Philo est allé rejoindre Olhène :( :(

2

Réponses

  • suzukisuzuki Membre
    10:08 modifié
    Je viens de prendre connaissance de votre post et je suis sincerement desolée.Toutes nos pensées vous accompagnent :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    hier soir , en allant chercher ma belle mère à la gare............

    kiki avait trouvé dans la voiture un comprimé qu'Olhène avait du recracher à mon insu ...........il y a quelques taches de sa bave sur la porte et boite à gants :?

    Esteban et moi , nous avons eu un moment de silence ..............puis j'ai regardé le ciel et je lui ai dits " t'inquiète Olhène, on ne t'oublie pas " .. :roll:

    ce petit comprimé nous l'avons mis dans une petite boite en souvenir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    je viens à peine de voir ton post...
    Nous sommes sincèrement désolées...
    Nos amis à quatre pattes nous comblent tellement durant des années qu'il n'y a pas un jour qui nous fait penser à eux...

    bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    10:08 modifié
    Au revoir petite mère !! :cry: :cry: Tu était trés jolie et tu as comblé de joie tes maitres pendant toutes ces années de bonheur. Veille sur eux maintenant et repose en paix ! :arrow:

    Je suis de tout coeur avec vous !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    sundy a écrit:
    Au revoir petite mère !! :cry: :cry: Tu était trés jolie et tu as comblé de joie tes maitres pendant toutes ces années de bonheur. Veille sur eux maintenant et repose en paix ! :arrow:

    Je suis de tout coeur avec vous !

    vu le témoignage que tu nous a laissé de Sundy !!!!

    je suis persuadée que Sundy , Olhène et Roger et les autres copains sont "présents " à nous regarder .............

    Civita : c'est sur qu'il y à des des "choses" qui vont nous rappeler notre ami perdu ......Selena me disait qu'elle ne souhaitait pas qu'on essuie " les traces d'Olhène" ..........pas évident à cet âge-là ......................

    ca me chamboule tout ca .............car pour moi , ELLE N'EST PAS PARTIE !
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    10:08 modifié
    Sara quelle triste nouvelle on ne se connait mais la perte d'un compagnon
    c'est terrible et beaucoup de gens sur le fofo sont malheureusement passé
    par là. Nous te faisons plein de bisous chaleureux :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    moi aussi, je viens de prendre connaissance du poste, et j en suissincerement désolé.....

    j espere également qu'ils nous regardent de la haut!!!

    pleins de léchouille et de courage pour cette epreuve si difficile a surmonté... :cry:
  • raymsrayms Membre
    10:08 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous, plein de courage dans cette épreuve difficile :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    les souvenirs sont si précieux mais si durs.................................. :( :(

    <embed src="http://www.youtube.com/v/SMpjXkSlmag&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:08 modifié
    courage :love: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    courage :love: :arrow:

    MERCI ALEXIS :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    vraiment désolée coupine.... :arrow: :cry:
  • 10:08 modifié
    :( je viens de découvrir ce post
    je n'ai pas de mot pour te consoler, seul le temps apaisera votre peine...
    je pense que quand cela m'arrivera, je serais inconsolable et beaucoup de personnes ici comprenent la perte d'un animal :cry:
    je suis de tout coeur avec vous...
    courage et... repose en paix Olhène
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    album_pic.php?pic_id=44293

    bah ! ca c'etait de la langue !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=44293

    bah ! ca c'etait de la langue !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :lol: :lol: :lol:
    elle était belle cette pepette...

    :arrow: courage, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal que l'on a tant aimé... un jour j'aurais peut etre le courage de vous en parler... en tout cas je te trouve très courageuse d'en parler...
    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    je pense que je n'arrive pas à accepter son départ ......j'ai hate de monter à Paris pour recupérer des photos.

    ca me touche beaucoup de voir d'autres rott :( :( :( :?

    Eden ne m'aide en aucun cas à cicatriser cette douleur ....car elle est totalement differente .....et puis elle est "la fifille" de mon conjoint.

    10 ans c'est une montagnes d'années à etre avec elle , la voir , la caresser ......moi je peux pas me dire " faut tourner la page " !!!!

    j'ai encore rêvé d'elle cette nuit et je ne sais pas pourquoi mais elle avait mis bas ...... :?:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    10:08 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est toujour triste de perdre un animal bon courage ! :cry: :cry: :love: :love: :love: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    090217105805506443172290.gif

    1 mois que t'es partie ma belle .............. :(
  • *enza**enza* Membre
    10:08 modifié
    courage :love:

    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    j'étais hyper heureuse avec les enfants , j'ai retrouvé une photo d'Olhène avec les enfants , la photo date de 2000/2001 :icon_jump: , elle était dans mon portefeuille de l'époque !!!!! je savais que je ne l'avais pas perdue :oops:
  • 10:08 modifié
    Après un mois d'absence sur le net je viens de découvrir le post et j'imagine la tristesse ressentie. Tous notre soutien
  • 10:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'étais hyper heureuse avec les enfants , j'ai retrouvé une photo d'Olhène avec les enfants , la photo date de 2000/2001 :icon_jump: , elle était dans mon portefeuille de l'époque !!!!! je savais que je ne l'avais pas perdue :oops:

    c est la qu on se dit qu il nous faux prendre beaucoup de photos de nos doudou!
    tu pourras faire encadré cette photos!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    up !!

    pour toi ma belle car j'ai pensé aujourd'hui !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et que bientôt à la fin du mois "on va pouvoir se voir " d'une certaine manière ..................

    je t'aime :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    allez dans 5 jour et demi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    me voici rentrée


    je n'ai pas pu voir son urne ..........pas la force .................... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    je me sens lache car ma fille n'arrive pas à s'en remettre car l'urne et les souvenirs sont chez son père .................... :( :( :( :( :( :(
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:08 modifié
    De tout cœur avec toi Sara....On sent que tu es vraiment affectée par le départ D'Ohlene.....

    Allé ça finira par passer avec le temps....Bon courage.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2009 modifié
    5 mois après , la douleur est tjours là.
    On a partagé beaucoup d'années ensemble avec les enfants et le papa.
    ca parait dérisoire mais c'est comme ça, y a une partie de moi qui n'accepte pas....

    Je pense ..., on pense avec les enfants aussi , on n'est là à regarder le ciel, une chanson ns fait penser à toi car tu restes présente.
    merci les photos.

    album_pic.php?pic_id=48679


    <embed src="http://www.youtube.com/v/NGSJ8n_ps5A&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    5 mois après , la douleur est tjours là.
    On a partagé beaucoup d'années ensemble avec les enfants et le papa.
    ca parait dérisoire mais c'est comme ça, y a une partie de moi qui n'accepte pas....

    Je pense ..., on pense avec les enfants aussi , on n'est là à regarder le ciel, une chanson ns fait penser à toi car tu restes présente.
    merci les photos.


    <embed src="http://www.youtube.com/v/NGSJ8n_ps5A&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    la douleur partira pas :(

    mais il faut pas les oublier nos loulous même quand ils sont partis...
    bon courage pour accepter ca :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    courage :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ma p'tite Olhène est partie ce matin au ciel, emportée par un cancer de l'estomac.

    je ne t'oublierai pas ma mémère ....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    tu n'avais que 10 ans ,jamais d'agressivité, tjours là pour surveiller Selena et Esteban...........
    tu as passé ta dernière nuit avec les enfants et tu as tenu ce matin jusqu'à que tu sois chez le veto .....et t'es partie , quand je regarderais le ciel, je penserais à toi.
    album_pic.php?pic_id=42865

    <embed src="http://www.youtube.com/v/IBSMDiUvU_w&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    mai 2010 modifié
    Notre Philo est parti ce matin à 11 ans ...............

    ns sommes arrivés la veille pour voir la famille :( :( :( :( :(

    tu rejoins ta petite copine Olhène quasi 1 an après son départ

    tu etais un amour , tjours à la recherche d'une caresse :(

    Au revoir mon PLaton :sm9:

    album_pic.php?pic_id=48431album_pic.php?pic_id=48428
  • elvis****elvis**** Membre
    10:08 modifié
    sincérement dslée pr vous.... :cry: :cry:
  • Tess...Tess... Membre
    10:08 modifié
    courage , les deux loulous sont ensembles là haut ca va donner! . On sait tous à quel point c est dur de les perdre!
  • BarosBaros Membre
    10:08 modifié
    Tu es parti rejoindre Ohlène au paradis de l'arc en ciel. Reposes en paix.

    Plein de courage pour Toi :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    10:08 modifié
    Sincèrement désolé.Courage à vous
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    10:08 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour vous.Ils sont à présent tout les deux,à faire les fous au Paradis des toutous...
    Bon courage ... :arrow:
  • 10:08 modifié
    je vous transmets mes sincères pensées en ces moments douloureux !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:08 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous et vos fidèles compagnons.Ces moments sont tellement redoutés.
  • 10:08 modifié
    :cry: aurevoir philo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.