Sang au zizi!

avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !!!

J'ai pas pu être présente cette semaine sur le fofo ( vacances 8) ) et je suis heureuse de vous retrouvez!!
Mais c'est malheureusement dans cette rubrique que je post! Je vous explique :

Il y a environ 2 semaines j'ai emmené Hercule chez le vétérinaire car il perdait des gouttes de sang au niveau du zizi, et il été super exité ( les pauvres peluches ont été violé plusieurs fois! :cry: ) le véto m'a dit de désinfecté avec de la bétadine et il lui a fait une piqure pour calmé ses ardeurs . Sa allait mieux!

Et aujourd'hui :shock: horreur :shock: je rentre et il avait plein de sang sur la pate, son zizi saignait et vraiment beaucoup !! J'ai appelé mon beau père pour qu'il l'emmene au véto car je ne peux pas manqué le boulot aujourd'hui! Il doit y être maintenant!
Je m'inquiete beaucoup! est ce que vous connaissez se genre de problème?

Réponses

  • cookcook Membre
    05:50 modifié
    Je ne sais pas ce que c'est je ne peut pas t'aider help les pro
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    je ne sais pas si un chien a un frein comme un homme... :?: :?: :?: si oui ça peut etre une rupture du frein?
    ou des calculs mais il y aurait du sang dans ses urines...
    aîe pti père, soigne toi bien et bon courage!! :arrow:
  • 05:50 modifié
    Pas de sang dans ses urines, il fait pipi normalement et sa a pas l'air de le déranger:!! j'espere que c'est rien de grave, toujours pas de nouvelles!
  • ApacheApache Membre
    05:50 modifié
    c'est peut être une irritation à force de "violer les peluches"?!
    je suis désolée mais je ne peux pas trop t'aider

    donne nous des nouvelles après la consultation au véto.
  • 05:50 modifié
    alors mon beau pere vient de m'appeler! Loulou a denouveau eu le droit a une piqure pour aténuer son exitation ! On a pour ordre de lui enlever toutes les peluches ou autres objets qui pourrait l'exité! il lui a egalement fait une injestion pour stoppé l'irritation qui le fesait saigné!

    le véto dit qu'il devrait se calmé , et qu'avec l'adolescence sa passera!
    Je suis quand meme pas trop rassuré...
  • BrookBrook Membre
    05:50 modifié
    Au pire si tu compte pas le faire reproduir, castre le, tu sera trenkil definitivement comme ca.... :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:50 modifié
    Je comprends ton angoisse :shock: j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu :wink:
  • 05:50 modifié
    je ne souhaite pas le faire reproduire mais sa m'embeterai de le castrer, il a déja eu telement de soucis de santé et une grosse opération que je ne voudrai pas lui imposé sa encore!

    Apparement il a la forme, il court partout! j'ai hate de le retrouvé se soir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    espèce d'excité du zizi sexuel!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • billybilly Membre
    05:50 modifié
    quelle ardeur ce loulou !! :wink: :arrow:
    Il doit s 'irriter le fourreau je pense ! :idea: :?:
    Je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas !
    Au pire , tu consultes un autre véto , si cela continues .

    MEGAS BISOUS :love:
  • 05:50 modifié
    je vous donnes des nouvelles des se soir quand je l'aurai vu!

    il a seulement 10 mois, sa promet!!! :?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:50 modifié
    Le petit pervers!!!! tous les mêmes!!!
    Peut être que quand il la sort, il a du mal à la rerentrer après, ca arrivait à mon silky... Il fallait mettre de la vaseline dedans... SYMPA!!!! :) :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:50 modifié
    Moi c'est arrivé à mon autre chien (caniche croisé).Il avait des gouttes de sang qui sortait du zizi.Le véto lui a fait un touché rectal et à trouvé que sa vessie était grosse. Il lui à fait une piqûre (comme une castration chimique) et m'a dit qu'il était possible que ce soit une tumeur.En fait depuis la piqûre il n'a jamais resaigné.Le véto m'avait conseillé qu'en cas de récidive il fallait le castrer.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:50 modifié
    C'est vrai qu'il n'a que dix mois, faut voir si c'est l'adolescence parce qu'il te fait ça jusqu'a 3 ou 4 ans, il va vraiment finir par s'amocher...... Il existe sinon des plantes, (homeopathie) pour calmer les ardeurs des jeunes jouvençaux ... c'est efficace il parait
  • 05:50 modifié
    alors des nouvelles fraiches, Hercule va très bien, j'ai eu le droit a une mega fete en rentrant, zhom a dut lui confisquer toute les peluches (et il y en avait un paquet ) la il dort sur le canapé! je pense que la piqure le fatigue quand meme un peu. enfin sacré obsédé quand meme!!



    [/img]
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:50 modifié
    Ce sont de bonne nouvelles alors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.