chiot qui a une enorme grosseur dans la gorge

2

Réponses

  • Elvis91Elvis91 Membre
    13:07 modifié
    Soulagé que se soit pas trop grave

    Bon rétablissement à la puce
  • 13:07 modifié
    Je suis soulagée de lire votre message , Canaille va enfin guerir rapidement
    Gros calinous à la puce :arrow: :arrow:
  • Ma calineMa caline Membre
    13:07 modifié
    bonjour,
    hier j'ai été chercher ma puce
    c'est impressionant, elle est toute defigurée, elle a le cou enormement gonflé, je supose que les chairs sont inflamées apres l'operation
    pour vous donner une idée, avant, sa boule, c'etait une mandarine, mais là, elle en a 2)
    donc il ont enlevé la glande salivaire, (bien grattée, qu'il m'a dit)
    elle fait de la peine à voir, ave ses grands yeux tristes!
    elle a bien mangé hier soir, nous a bien léchouillée, elle a eu plein de calins et de bisous
    elle a un drain et demain, il faut que j'aille au véto lui faire enlevé
    voilà, je vois bien qu'elle souffre, surtout quand elle se couche, pour poser sa tete, elle essaye pleins de positions, la pauvre
    mais elle etait contente de revenir à la maison, elle doit pas comprendre ce qui lui arrive, et moi, ça me fait pleurer de la voir comme ça!!elle est toute bandée de partout, le cou, bien sur, et tout le corps, pour maintenir le drain et la petite fiole qui est fixée sur son dos
    elle doit etre "au repos" pendant 15 jours, ça va pas etre facile pour un chiot, sorties minimum, pas sauter, pas courrir !!!
    j'en ai eu pour + de 800 € pour l'operation!
    j'ai pas reussi a mettre sa photo sur le site, mais je vais réessayer quand j'aurai un petit moment (apparement, mes photos sont trop grandes)
    bon 1er mai à tous, et j'espere que ça va porter bonheur à ma petite puce
  • kalyskalys Membre
    13:07 modifié
    caresses à la miss et bon rétablissement :arrow:
  • 13:07 modifié
    o aime pas voir nos amours comme ca ! c'est dur .bon rétablissement et repos ca c'est pas simple :wink: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:07 modifié
    C'est difficile de voir son boubou souffrir mais l'essentiel c'est qu'elle soit revenue à la maison pour avoir sa moman près d'elle.
    Bon rétablissement à la louloute et gros bisou sur son petit nez.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:07 modifié
    Bon rétablissement Canaille :arrow:
  • Ma calineMa caline Membre
    13:07 modifié
    bonjour,
    quelques nouvelles de ma puce :
    hier, retour chez mon véto pour lui enlever le drain, on lui a enlevé tous ses bandage, et refait le pansement, elle a maintenant un pansement autour du cou, comme un gros collier, je lui ai meme accroché un beau bijou sur le dessus, elle est belle, ma petite Canaille !
    donc depuis qu'il n'y a plus le drain, elle se racle beaucoup moins la gorge, et elle a retrouvé son ronron habituel!
    la plaie etait propre,
    mais elle est toujours pas mal gonfflée au cou, un peu moins quand meme!, le véto m'a dit que c'etait noemal apres l'operation, et qu'il y en avait pour encore plusieurs jours!
    ce matin, elle a retrouvé la peche, on dirait, elle se met sur le dos, et elle veut jouer avec nous, elle se sent beaucoup mieux depuis qu'il lui a enlevé son drain et sa "camisole", et enfin, on peut lui carresser autre chose que ses pates!
    mais elle a encore du mal à trouver une position pour dormir, et pour poser sa tete!
    voilà, je suis bien contente de la revoir se remettre doucement, et je lui fait pleins de calins pour la consoler de ses miseres!
  • 13:07 modifié
    bonjour ,je suis heureuse de savoir que votre petite bouli va bien ils sont plus costauds qu on ne le croit ,mais nous les aimons tellement que ferions nous sans eux.je fais une grosse léchoooouuuiillle à votre adorable canaille qui ma fois d 'après la photo porte bien son nom et bon courage a vous .
  • UpsyUpsy Membre
    13:07 modifié
    Bon rétablissement à ta petite puce, et plein de caresses à la courageuse miss :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    13:07 modifié
    Bon retablissement a ta puce , contente que l'operation se soit bien passé !Grosse caresse Canaille !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    c'est en bonne voie :enaccord14:

    bisous à la puce :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:07 modifié
    Bon rétablissemnt plein de léchouilles :arrow:
  • 13:07 modifié
    Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles , gros calinous de notre part à Canaille
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:07 modifié
    Enjoy a un soucis de glande salivaire aprés 2 antibios différents et une radio faite ce mardi, la boule a encore grossi, sa glande fonctionne bien la véto a introduit du liquide donc elle est pas bouché, il n'y a pas de problème de "sable", là c'est impressionnant c'est aussi gros qu'une balle de tennis (mais la véto m'a montré des photos et m'a dit de ne pas m'inquièter) mais d'avancer l'opération si sa grossissait de trop donc Lundi j'appelle la véto pour l'opération, je dois dire que je balise un peu Enjoy a été tranquilisé mardi pour la radio et là elle le sera encore.......
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:07 modifié
    Ma pauvre, COURAGE pour ENJOY, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, on pensera bien à toi :wink:
  • diamant647diamant647 Membre
    13:07 modifié
    Courage a vous ,c'est un mauvais moment a passer et la ptite enjoy ira bien mieux aprés
  • 13:07 modifié
    courage a vous deux tout va bien se passer :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • Ma calineMa caline Membre
    13:07 modifié
    bonjour
    il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens regulierement lire le forum
    donc, ma canaille va super bien, elle est trop mignone, adorable, et si elle a eu des probleme avec sa grosseur, ils sont à ce jour oubliés, et elle nous rend bien l'amour qu'on lui donne
    je sais bien que toutes les histoires ne sont pas les memes, meme si les symptomes se ressemblent, mais pour nous, c'est la clinique vétérinaire de Frégis qui nous a sauvé notre petite chienne, ça n'a pas été facile, c'était loin, stressant, tres cher, mais je ne regrette pas une seconde.
    l'opération est assez impressionante, enfin, l'état de la chienne quand on la récupére, une pauvre petite momie qui souffre, mais rassurez-vous, elle a vite guérit
    vous pouvez me joindre en mp si ous voulez d'autres infos, pas de problème
  • 13:07 modifié
    CANAILLE a écrit:
    bonjour
    il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens regulierement lire le forum
    donc, ma canaille va super bien, elle est trop mignone, adorable, et si elle a eu des probleme avec sa grosseur, ils sont à ce jour oubliés, et elle nous rend bien l'amour qu'on lui donne
    je sais bien que toutes les histoires ne sont pas les memes, meme si les symptomes se ressemblent, mais pour nous, c'est la clinique vétérinaire de Frégis qui nous a sauvé notre petite chienne, ça n'a pas été facile, c'était loin, stressant, tres cher, mais je ne regrette pas une seconde.
    l'opération est assez impressionante, enfin, l'état de la chienne quand on la récupére, une pauvre petite momie qui souffre, mais rassurez-vous, elle a vite guérit
    vous pouvez me joindre en mp si ous voulez d'autres infos, pas de problème
    Merciiii de donner des nouvelles de Canaille surtout quand elles sont aussi bonnes , cela fait plaisir
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:07 modifié
    CANAILLE a écrit:
    bonjour
    il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens regulierement lire le forum
    donc, ma canaille va super bien, elle est trop mignone, adorable, et si elle a eu des probleme avec sa grosseur, ils sont à ce jour oubliés, et elle nous rend bien l'amour qu'on lui donne
    je sais bien que toutes les histoires ne sont pas les memes, meme si les symptomes se ressemblent, mais pour nous, c'est la clinique vétérinaire de Frégis qui nous a sauvé notre petite chienne, ça n'a pas été facile, c'était loin, stressant, tres cher, mais je ne regrette pas une seconde.
    l'opération est assez impressionante, enfin, l'état de la chienne quand on la récupére, une pauvre petite momie qui souffre, mais rassurez-vous, elle a vite guérit
    vous pouvez me joindre en mp si ous voulez d'autres infos, pas de problème

    Euhhhh c'est ce que j'allais dire :lol: ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles :wink:

    BISOUS A VOUS 2 :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:07 modifié
    J'ai rdv demain à 9 h pour l'opération et je retourne la chercher pour 15h30.....

    Le stresse commence a monté.......
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:07 modifié
    Tout se passera bien :wink:

    Bon courage! :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:07 modifié
    Merci cooper......

    J'viendrais vous donner des news dès que je rentre......
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:07 modifié
    Nanouze a écrit:
    Merci cooper......

    J'viendrais vous donner des news dès que je rentre......

    OK BON COURAGE :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:07 modifié
    J'ai mis les news de l'opération d'Enjoy dans son post http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#686476
  • Ma calineMa caline Membre
    13:07 modifié
    je suis tellement malheureuse, ma canaille est au ciel depuis hier matin
    elle devait se faire stériliser, l'operation s'est bien passée, elle s'est reveillée, puis elle a arrété de vivre,
    mon bébé d'amour, je l'aimai tant, elle était si mignone, si parfaite, elle m'a donné tout plein d'amour, elle avait que 11 mois
    le véto comprend pas ce qui s'est passé , moi, je suis efondrée
    elle était pleine de vie,elle va me manquer affreusement
  • 13:07 modifié
    je suis vraiment désolé pour toi
    le véto ta pas donner plus d explication? :cry:
  • Ma calineMa caline Membre
    13:07 modifié
    non, ils sont désolés, ils l'ont laissé 5 minutes, et le coeur s'était arrété, ils ont pas pu la ranimée
  • 13:07 modifié
    je partage votre peine, courage...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    Grosses pensées à vous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    Je partage votre douleur , petite louloute est partie aux paradis des boubous bien trop tot .

    Veille sur tes maitres petite puce.
  • 13:07 modifié
    Quelle horrible nouivelle , je suis désolée pour la petite puce et je pense fort à vous :cry: :cry: :cry: :cry:
    Courage
  • 13:07 modifié
    Quelle triste nouvelle ! :cry:
    Je suis désolée pour vous, et m'associe à votre peine !
  • UpsyUpsy Membre
    13:07 modifié
    De tout coeur avec toi, ce départ si soudain est cruel !

    Ta puce repose en paix au paradis d'où elle veille sur toi.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
  • kalyskalys Membre
    13:07 modifié
    nous pensons trés fort à vous... :(
  • 13:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    courage a vous !!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:07 modifié
    ils l'ont laissé toute seule 5 mn ????? alors que les boubous sont trés sensibles ils n'auraient pas du; c'est quoi ces vétos là?
    pauv ti coeur c'est trop triste
    repose en paix tite pepette
    et bon courage a ta maitresse
    pensons bien à toi ti coeur léchouilles des boubous
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:07 modifié
    négligence de la part des vétos le mot désolé c'est tout !!!surtout qu'avec leur système respiratoire , au contraire, ils devraient redoubler de vigilance,
    courage à vous
  • 13:07 modifié
    :( :cry: je suis triste pour toi ! je t'envoie beaucoup de courage ! repose en paix petit ange et veille sur ta maman

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.