Recherche amis boubous dans le 91

avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous``

Etant actuellement à la recherche de travail, j'ai tutes mes journées pour m'occuper de Maya. Seulement voilà elle se sent très seule!

J'habite pas loin du Port aux Cerises à Draveil et du Lac de Viry-Chatilon alors si vous êtes dans le coin, nous serions ravis d'organiser un petit pique nique ou tout au moins, des balades entre boubous ou autre compagnon canin.

Merci d'avaaance !!!

Réponses

  • loulou astonloulou aston Membre
    09:07 modifié
    on est pas loin du port aux cerises côté baignade!!
    ça nous dis!!
    le soucis c'est qu'on travaille donc peut être le week end!
  • 09:07 modifié
    Pas de pb pour le week end!!!! d'autres candidats pour la sem?
  • max et donnamax et donna Membre
    09:07 modifié
    nous sa nous tenterais bien aussi mais sa fait unpeut loin mais on dit pas non :wink:
  • 09:07 modifié
    bah nous on pe bouger un pe si tu connais un endroit au milieu lol

    moi j'ai surt envie q maya court et joue avec d'aitres chiens, elle adore ca
  • 09:07 modifié
    bah nous on pe bouger un pe si tu connais un endroit au milieu lol

    moi j'ai surt envie q maya court et joue avec d'aitres chiens, elle adore ca
  • 09:07 modifié
    bah nous on pe bouger un pe si tu connais un endroit au milieu lol

    moi j'ai surt envie q maya court et joue avec d'aitres chiens, elle adore ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    Fais un effort d'écriture

    le langage sms n'est pas toléré sur le forum :oops:

    Ce we, il y a une grande bouledo au bois de Vincennes avec pique nique :oops:
  • 09:07 modifié
    Ah je savais pas pour le langage sms.. j'écrivais de mon portable et je me suis pas relu lol
  • loulou astonloulou aston Membre
    09:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Fais un effort d'écriture

    le langage sms n'est pas toléré sur le forum :oops:

    Ce we, il y a une grande bouledo au bois de Vincennes avec pique nique :oops:

    c'est pas texto ça peut être!!!
    :D :D :D :D :D :D

    samedi si tu veux on peut aller au port aux cerises!
    faut qu'on fatigue les 5 chiens mais pas trop quand même pour que le lendemain, ils fatiguent les pirates!!
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    loulou aston a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Fais un effort d'écriture

    le langage sms n'est pas toléré sur le forum :oops:

    Ce we, il y a une grande bouledo au bois de Vincennes avec pique nique :oops:

    c'est pas texto ça peut être!!!
    :D :D :D :D :D :D

    samedi si tu veux on peut aller au port aux cerises!
    faut qu'on fatigue les 5 chiens mais pas trop quand même pour que le lendemain, ils fatiguent les pirates!!
    :D :D :D :D

    Non c'est une abréviation :o Utilisée et courante :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.