Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    15 mois .... :(
  • 21:41 modifié
    pauvre ti père !!!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    21:41 modifié
    No comment.
  • loulou astonloulou aston Membre
    21:41 modifié
    il est pas loin de chez moi! :cry: :cry:
    pppfffff
  • Cookie1Cookie1 Membre
    21:41 modifié
    Le pauvre !!! J'espere qu'il trouvera vite une famille !:arrow:
  • 21:41 modifié
    :( :( :( :(
    ras le bol :x :x :x :x :x
  • 21:41 modifié
    faudrait un jour qu'on m'explique en quoi un déménagement fait qu'on se sépare de son chien...
    perso j'ai vraiment du mal à comprendre étant donné que perso quand mes parents ont divorcé, avec ma mère on est passé d'une grande maison avec un grand jardin à un T3 dans une cité et pourtant le chien et les 2 tortues ont suivi...

    je fais circuler...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Si le pépère intéresse une personne, je peux me déplacer pour voir le loustique :wink: :arrow:
  • ChaplinChaplin Membre
    21:41 modifié
    faudrait un jour qu'on m'explique en quoi un déménagement fait qu'on se sépare de son chien...
    perso j'ai vraiment du mal à comprendre étant donné que perso quand mes parents ont divorcé, avec ma mère on est passé d'une grande maison avec un grand jardin à un T3 dans une cité et pourtant le chien et les 2 tortues ont suivi...

    je fais circuler...

    je suis complètement d'accord avec toi. Comment peut on abandonner son petit loulou, quand pendant des mois tu as tissé avec lui des liens affectifs, tu t'es occupé de lui, pris soin de lui.... je dis toujours, quand tu décides de prendre un animal, il faut être certain de pouvoir toujours s'en occuper, sinon ce n'est pas la peine, ce ne sont pas des jouets.....

    rhôooooo ça me révolte. Si Chaplin s'entendait avec les p'tits mâles, je pense que je l'aurais recueillis..... si vous avez une femelle Bf à me proposer, c'est avec plaisir !

    voilà c'était mon coup de :mouthoff:
  • 21:41 modifié
    pauve tit' loulou, trop mimi en plus.
    Je suis d'accord je vois ce que ca change qu'on demenage nous on vit en appart avec tous les loustics et ca se passe super bien, une occasion de sortir en famille pour les ballades plutot que d'etre betement devant la télé lol biensur qu'on recherche tout de meme une maison avec jardin pour qu'ils puissent s'eclater en toute liberté avec les enfants mais, ils sont loin d'etre malheureux mes boubous
  • charlie83charlie83 Membre
    21:41 modifié
    alors les parisiens (ou autre), tous ceux qui cherchent à adopter, vous faites quoi ????? en plus, ce loulou est jeune donc super.
  • van29van29 Membre
    21:41 modifié
    J'ai voulu lui envoyer un message mais il marque que l'annonce a été supprimée alors qu'elle apparaît quand je clique dessus.

    Bizarre, je vais essayer de le contacter sur son portable.
  • dalkodalko Membre
    21:41 modifié
    oui tiens nou au courant a 15mois c est pas trop vieux donc il devrait etre adopte rapidement.
  • 21:41 modifié
    l'annonce est désactivée donc on verrouille
Cette discussion a été fermée.