BOULEDO ROGERIENNE - ON REMET CA EN SEPTEMBRE !!!

13»

Réponses

  • 04:09 modifié
    super!nous on y sera!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    04:09 modifié
    super!nous on y sera!

    Mr. Big aussi !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • nougatinenougatine Membre
    04:09 modifié
    MESSAGE DE RIDDICK

    La méga bouledo rogerienne aura lieu le 6 pas le 13, désolée de la méprise (et merci Léo37)

    Je laisse l'organisation aux mains d'une personne volontaire qui connait le lieu.... levez la main les Parisiens !

    Les pirates sont toujours là et vous surveillent 8) .... mais ils ne participeront pas à cette bouledo, en raison de leur départ du forum de Roger.

    Pour la suite, nos copains peuvent nous joindre sur facebook

    Amusez vous bien !
    [/u]
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:09 modifié
    ouhhhhhhh... Les espions!
  • DaltonDalton Membre
    04:09 modifié
    Bon alors elle a bien lieu le 6 cette méga bouledo???
    Quelqu'un reprend la comptabilisation pour savoir combien nous serons ce jour là et qui viendra le midi??
    Merci
  • DaltonDalton Membre
    04:09 modifié
    :?:
  • DaltonDalton Membre
    04:09 modifié
    Ehhhhhhhhhhh ohhhhhhhh y'a quelqu'un???
    Elle tombe à l'eau cette bouledo ou pas?
  • 04:09 modifié
    Moi aussi je veux y aller!!c bon ou pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    nous on et partant mais il faudrait que quelqu'un se lance pour l'organiser ou crée un autre poste pour redémarré de zéro je pense que sa serait plus pratique
  • 04:09 modifié
    Ca aurait ete avec plaisir mais je n'en ai jamais fait donc je ne connai pas l'organisation!un volontaire??
  • DaltonDalton Membre
    04:09 modifié
    Oui vous avez raison ce serait peut être mieux de recommencer un post.
    Par contre pour l'organisation, je pense que ce serait sympa que ce soit géré par un "vieux" du fofo :wink:
    Si personne ne se propose, je veux bien le faire, mais attendons de voir si il y a d'autres volontaires.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    si tu veux je peut d'aider a l'organiser le seul truc c'est que moi je pourrais pas assiste au pique nique
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:09 modifié
    comme vous avez pu le voir, la créatrice de ce post est partie voir ailleurs, ceux qui ont facebook ça se passe là bas maintenant
    par contre je n'ai pas gardé l'adresse n'étant pas désiré là bas je n'en voyais pas l'intérêt, si une âme charitable veut bien passer pour nous la donner ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    comme vous avez pu le voir, la créatrice de ce post est partie voir ailleurs, ceux qui ont facebook ça se passe là bas maintenant
    par contre je n'ai pas gardé l'adresse n'étant pas désiré là bas je n'en voyais pas l'intérêt, si une âme charitable veut bien passer pour nous la donner ...


    même si elles sont parties ont peut s'organiser une grande bouledo sans elles.
    le forum continue a tourner sans elles
  • DaltonDalton Membre
    04:09 modifié
    Je n'ai rien contre les personnes qui sont parties de ce fofo, et ne sait d'ailleurs pas pourquoi......(si quelqu'un peut m'expliquer en MP.....).
    Mais bon, je pense que ce n'est pas une raison pour pénaliser les gens qui en avait très envie (comme moi) et les "petits nouveaux" :wink: du fofo.
    Donc je ne dirais qu'une chose...On se l'organise cette méga bouledo :idea:
    Je serais au pique nique Danka, et si tu le souhaites (et que bien sur tout le monde est d'accord :oops: ). On peut gérer avec Danka la liste des participants!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:09 modifié
    Pas de souci pour moi, bien au contraire!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    Dalton a écrit:
    Je n'ai rien contre les personnes qui sont parties de ce fofo, et ne sait d'ailleus pas pourquoi......
    Mais bon, je pense que ce n'est pas une raison pour pénaliser les gens qui en avait très envie (comme moi) et les "petits nouveaux" :wink: du fofo.
    Donc je ne dirais qu'une chose...On se l'organise cette méga bouledo :idea:
    Je serais au pique nique Danka, et si tu le souhaites (et que bien sur tout le monde est d'accord :oops: ). On peut gérer avec Danka la liste des participants!


    Alors moi je suis partante pour qu'on l'organise cette méga bouledo pour faire plein de nouvelle rencontre alors on se met d'accord on peut ouvrir un autre poste proposer des date pour que les personnes choisis et après tu sera lancer comme il faut comme je pense que pas mal de gens sont partant
  • 04:09 modifié
    Qui se lance pour ouvrir un nouveau poste?

    Moi je peux tout les dimanches de septembre en tout cas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    Qui se lance pour ouvrir un nouveau poste?

    Moi je peux tout les dimanches de septembre en tout cas!

    c'est en cour de préparation d'ici ce soir il serat mit
  • 04:09 modifié
    Danka a écrit:
    Qui se lance pour ouvrir un nouveau poste?

    Moi je peux tout les dimanches de septembre en tout cas!

    c'est en cour de préparation d'ici ce soir il serat mit


    Super!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:09 modifié
    Danka a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    comme vous avez pu le voir, la créatrice de ce post est partie voir ailleurs, ceux qui ont facebook ça se passe là bas maintenant
    par contre je n'ai pas gardé l'adresse n'étant pas désiré là bas je n'en voyais pas l'intérêt, si une âme charitable veut bien passer pour nous la donner ...


    même si elles sont parties ont peut s'organiser une grande bouledo sans elles.
    le forum continue a tourner sans elles

    je comprends très bien ta réaction :D :D :D et je suis 100% d'accord

    je verrouille ce post et vous repartez sur de bonnes bases ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:09 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Danka a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    comme vous avez pu le voir, la créatrice de ce post est partie voir ailleurs, ceux qui ont facebook ça se passe là bas maintenant
    par contre je n'ai pas gardé l'adresse n'étant pas désiré là bas je n'en voyais pas l'intérêt, si une âme charitable veut bien passer pour nous la donner ...


    même si elles sont parties ont peut s'organiser une grande bouledo sans elles.
    le forum continue a tourner sans elles

    je comprends très bien ta réaction :D :D :D et je suis 100% d'accord

    je verrouille ce post et vous repartez sur de bonnes bases ?

    oui on repart sur des bonne base se soir au plus tard un nouveau poste serat mise a disposition merci
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:09 modifié
    C'EST ICI QUE CA SE PASSE MAINTENANT :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 25223.html
Cette discussion a été fermée.