BOULEDO ROGERIENNE - ON REMET CA EN SEPTEMBRE !!!

2

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    10:14 modifié
    ca ne suffit pas il faut etre un vrai pirate hihihi
  • RexRex Membre
    10:14 modifié
    cette foi si pas question qu'on loupe ça, on veut trop vous voir les coupains
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:14 modifié
    ha oui nous aussi on veut voir les anglais hihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    moi suis trop motive jespere que ca tombera pendant nos vacances, mais si on connait la date on fera en sorte que!!!

    quoi que d un coté sept ca fait loin sniffff, enfin heureusement qu entre parisiens, c est presque tout les dimanche!!!
  • 10:14 modifié
    bin moi je verrai mais bon encore un dimanche.. là ca va j'ai posé une semaine de vacances mais bon je vais pas faire ca à chaque fois et étant donné que j'ai 5h de route... lol
    donc je verrai au moment venu. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Les amis je cherche une parisienne ou parisien pour m'aider pour préparé un séjour lorsque je monterai pour la rencontre merci....

    Je monterai avec débardeur de pirate facile a me reconnaitre hihi de même pour Dalton
  • canaille88canaille88 Membre
    10:14 modifié
    Si vous voulez des t shirts personalisés c'est possible de faire pour les chiens et les maitres , je connais un adresse ca coute a peu prés 12 e pour les chiens et 15 à 20 e pour les maitres tout le monde pourait avoir le même logo ds des couleurs différentes ca peu étre sympa
  • cookcook Membre
    10:14 modifié
    Ben moi avoir si je peut pas emmener cook...c'est galère ou alors on viendra juste l'apres midi....

    je vous redirait sa
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:14 modifié
    canaille88 a écrit:
    Si vous voulez des t shirts personalisés c'est possible de faire pour les chiens et les maitres , je connais un adresse ca coute a peu prés 12 e pour les chiens et 15 à 20 e pour les maitres tout le monde pourait avoir le même logo ds des couleurs différentes ca peu étre sympa

    On va essayé de trouver moins cher en commandant en nombre si c'ets possible :wink:

    Urika et Canelle, je ne suis pas de Paris même mais en Rp dans le sud du 91, c'est à 1 heure de la bouledo, mais si tu veux venir dans le 91, je peux me renseigner :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    10:14 modifié
    et pourquoi pas avant ?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    Vodka a écrit:
    canaille88 a écrit:
    Si vous voulez des t shirts personalisés c'est possible de faire pour les chiens et les maitres , je connais un adresse ca coute a peu prés 12 e pour les chiens et 15 à 20 e pour les maitres tout le monde pourait avoir le même logo ds des couleurs différentes ca peu étre sympa

    On va essayé de trouver moins cher en commandant en nombre si c'ets possible :wink:

    Urika et Canelle, je ne suis pas de Paris même mais en Rp dans le sud du 91, c'est à 1 heure de la bouledo, mais si tu veux venir dans le 91, je peux me renseigner :wink:

    Je suis d'accord avec celle qui en a 2 grosses, on peut trouver moins cher :lol:

    faut voir avec le chef, je suis sure que Val va s'en occuper car elle nous adore :roll: :roll: :roll: :roll:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:14 modifié
    oui moi aussi je crois en toi Val hihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    et pourquoi pas avant ?!

    Parce que les gens qui veulent venir de loin on besoin de temps pour s'organiser, et que juillet/aout, outre la chaleur qui pourrait être excessive c'est pas le meilleur moment pour organiser un grand rassemblement étant donné que les gens prennent leur congés ! :o
  • 10:14 modifié
    Moi je suis dispo n'importe qu'elle date, alors je coche rien ?
  • BoxyBoxy Membre
    10:14 modifié
    RIDDICK a écrit:
    max et donna a écrit:
    dobervanille a écrit:
    moi aussi j'espere bien enfin avoir mon intronisation pirate!!!!!
    oui nous aussion aimerais bien :oops: :oops: :oops:

    il faut obéir au réglement les filles, d'abord j'ai pas vu beaucoup d'emblèmes pirates sur vous dimanche :o :o :o

    Moi c'est mon bb qui sera un pirate :lol:
  • max et donnamax et donna Membre
    10:14 modifié
    cook a écrit:
    Ben moi avoir si je peut pas emmener cook...c'est galère ou alors on viendra juste l'apres midi....

    je vous redirait sa
    vient et je te prète max :wink: :arrow:
  • max et donnamax et donna Membre
    10:14 modifié
    RIDDICK a écrit:
    max et donna a écrit:
    dobervanille a écrit:
    moi aussi j'espere bien enfin avoir mon intronisation pirate!!!!!
    oui nous aussion aimerais bien :oops: :oops: :oops:

    il faut obéir au réglement les filles, d'abord j'ai pas vu beaucoup d'emblèmes pirates sur vous dimanche :o :o :o
    alors cette foi si je m'appliquerait avantage :idea: mais une question il ya des vetement pirate de couleur rose :oops: c'est pour ma boulette :oops: :arrow:
  • maximinimaximini Membre
    10:14 modifié
    alors moi j'espere pouvoir venir normalement il n'y a pas de problème et peu importe la date je suis dispo tous les dimanches le seul hic c que je ne sais pas du tout ou est la porte jaune parce que je ne suis jamais allé a paris et que je n'ai pas de gps donc j'ai peur de me perdre
    mais je serais ravis d'etre de la partie
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:14 modifié
    d'ici la on trouvera bien quelqu'un pour t'aider!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    maximini a écrit:
    alors moi j'espere pouvoir venir normalement il n'y a pas de problème et peu importe la date je suis dispo tous les dimanches le seul hic c que je ne sais pas du tout ou est la porte jaune parce que je ne suis jamais allé a paris et que je n'ai pas de gps donc j'ai peur de me perdre
    mais je serais ravis d'etre de la partie

    ne t'inquiète pas c'esp compliqué on t'expliquera :wink:
  • boulibouli Membre
    10:14 modifié
    Finalement on peut pas le 6, dc siouplé les coupains, un autre dimanche mais pas le 6, sinon ben on sera pas là!!!! :cry: ce serait cro criste, on pourrait pas voir les potos!!!!!
  • chiccochicco Membre
    10:14 modifié
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur votre site. Je suis partante pour le 06/09. J'ai un bouleogue français, un caille. :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    chicco a écrit:
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur votre site. Je suis partante pour le 06/09. J'ai un bouleogue français, un caille. :sm9:

    Bonjour et bienvenue tu dois aller te présenter dans la section " tous les bouledogues " :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:14 modifié
    le 6 sept pourquoi pas, mais c'est encore loin, à confirmer en août
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:14 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    chicco a écrit:
    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur votre site. Je suis partante pour le 06/09. J'ai un bouleogue français, un caille. :sm9:

    Bonjour et bienvenue tu dois aller te présenter dans la section " tous les bouledogues " :wink:


    ca c'est fait !!!! :o
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:14 modifié
    RIDDICK a écrit:
    maximini a écrit:
    alors moi j'espere pouvoir venir normalement il n'y a pas de problème et peu importe la date je suis dispo tous les dimanches le seul hic c que je ne sais pas du tout ou est la porte jaune parce que je ne suis jamais allé a paris et que je n'ai pas de gps donc j'ai peur de me perdre
    mais je serais ravis d'etre de la partie

    ne t'inquiète pas c'esp compliqué on t'expliquera :wink:

    tu as vu la réponse de la pochetrone , c'est pas compliqué :alc:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    maximini a écrit:
    alors moi j'espere pouvoir venir normalement il n'y a pas de problème et peu importe la date je suis dispo tous les dimanches le seul hic c que je ne sais pas du tout ou est la porte jaune parce que je ne suis jamais allé a paris et que je n'ai pas de gps donc j'ai peur de me perdre
    mais je serais ravis d'etre de la partie

    ne t'inquiète pas c'esp compliqué on t'expliquera :wink:

    tu as vu la réponse de la pochetrone , c'est pas compliqué :alc:

    :x :x :x :x :x c'est mon clavier qui m'embête, et puis je tape trop vite... déformation professionnelle !!! :x
  • 10:14 modifié
    Bon ce coup-ci on ne jouera pas les lâcheurs ... :( :( :( Promis, juré, craché :shock:
    Nous n'avons pas de préférence pour la date :oops: Nous suivrons :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    alala j'aimerai bien pouvoir y etre à celle ci!!
    Mais faut que je vois ça avec maman, ça va etre chaud, mais aussi si je bosse ces jours la et ça je le saurais que fin aout! au pire une fois la date definitive je leur dirait que je ne epux pas ce jour la vu que je suis en extra ça passera!

    Pour le moment je prefererais le 6 sept car les autres je serais a la fac alors enchainer 3h de route pour revenir de paris à chez moi et 2 pour retourner à Clermont...
  • be.bopbe.bop Membre
    10:14 modifié
    si je peux j'aimerai bien être des votres je crois que je serais en congès début septembre.

    à part que je viens de loin et que circuler dans paris bof bof
  • 10:14 modifié
    moi j'ai mon anniversaire le 4!!
    donc je sais pas pour la date, je m'en fout!lol.

    par contre je pense qu'on viendra que pour 14h (on est des lèves tard!hihi)

    et moi aussi je veux etre un pirate!comment on fait?
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    10:14 modifié
    toujours partante moi aussi.. maiiis euh, vu qu'il n'y a plus d'ancienne la.. elle ne seront pas non plus a la bouledo ? laurinne, julie, gaelle, les kairas etc etc etc ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    je pense bien que c'est annuler sauf si quelqu'un veut reprendre sa en main
    pour le club des pirate c'est pareil comme les créatrices ne font plus partie du fofo
    mais personne vous enpêche de créer sa vous même
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:14 modifié
    Je suis intéressé aussi pour venir, peut importe la date.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    On peut s'organiser sa comme je vous que beaucoup de monde aimerait bien en faire une mais faudrait se mattre d'accord et créer un nouveaux poste
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:14 modifié
    de la part de Riddick :
    La méga bouledo aura bien lieu. Riddick invite qui veut à le rejoindre le 13 septembre à Vincennes (détails dans le 1er message du post).


    voir sur facebook pour l'organisation
  • nougatinenougatine Membre
    10:14 modifié
    pitit message de la part de Riddick

    Je cite:
    La méga bouledo aura bien lieu. Riddick invite qui veut à le rejoindre le 13 septembre à Vincennes (détails dans le 1er message du post).
    Un appel général sera également lancé sur faceboOk
    Les pirates sont toujours là !
    A bientôt

    Fin de citation

    Moi je peux pas aller à Vincennes
    :cry: :cry: :cry: C'est trop loin......
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:14 modifié
    nougatine a écrit:
    pitit message de la part de Riddick

    Je cite:
    La méga bouledo aura bien lieu. Riddick invite qui veut à le rejoindre le 13 septembre à Vincennes (détails dans le 1er message du post).
    Un appel général sera également lancé sur faceboOk
    Les pirates sont toujours là !
    A bientôt

    Fin de citation

    Moi je peux pas aller à Vincennes
    :cry: :cry: :cry: C'est trop loin......

    perroquet :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    de la part de Riddick :
    La méga bouledo aura bien lieu. Riddick invite qui veut à le rejoindre le 13 septembre à Vincennes (détails dans le 1er message du post).


    voir sur facebook pour l'organisation

    :?: le 13 septembre ? le vote n'est pas fini et la majorité à voter pour le 6 septembre...
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:14 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    toujours partante moi aussi.. maiiis euh, vu qu'il n'y a plus d'ancienne la.. elle ne seront pas non plus a la bouledo ? laurinne, julie, gaelle, les kairas etc etc etc ???


    Mais si elles sont encore la les anciennes!!!!!!
Cette discussion a été fermée.