bonne chiot bouledogue 5 mois LOF (48400)

NanouzeNanouze Membre
avril 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/46627527.htm?ca=15_s

"Je cede gratuitement Robert mal bouledogue français agé de 5 mois
vermifugé ,vaccinée,tatoué,inscrit au lof certificat de bonne santé.Les
parents sont visibles sur plac"




leb10.jpg


Arnaque ou pas ???? (si c'est le cas merci de supprimer ce post)

Réponses

  • CoffeeCoffee Membre
    13:30 modifié
    c'est louche quand meme, a moins qu'il soit malade!!!
  • ApacheApache Membre
    13:30 modifié
    j'ai vu l'annonce mais je sais pas!
    je trouve cela curieux. :?:

    peut être qu'il y a anguille sous roche comme on dit!
  • CoffeeCoffee Membre
    13:30 modifié
    CIMBA a écrit:
    j'ai vu l'annonce mais je sais pas!
    je trouve cela curieux. :?:

    peut être qu'il y a anguille sous roche comme on dit!

    enfin là, pour le coup, c'est plutot baleine sous gravier.... ca sent l'arnaque à plein nez!!
  • NanouzeNanouze Membre
    13:30 modifié
    CIMBA a écrit:
    j'ai vu l'annonce mais je sais pas!
    je trouve cela curieux. :?:

    peut être qu'il y a anguille sous roche comme on dit!


    Moi aussi je trouve que c'est curieux pas de n° de tél ni d'email direct.......

    Si quelqu'un habite dans la région peut être qu'il peut prendre contact avec cette personne ??
  • 13:30 modifié
    BIZARRE CETTE ANNONCE
    à moins que comme c'est dit plus haut, il soit malade
    moi je me méfierais :wink: :wink:
  • 13:30 modifié
    BIZARRE CETTE ANNONCE
    à moins que comme c'est dit plus haut, il soit malade
    moi je me méfierais :wink: :wink:
  • pink30pink30 Membre
    13:30 modifié
    je pense que c'est une grosse arnaque
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    J'ai envoyé un mot à l'annonceur avec mon téléphone... nous allons voir ça :evil: :evil:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:30 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai envoyé un mot à l'annonceur avec mon téléphone... nous allons voir ça :evil: :evil:


    Ok vodka, alors on attends les news !!!! :wink:

    :arrow: :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:30 modifié
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:30 modifié
    Le bon coin aux arnaques oui :(
  • C&BC&B Membre
    13:30 modifié
    Voici la réponse que j'ai reçu suite à une annonce du même style sur kiiijjjjj :

    Bonjour
    je viens de lire votre message et tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon DIOR et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car ce dernier ne supporte plus la temperature de l'afrique et nous risquons aussi de le perdre si cela continue.mais je prefere donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..c'est un chiot agé de 3 mois tatoué avec son carnet de vaccination a jour.si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliere de livraison ainsi que votre numero de téléphone pour que mon mari aille faire le deposit du chiot aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera
    Cordialement Mme LAPORTE Bertine

    Voicis les photos recentes prisent de DIOR


    Les photos, je ne les vois pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    On va voir si les gens me rappellent, si ils appellent d'Afrique ça va leur couter cher et en plus ils vont se faire recevoir car les escroqueries j'ai horreur de ça ! :evil: :evil: :evil:
  • CoffeeCoffee Membre
    13:30 modifié
    bon, on a notre reponse alors! faudrait le signaler au "bon coin"
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:30 modifié
    Déja sur la photo il n'a pas 5 mois.........
  • ApacheApache Membre
    13:30 modifié
    je suis d'accord avec Mélaaaanie, il a plus de 5 mois!
    moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce genre d'arnaque: le chien vient d'afrique, il faut payer le transport en avion et ensuite adios le sousous :twisted: :twisted: !

    donc affaire à suivre
  • NanouzeNanouze Membre
    13:30 modifié
    Vodka a écrit:
    On va voir si les gens me rappellent, si ils appellent d'Afrique ça va leur couter cher et en plus ils vont se faire recevoir car les escroqueries j'ai horreur de ça ! :evil: :evil: :evil:


    Si c'est le cas, vont juste t'envoyer un mail avec le blabla habituel de ce genre d'arnaque......
  • C&BC&B Membre
    13:30 modifié
    Pas drôle, l'annonce n'est plus visible !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    Je viens de recevoir un mail du bon coin comme quoi la personne avait reçu mon mail... mais si l'annonce n'y est plus c'est qu'elle a été signalée comme une arnaque :wink:
    Je verrouille donc :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    J'ai eu une réponse de l'annonceur par mail et devinez quoi !!! il a été obligé de déménager au Benin !!! pauvre homme !!! De plus il m'a envoyé des photos, on dirait Vilain dessus ! un copains qui venait sur le forum avant et que j'embrasse au passage :arrow:
Cette discussion a été fermée.