Bounty va mal.... Conclusion (peut-être provisoires) du véto

2

Réponses

  • sundysundy Membre
    00:04 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bisous du soir pour vous souhaiter une bonne nuit et je reviens demain matin pour les nouvelles.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:04 modifié
    J'espère que ceci ne se reproduira plus, je suis les avantures de ce petit père depuis le début, et on s'y attache vite à ces ptites betes là!!!!!!!!!

    Grosses caresses et pensées positives pour lui! (et toi) ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:04 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'espère que ceci ne se reproduira plus, je suis les avantures de ce petit père depuis le début, et on s'y attache vite à ces ptites betes là!!!!!!!!!

    Grosses caresses et pensées positives pour lui! (et toi) ;)

    EUhhh pas les caresses pour toi, hein! :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:04 modifié
    Effectivement, je crois qu'il faudrait faire une radio à BOUNTY, j'ai eu le meme problème avec VANINA cet hiver :oops:

    Le véto que je suis allée voir en urgences lui a fait de suite une Radio et s'est rendu compte qu'elle avait des Hémivertèbres (des demi-vertèbres en fait par endroit donc des malformations.... ) regarde mon post, elle avait eu une paralysie momentanée également, une fois chez le véto elle remarchait en boitant mais elle remarchait quand meme...

    Donc memes consignes que toi : repos, pas d'escalier pas de sauts intempestifs, bref tout ce que VANINA fait :twisted:

    Un vrai boulet de canon, ce n'est pas facile de gérer un Boubou :lol:

    Tout ça pour te dire d'insister pour faire une radio au moins tu sauras si ça vient de ses vertèbres :wink:

    Je tiens à préciser que depuis + de soucis (j'espère que ça va durer...) elle cavale toujours autant qu'avant.... mais je surveille toujours, j'ai eu si peur!!!!!!

    GROS BISOUS A BOUNTY ET A TOI BIEN SUR :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    00:04 modifié
    Alors comment va notre Bounty aujourd'hui ?
  • 00:04 modifié
    rhoooo je viens de lire le post
    et moi aussi j'aurais pensé au dos :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    bon rétablissement au loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:04 modifié
    Comment va t'il ?
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:04 modifié
    Bonjour,
    Aujourd'hui aucun signe de faiblesse. Bounty va super bien la grosse pêche j'essaie de le contenir mais c'est parfois un peu difficile :? :? :? Surtout quand c'est l'heure de la ballade et que môsieur fait des bonds devant la porte d'entrée....
    Il recommence à me suivre partout et à s'agiter au moindre mouvements un peu suspects... Ou encore quand je rentre après l'avoir laissé seul à la maison difficile d'éviter un fête digne de ce nom.....

    Aucun symptôme n'est réapparu.
    On ménage le loulou (du moins on essaie). Cette nuit il a dormit sous la couette avec moi (pô bien mais j'avais peur qu'en cas de soucis je ne l'entende pas :( )
    Pour lui c'était le panard et il collait son piti nez dans mon dos.. :love:

    Bref tout ça pour dire que je continue à surveiller.

    Merci pour tout les coupains et je vous tiendrais informé régulièrement de la santé de mon zamour.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:04 modifié
    melaaaaanie a écrit:

    EUhhh pas les caresses pour toi, hein! :D

    T'inquiète mel je me doutais bien que c'était pas pour moi :o :x :x :D
  • sundysundy Membre
    00:04 modifié
    :agility: :agility: :agility: SUPER !!!!!!!! :best2: :best2: :best2:
    Trop contente !!!! Pleins de bisouilles !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:04 modifié
    c'est bien pirate, continues comme ça :arrow:
  • billybilly Membre
    00:04 modifié
    Bon , les nouvelles sont plutôt rassurantes , mais il faut continuer de surveiller !
    La nuit n 'a pu qu 'être idyllique pour lui :arrow: avec toi pour le caliner !Oh le petit profiteur !! :lol:
    J 'en aurais fait autant car on s 'inquiète vite pour nos chéris !!
    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :bisou2: :smilie_herz:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    00:04 modifié
    Bon courage Bounty !!!
    Repose toi bien et tiens nous au courant !:arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    00:04 modifié
    Quelles nouvelles de Bounty ?

    Eric * Tulipe
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:04 modifié
    Tulipe a écrit:
    Quelles nouvelles de Bounty ?

    Eric * Tulipe

    Merci de prendre des nouvelles.
    Bounty va très bien. Il a juste refait une petite "crise de douleur" il y a 5-6 jours qui n'a durée que 20 secondes....
    Mais demain je dois aller voir un autre vétérinaire dans Paris pour un deuxième diagnostic.
    Ce véto travail avec la clinique vétérinaire de Maison Alfort donc si Bounty ne va pas bien il m'y recommandera....
    Voilà pour les dernière nouvelles.
    Sinon mon loulou pète le feu (c'est rien de le dire :? :? :? )

    Merci encore bisous les coupains et on vous tient informé
    :wink: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:04 modifié
    Que c'est bon d'avoir de bonne nouvelles.
    Pleins de calinoux à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApacheApache Membre
    00:04 modifié
    ah super nouvelle alors!
    suis contente pour vous :ola:
  • DanaDana Membre
    00:04 modifié
    je viens de lire ton post, bon courage et bisous au loulou :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    00:04 modifié
    Super Karine tu es entre de bonnes mains :enaccord14:
  • billybilly Membre
    00:04 modifié
    MEGAS CARESSES AU PETIT BOUNTY ! :love: :love:
    J 'espère que ce nouveau diagnostique sera plus précis que le premier et que Bounty est définitivement guéri !
    Je prendrai de ses nouvelles plus tard !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:04 modifié
    Me voilà rassurée......
    ET que ça continue!!!!!!!!!!!
  • 00:04 modifié
    bon bein moi j'ai un train de retard !!! j'avais carrément loupé ton post !!! pffff

    heureusement ton ptit bounty va mieux ....

    il faut surveiller tout ça de prés .... ma tekila m'a fait une crise similaire à celle de bounty l'été dernier ... hurlement de douleur un soir !!! ça m'a crevé le coeur, je ne savais que faire .... véto en urgence le lendemain ... verdict : pincement discal .... et depuis ça va ... bien qu'elle a le bas du dos un peu fragile !!! enfin, ça l'empeche pas de faire la folle .....

    caresses à bounty ... et dis lui qu'il ne te refasse plus de telles frayeurs
    :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:04 modifié
    On croise les doigts pour le rendez-vous de demain !
    et on attend le résultat.

    Plein de câlins à Bounty :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:04 modifié
    on croise les doigts pour le rdv véto , contente que bounty ailles mieux
  • 00:04 modifié
    je viendrais aux nouvelles aussi de mon pote bounty
    j'espère que tout ira bien
    gros bisous ma belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    00:04 modifié
    Comment va le pèpère ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:04 modifié
    Il faut un repos au moins de 3 semaines pour que ce soit efficace :wink:

    Sinon si ça recommence, mon véto aussi est pas mal (et en plus mignon ! :sm12: :sm12: ) si tu as besoin ...

    Il est à Saint Arnoult :wink: :arrow:
  • 00:04 modifié
    u megas calins a BOUNTY et grosses caresses beaucoup de repos
    :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:04 modifié
    Bonjour à tous.
    Comme promis des nouvelles de Bounty.
    Nous sommes donc allés voir un deuxième véto jeudi et il a confirmé les conclusions de notre véto.
    Bounty ferait donc des crises épileptiformes. Ce qui d'après elle arrive chez le jeune chien adulte. Pour l'instant traitement homéopathique. Elle me dit qu'il ne sert à rien d'aller plus loin dans la recherche sachant qu'il lui faudrait passe un scanner avec anesthésie générale...
    Ce serait prendre des risques pour pas grand chose. (Comme elle dit)
    Elle m'a conseiller de tenir un journal avec les fréquences des "crises", la durée, le moment de la journée et le comportent de Bounty pendant ces crises...
    Elle m'a dit aussi que ça pouvait disparaître comme c'était venu...
    Elle l'a ausculté sous tous les angles, l'a pas mal manipulé et elle m'a dit qu'il était bien détendu. Aucun signe de douleur. Il a un battement cardiaque de champion.
    En bref j'ai un loulou en super forme à part ses crises...
    Quand je lui ai demandé si je devais lui éviter tel ou tel balade, si il fallait que je diminue ses temps de jeux, elle m'a répondu, non laissez le vivre ce chien...
    Surveillez juste quand il fait crise et soyez près de lui en lui parlant doucement avec un linge humide à lui passer sur la tête...


    Voilà pour les nouvelles de sa santé. Je suis rassurée et j'espère que, comme elle le dit, ces "crises" disparaîtront d'elles mêmes...

    Bisous et encore merci pour votre soutient. :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:04 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • maximinimaximini Membre
    00:04 modifié
    ah super nouvelle il ne reste plus que les crise disparaissent gros bisous a ton boubou
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:04 modifié
    bonne nouvelle alors !! :arrow: :arrow: ! ta un véto super cool en tout cas moi le mieu n'est pas comme sa !! :love:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    00:04 modifié
    Ha super, tu dois etre rassurée !
    Grosse caresse a Bounty !:arrow:
  • 00:04 modifié
    Le véto a l'air très rassurant , c'est une bonne chose
    Gros calinous à Bounty :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    00:04 modifié
    Contente que ton loulou se porte mieux on croise les doigts pour que ses crises disparaissent !
  • bouddhabouddha Membre
    00:04 modifié
    Ce véto est trés rassurant,c'est cool!!On croise tous les papattes pour que ces vilaines crises disparaissent... :arrow: caresses!
  • 00:04 modifié
    les nouvelles sont rassurantes .... pourvu que ses crises disparaissent toutes seules !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:04 modifié
    Contente du diagnostique, le véto a raison : laisse lui vivre sa vie.
    Pleins de papouilles et gros :arrow: :arrow: :arrow: pour toi
  • billybilly Membre
    00:04 modifié
    EH bien , comme cela te voilà avec un diagnostic sûr !
    Bon rétablissement à Bounty !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:04 modifié
    :saut19: bonne nouvelle !!
    tant mieux, gros calins a bounty et bisous à sa jolie maîtresse !! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.