y a t il une rencontre en belgique en ce moment??

cortex 01cortex 01 Membre
décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
kikou les amis c est juste pour savoir si il y a une rencontre en belgique pour le moment car je fesais un tour et jai u envie de demander .
bon allez merci beaucoup

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    13:24 modifié
    cortex 01 a écrit:
    kikou les amis c est juste pour savoir si il y a une rencontre en belgique pour le moment car je fesais un tour et jai u envie de demander .
    bon allez merci beaucoup

    bein on vient d en faire une dimanche...
    prochaine rencontre prevu dans le coin c est a la frontiere dans le valenciennois le 3mai
  • cortex 01cortex 01 Membre
    13:24 modifié
    oui mai on a pas pu venir
  • gabygaby Membre
    13:24 modifié
    c'est dommage car c'était vraiment top!!!
    nous on organise une journée spéciale bouledogue dimanche 14 juin à wavre... suivi d'une ballade tous les boulis sont attendus!!!
  • ObiObi Membre
    13:24 modifié
    gaby a écrit:
    c'est dommage car c'était vraiment top!!!
    nous on organise une journée spéciale bouledogue dimanche 14 juin à wavre... suivi d'une ballade tous les boulis sont attendus!!!

    Cela m'ineteresse où exactement ?
  • cortex 01cortex 01 Membre
    13:24 modifié
    nous pour le 14juin nous seront partant ossi
  • gabygaby Membre
    13:24 modifié
    la journée se fara à wavre je peux donner l'adresse en mp
    la balade à 16h sera à chaumont gistoux( c'est à 5 min de wavre en voiture...) je dois juste encore savoir ou exactement soit se sera dans ma prairie soit on ira dans un bois mais il faut que je repère les lieux...
    je ferai un post sur le sujet dans les jours à venir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Tiens nous au courant ! :P
  • gabygaby Membre
    13:24 modifié
    voici l'affiche de la journée...

    album_pic.php?pic_id=44565

    pour ceux qui veulent une invitation par la poste...MP
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    13:24 modifié
    A quand une prochaine date pour 2010 de ce salon???
    Merci & Joyeuses fêtes de fin d'année 2009[/i]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.