vico: surprise du jour

12345679»

Réponses

  • 16:49 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    :) :) :) :lol: :lol: :lol:
    alors où ??

    Vu l'écharpe, je penche pour l'Alsace moi!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:49 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop fort :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:49 modifié
    hannnn c'est Malorie sur la photo ???? non !!!! Comme elle a grandit !!! elle est magnifique ta puce !!

    J'en reviens pas, ils nous poussent ses enfants !!! (c'est pour pas dire qu'ils nous font prendre un coup de vieux !)

    heuu vico aussi avec sa belle écharpe :wink:
  • 16:49 modifié
    dit donc sa change du petit bout dans sa chaise haute qui partageait ses gateaux avec vico .

    ce que vous êtes beaux tout les deux, et bon voyage

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    16:49 modifié
    trop mignon
  • 16:49 modifié
    Ils sont magnifiques !! Trop craquant ca donne envie !!
  • cookieScookieS Membre
    16:49 modifié
    trop fort j'adore :wink:
  • cookieScookieS Membre
    16:49 modifié
    vico a écrit:
    et voici une photo qui date de quelques jours...;mes deux petits coeurs qui attendent gentillement leur papa bien au chaud!...album_pic.php?pic_id=22683


    :love: trop chou
  • BaltoBalto Membre
    16:49 modifié
    :love: :love: :love:
  • BaltoBalto Membre
    16:49 modifié
    :D :D :D
  • 16:49 modifié
    Sympa !
  • 16:49 modifié
    :love: Trop mimi!!!! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    vodka, oui oui c'est bien malorie..sur la photo...du haut de ses 94 cm...
    la mademoiselle en fait toujours autant voir à ce pauvre vico...

    son activité préféré lui mettre son harnais et sa laisse pour qu'il la suive au jardin ou alors lui cacher ses jouets sous notre lit parce qu'une fois en dessous il pleure il ne peut plus ressortir...enfin des trucs du genre!
    mais lui il ne dit rien! il aime bien en fait!...
  • 16:49 modifié
    malorie est magnifique

    et vico est de plus en plus beau

    album_pic.php?pic_id=11302
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    hihi Enzo à 3 ans et demis et porte du 4 ans  à coté de ta fille, c'est un nain   mon pauvre bébé !!
    

    paco et cayenne il ne faut pas dire ca....tu sais ne sait pas si ca sera un nain et puis c'est en dessous 1.42m à l'age adulte..;donc pas de panique...le naninisme est repérer assez tôt de plus il y a une différence de cm entre une personne de petite taille et un nain....et puis entre nous il ne faut ps se fier au taille des vêtements ca ne veut rien dire du tout , il serait temps que les fabricants se consultent pour avoir LA même taille partout, pas de différence de cm entre les marques..

    ceci dit, toi tu auras peut-être un nain et moi une géante :lol:
  • 16:49 modifié
    vico a écrit:
    hihi Enzo à 3 ans et demis et porte du 4 ans  à coté de ta fille, c'est un nain   mon pauvre bébé !!
    

    paco et cayenne il ne faut pas dire ca....tu sais ne sait pas si ca sera un nain et puis c'est en dessous 1.42m à l'age adulte..;donc pas de panique...le naninisme est repérer assez tôt de plus il y a une différence de cm entre une personne de petite taille et un nain....et puis entre nous il ne faut ps se fier au taille des vêtements ca ne veut rien dire du tout , il serait temps que les fabricants se consultent pour avoir LA même taille partout, pas de différence de cm entre les marques..

    ceci dit, toi tu auras peut-être un nain et moi une géante :lol:

    Oui, je ne m'inquiète pas :D enfin pour l'instant :lol: il doit grandir à son rythme, d'un coté ça m'évite de racheter tout les 6 mois de nouveaux vetements :? :lol: :wink: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    16:49 modifié
    belle photo de vous deux!!!!
  • BellonaBellona Membre
    16:49 modifié
    super les photos!!
  • 16:49 modifié
    mdr!! sont magnifiqiue tout les deux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:49 modifié
    moi je crois qu'il vont au pole nord :D

    elle a une bonne tete de chipie ta fille :lol:
  • CachouCachou Membre
    16:49 modifié
    Moi ze dit qu'il vont en Norvège voir la maison du papa noël.

    :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    peut- être bien vu la valisette...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    ici coté vetements on a de quoi faire, toujours entre deux tailles.. heureusement malou a un parrain qui a eu une petite fille donc je le redonne le plus beau et le restant je vends au vide-grenier....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:49 modifié
    Ils vont peut être prendre le train !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:49 modifié
    pour aller te voir vodka....ca doit êtree ca! :D
  • 16:49 modifié
    cro mignon
  • BoxyBoxy Membre
    16:49 modifié
    rrhhoo excellent, ils sont saaaages!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.