleine negociation ... :evil: Rien de sûr mais je vais faire mon max :wink:

    Si tu veux venir avant bien sûr pas de problème, juste en fonction de la météo, qu'il fasse beau :wink: :wink:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    19:12 modifié
    dit ont peut venir nous aussi en vacances . stp met boubou et moi ont serrai au ange sais vraiment trop beau :love: :love: :love: :love: :love:
  • SabrinaSabrina Membre
    février 2007 modifié
    "Moi, je roule en Alfa!"
    album_pic.php?pic_id=1440
  • 19:12 modifié
    Je pensais pas qu'elle se la jouerai à ce point la petite massif des bauges tu vois :D :D :D

    Et alors nous on roule en utilitaire parce qu'on est une famille nombreuse :x :x :x Tu verras le jour ou ça t'arriveras :x :x

    Je vais le dire à la police que tu roules sans plaque d'immatriculation :shock: :D :D

    8)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:12 modifié
    album_pic.php?pic_id=813

    et moi en honda NSX!!!!!

    comment on a trop la classe tous les 2!!!!!! 8) 8) 8) 8)


    alors les boulettes... maintenant on m'appelle monsieur et on me dit vous..!! z'^étes mignonnes :conduit:
  • 19:12 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    album_pic.php?pic_id=813

    et moi en honda NSX!!!!!

    comment on a trop la classe tous les 2!!!!!! 8) 8) 8) 8)


    alors les boulettes... maintenant on m'appelle monsieur et on me dit vous..!! z'^étes mignonnes :conduit:

    Purée mais vous êtes fait pour être ensemble les roi de la voiture, atta que je vous mette des photo de la meute dans mon utilitaire :x :x :x
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:12 modifié

    Purée mais vous êtes fait pour être ensemble les roi de la voiture, atta que je vous mette des photo de la meute dans mon utilitaire :x :x :x

    bon je vais aller prendre mes boubous en photo dans le gros monospace dès que je rentre! BATAILLE!!!!!!!! :vol:
  • 19:12 modifié
    UlcketVipi a écrit:

    Purée mais vous êtes fait pour être ensemble les roi de la voiture, atta que je vous mette des photo de la meute dans mon utilitaire :x :x :x

    bon je vais aller prendre mes boubous en photo dans le gros monospace dès que je rentre! BATAILLE!!!!!!!! :vol:

    :D :D :D :D :D

    :x
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:12 modifié
    UlcketVipi a écrit:

    Purée mais vous êtes fait pour être ensemble les roi de la voiture, atta que je vous mette des photo de la meute dans mon utilitaire :x :x :x

    bon je vais aller prendre mes boubous en photo dans le gros monospace dès que je rentre! BATAILLE!!!!!!!! :vol:

    :D :D :D :D :D

    :x

    jalouse va!!! :brsh:
  • 19:12 modifié
    Ouais ben moi je roule en poussette :D :D :D
    album_pic.php?pic_id=1438
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:12 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ouais ben moi je roule en poussette :D :D :D
    album_pic.php?pic_id=1438


    :D :D :D

    :) :)

    je ramène mes loulous au boulot et je les prends dans la poussette de la puce hein.. pff vous voulez me faire bosser..!!
    n'empeche..BATAILLE!!! :vol:
  • SabrinaSabrina Membre
    février 2007 modifié
    :lol:
    Je vois que ça part en vrille :D

    Pour la peine une de plus :)
    album_pic.php?pic_id=1441


    Le mode poussette j'adore!

    Et Delph, mode famille nombreuse ça ne m'arrivera pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2007 modifié
    bah ma maman et moi on roule...A PIED!
    Mais par contre on a des super basket!! (enfin moi des super coussinets!!) :D
    Et puis on est contre ces grosses machines qui poluent l'atmosphere :x :x
    enfin meme si mon papa il en a une, mais c'est purement utilitaire, les voiture c'est pas notre truc!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.