Bouledogue français disparu!

ApacheApache Membre
avril 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
je vous mets le lien:

http://www.leboncoin.fr/vi/46555935.htm?ca=21_s

voilà

4839066408.jpg


edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • 03:59 modifié
    c'est dingue quand meme :? :? :? :? :? :? :? :?
    espérons qu'ils vont vite le retrouver :roll: :roll:
  • CoffeeCoffee Membre
    03:59 modifié
    C'est rageant!!!! j'espère qu'ils vont pouvoir le retrouver ce petit pere!!!
  • ApacheApache Membre
    03:59 modifié
    oui j'espère qu'il réintégrera vite sa famille!

    il y a vraiment des gens sans scrupule :idea:

    pauvre petit père. :(
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:59 modifié
    J'espère qu'ils vont le retrouver.
  • 03:59 modifié
    c'est quand je vois sa que je comprend pourquoi je ne la laisse pas sortir seule ma téquila.....
    quel honte quand même
  • BOOMERBOOMER Membre
    03:59 modifié
    ha ouai mais c'est honteux, moi j'ai toujours peur de ce genre de truc,

    c'est pour ça que je ne laisse jamais boomer et chivas dans la voiture meme verouillé avec l'alarme et tout meme 5 minutes je le fais pas, et je verifie toujours que ma porte est bien fermé et tout

    je sais je suis un peu parano mais si je me faisai embarqué un des mes bébé je peterai un gros cable donc je prend toute les précaution

    allalalalala j'espere qu'il vont le retrouver ça craint de voir encore des choses pareil !!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    03:59 modifié
    Nos boubous ne sont même pas en sécurité chez eux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    j'ai fait passer à mes beaux-parents, ils vivent tout près de Salon, on ne sait jamais !

    pfffff nos pauvres chéris sont jamais à l'abri :(
  • truffetruffe Membre
    03:59 modifié
    ça me sidere toujours autant.....la fourberie n'a aucune limite !
  • BOOMERBOOMER Membre
    03:59 modifié
    moi la derniere fois je croise des gars et il m'aborde en me disant, c'est deux male ou un couple, alors je repond un couple, et la il me dise, ha ouai alors on peut faire des petits et se faire du fric et tout (tout en reflechissant) il ma fait peur , j'ai menti et di que ma femelle etait operé et qu'elle pouvait plus faire de petit

    il m'on repondu : ha dommage ('d'un air degouter) et il sont parti, j'ai eu peur
  • 03:59 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi la derniere fois je croise des gars et il m'aborde en me disant, c'est deux male ou un couple, alors je repond un couple, et la il me dise, ha ouai alors on peut faire des petits et se faire du fric et tout (tout en reflechissant) il ma fait peur , j'ai menti et di que ma femelle etait operé et qu'elle pouvait plus faire de petit

    il m'on repondu : ha dommage ('d'un air degouter) et il sont parti, j'ai eu peur

    :( :( :( :( :( :(

    Y a vraiment des imbéciles sur terre :twisted: :twisted:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    03:59 modifié
    Des nouvelles de cette disparition ? Est-ce qu'il a été retrouvé ?
  • zoé123zoé123 Membre
    03:59 modifié
    c est honteux de voler un boubou a sa famille
    j espere que ses parents le retrouveron rapidement et que le boubou n est pas malheureux ou il est actuellement...
  • ApacheApache Membre
    03:59 modifié
    je ne pense pas car l'annonce est tj sur leboncoin
Cette discussion a été fermée.