Du mal à me faire respecter !!

2»

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:01 modifié
    Aujourd'hui, après avoir lu ce post entièrement + tous le medicaboul, est le jour ou Easy va commencer à me respecter !! :lol:
    J'ai décidé de prendre tous vos conseils et de les mettre en pratique, en espérant qu'elle sera coopérative ma petite boubou !! ^^
  • EASY13EASY13 Membre
    10:01 modifié
    EASY13 a écrit:
    On essaye de la lacher le plus possible, quand ça ne craint pas mais en laisse c'est galère !! elle tire tout le temps :twisted: Je vais essayer ta méthode et te tiens au courant. Je vais acheter une laisse enrouleur.
    :arrow:

    Depuis ce post, rien n'a changé pour les promenades en laisse, elle tire, elle tire, elle tire !!!!!!
    J'ai fait comme on m'a dit, qd elle tire je donne un petit cou, et je dis "EASY AUX PIEDS", elle se calme et qd je la félicite pour être restée aux pieds, c'est reparti... :!: :!: :!: alors je recommence : je donne un petit cou, et je dis "EASY AUX PIEDS", elle s'arrête je la félicite et elle repart !!
    Qd je vois qu'elle ne s'arrête pas de tirer, je stoppe tout et on repart et si elle tire on arrête
    mais ça marche pas !! :cry:
  • Choco11Choco11 Membre
    10:01 modifié
    Slt moi je pense aussi que c'est par rapport à l'intonation de ta voix qui joue. Mais je pense aussi qu'il ne faut pas avoir d'hésitation dans ta voix. Il faut être sec parfois avec eux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.