Philo est allé rejoindre Olhène :( :(

13»

Réponses

  • billybilly Membre
    02:49 modifié
    :cry:

    Repose en paix avec ta copine mon beau Philo !

    Courage , c 'est tellement dur car ils nous comblent de leur amour toujours sincère et sans retenue ! :cry:

    Je t 'embrasse :bisou2: :smilie_herz:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:49 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Philo.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:49 modifié
    Merci à vssmileylarme.gif


    j'ai pas trop le moraltears.gif

    il sera pres de nous, comme c'est ferié, mon père a preferé l'enterrer chez lui.
  • 02:49 modifié
    bon courage à toi et ta famille....quel beau chien!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:49 modifié
    Courage dans cette épreuve :arrow: On voudrait pouvoir les garder toujours auprès de soi, sans souffrance...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:49 modifié
    Merci beaucoup votre soutien , j'ai envie de rien

    avec ma soeur on se posait des questions, après personne peut ne pas y croire ou oui ....mais lorsqu'Olhène est "partie" , sachant qu'elle n'allait pas bien ,je l'avais emmener chez le veto pour un traitement , je suis retournée à Lyon et mes enfants sont restés encore 1 semaine chez leur père , le jour ou les enfants devaient rentrer , Olhène est "partie " le matin et la veille, j'avais insistée pour qu'elle passe la nuit dans leur chambre.

    Pour Philo , nous sommes arrivés mercredi soir, j'etais un peu surprise qu'il vienne pas me voir ou "couiner" pour reclamer sa caresse , il était couché ,je lui disais " ca va Philo , bon je te laisse , on se voit demain"
    demain ? :( :( :( Mon père l'a trouvé "éteint"

    est ce que mes 2 rototos ns ont attendus pour partir ? :( :( :(
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Merci beaucoup votre soutien , j'ai envie de rien

    avec ma soeur on se posait des questions, après personne peut ne pas y croire ou oui ....mais lorsqu'Olhène est "partie" , sachant qu'elle n'allait pas bien ,je l'avais emmener chez le veto pour un traitement , je suis retournée à Lyon et mes enfants sont restés encore 1 semaine chez leur père , le jour ou les enfants devaient rentrer , Olhène est "partie " le matin et la veille, j'avais insistée pour qu'elle passe la nuit dans leur chambre.

    Pour Philo , nous sommes arrivés mercredi soir, j'etais un peu surprise qu'il vienne pas me voir ou "couiner" pour reclamer sa caresse , il était couché ,je lui disais " ca va Philo , bon je te laisse , on se voit demain"
    demain ? :( :( :( Mon père l'a trouvé "éteint"

    est ce que mes 2 rototos ns ont attendus pour partir ? :( :( :(

    Difficile d'avoir une réponse :wink: Mais je serais tentée de dire oui :oops:

    J'ai vécu la même expérience pour un de mes proches, peut être une coïncidence, je ne saurai jamais
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:49 modifié
    Je viens juste de voir ce post...... COURAGE à toi pour tes toutous.....

    C'est si DUR de les voir partir!!!!!!! :(

    De tout coeur avec toi et tes enfants...

    Gros bisous SARA :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:49 modifié
    c'est si triste .... j'en ai les larmes aux yeux ....
    ton philo repose en paix à présent ... il s'est éteint dans son sommeil ... c'est une "belle" mort ...
    je suis de tout coeur avec toi sara ... je sais combien c'est difficile ...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:49 modifié
    merci à vous

    merci Charlotte, toutes les 2 , ns avons eu 2 cop' qui sont partis les meme années ....2009 et 2010.
  • 02:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    merci à vous

    merci Charlotte, toutes les 2 , ns avons eu 2 cop' qui sont partis les meme années ....2009 et 2010.

    oui c'est vrai ... Olhène et Lizzie en 2009 ... et Tekila et Philo en 2010 ...
    c'est tellement triste et difficile de vivre sans eux mais malheusement il faut faire avec ...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    02:49 modifié
    courage sara........
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:49 modifié
    Courage ma yolie péyouienne ....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:49 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Courage ma yolie péyouienne ....
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci mes Tantines ....

    La peyouvienne est un peu desorientée ... :( :(
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:49 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Courage ma yolie péyouienne ....
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci mes Tantines ....

    La peyouvienne est un peu desorientée ... :( :(

    Bah oui j'imagine ...
    Dis-toi que la mort n'est pas la fin mais le début d'un nouveau cycle ...
    Je sais c'est facile de philosopher quand on est pas "concerné" ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:49 modifié
    COOPER44 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Courage ma yolie péyouienne ....
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci mes Tantines ....

    La peyouvienne est un peu desorientée ... :( :(

    Bah oui j'imagine ...
    Dis-toi que la mort n'est pas la fin mais le début d'un nouveau cycle ...
    Je sais c'est facile de philosopher quand on est pas "concerné" ...

    je me dis que ceux sont 2 petites étoiles qui brilleront plus que les autres :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.